RPG-MANGA-LOVE-MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MANGA-LOVE-MAGIE

Vie comme dans les mangas, fleurte avec l'amour et vie avec la magie

journalAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

équipement

+2
tsuki
Ayumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meg

Meg

Résidence : aucun pour l'instant

équipement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 18:33

Meg ayant fini de tuer les montres localisa Ayumi et se téléporta
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 20:30

hs:yureka, pas de braise......a fond dans yureka, bientot tu va te rouler en boule entre les combat ^^

Sakura, qui avait observé la scène percher sur une pile de cadavre, assise comme un chat, soupira et se retourna vers une zone d'ombre de la salle.
"Bon, maintenant a nous deux. Les autres sont partie en lieux sur, je peut ma lacher !"

Des yeux jaune a la pupille verticale brillèrent dans les ténèbre et un masse noir fondit sur Sakura. La chose se tenait comme un humains, avait la peau grisé-verdatre avec de gros pustule. La gueul du monstre été alongé, avec plusieur ranger de petite dent sérré et pointu. Les yeux, en pupille vertical et jaune, avec une aura de haine.

Sakura resta debout et crispa son poing. Les dents sérré, elle regarda le monstre.

"Je suppose que je suis obliger de combattre, et que tu me répondrait pas si tu disait comment tu ma trouver, ou encore si ton chef n'est pas loin ?

Le monstre répondit pas un espèce d'hurlement aigus. Sakura se baissa et fonça de toute ses force sur la chose. Lorsqu'elle lui tomba dessus, elle donna un violent coup de pied et attérie 10 mètre derrière.
Elle sauta et attérie sur les reste d'un poutre. Perché dessu, sur un pied, elle écarta ses bras des deux coté et murmura des étranges parole.
Le ciel se voila et de grosse boule de feu tombèrent sur la magasi. La chose s'éffondra.

Sakura regarda le ciel, triomphante, puis s'évanouit.
yureka

yureka

Résidence : 1 Boulevard Noir

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 21:26

Yureka arriva en se teleportant au cote de Sakura. Elle se precipita et prit son pouls.

"OUF!Elle n'est qu'evanouie!"

Elle la prit dans ses bras et l'emporta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 4 Empty

équipement
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4