| équipement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: équipement Ven 2 Juin - 23:20 | |
| "bon, maintenant on sort et on termine les créatures dans la ville!" | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: équipement Ven 2 Juin - 23:21 | |
| Yureka se retourna vers les gobelins.Elle attaqua mais se fit blessera l'epaule .Saphira sentit sadouleur et accourut .Elle les propulsa tous d'une patte!Ils retomberent morts.Yureka sortit. | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: équipement Ven 2 Juin - 23:22 | |
| *Merci Saphira! *
S:De rien!
Yureka monta sur Saphira et pris de la hauteur. Elle tira sur les monstres mais elle meme etait hors de portée a prioris. | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: équipement Ven 2 Juin - 23:23 | |
| "ok" tsuki sorta et sauta sur aka **technique combienez** tsuki placa son epez devant la tete d'aka et tranchae tout les orc mais se fit touchez a la jambe mais bon il en tua 10 *tain je tien plus debout* "aka soutien moi il ma bien touchez" aka:ok | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: équipement Ven 2 Juin - 23:23 | |
| Ayumi sortit en tirant une flèche qui tua tous les orques près de tsuki et de yureka.
"sortez! et tuez les, yureka, oublie ta blessure et termine cette mini-guerre, je te soignerais!" | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: équipement Ven 2 Juin - 23:28 | |
| "aka envoie les en l'air version tranchent(jenre la technique de temari)" aka:ok mais sa les tuera pas tous "je men charge" aka:tu peux plus marcher "tinquiete" aka fit la technique et aka se propulsa a la force du chakra et les finissa | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: équipement Ven 2 Juin - 23:32 | |
| Toute la troupe de Zangdar se ramena, composer d'une 50ène d'orques et une centaine de gobelins...
Ayumi tira plusieurs flèches simples partout dans les 1ère ligne de la division I | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: équipement Ven 2 Juin - 23:33 | |
| *oula Oo je prend une pilule "crock(tsuki avale la pilule)* "ayumi deriere moi yureka aussi" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: équipement Ven 2 Juin - 23:39 | |
| Ayumi recula, tua le maximum, elle prit une pillule de l'armée et chargea avec des flèches en main, elle s'en servit comme kunai.
"tsuki, yureka! je m'enfonce dans la troupe de Zangdar! ne me suivais pas! protégez la compagnie!"
Ayumi s'enfonça dans la troupe avança en courant, en tuant sans faire attention et courut vers Zangdar. Elle tua farouchement et sans se retenir, elle était fatiguée mais la pillule la fit tenir le coup de la mini-guerre. elle continua de tué en avançant vers Zangdar. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: équipement Ven 2 Juin - 23:47 | |
| "quoi ?!!!!!! bon je lui fait un sort de protection au feu et je lance l'attaque" tsuki lancea l'attaque tout en protegeant ayumi du feu grace a sa technique pendant se temp yureka tuez tous les goblin un champ de cadavre goblin fesais plasse tousse carbonisez il ne restez plus que une trentaine de d'orc il y en avait qui fuyais d'autre qui courais vers tsuki en meme temp ayumi courais vers zangdar "pff ils son pitoyable" tsuki qui s'efondra a cause de sa douleur a la jambe vit aka se placais devant lui il monta dessus et s'asseya sur la tete d'aka pour voir la suite (tous en tranchent de l'orc) enfin surtout yureka qui avait pris ses kunai en poing amerikain elle tuez tous se qui s'aprochais | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: équipement Sam 3 Juin - 1:19 | |
| - tsuki a écrit:
- "quoi ?!!!!!! bon je lui fait un sort de protection au feu et je lance l'attaque"
tsuki lança l'attaque tout en protegeant ayumi du feu grâce à sa technique pendant se temps yureka tuait tous les gobelins un champ de cadavres gobelins fesait place, tous se carbonisez il ne restait plus que une trentaine de d'orques il y en avait qui fuyaient d'autre qui couraient vers tsuki en meme temp ayumi courais vers zangdar "pff ils sont pitoyables" tsuki qui s'effondra à cause de sa douleur à la jambe vit aka se placé devant lui, il monta dessus et s'asseya sur la tête d'aka pour voir la suite (tous en tranchant de l'orques) enfin surtout yureka qui avait pris ses kunais en poing americains, elle tuait tout ce qui s'approchait EDIT BY Ayumi, tsuki, tes fautes d'orthographes battent tous les records XD Ayumi s'approcha de Zangdar, elle piétina quelques orques et gobelins, marchant sur leurs têtes car elle sautait au dessus de l'armée pour voir la position de Zangdar et surtout pour se railler de son armée à deux balles. Elle tira une flèche enflammée sur Zangdar tout en courant sur l'armée, elle descendit et ne put aller plus loin car il y avait deux liches, des créatures très laids mais surtout, ils ont une haleine putride, tout ce qu'il touche pourrit, en gros c'est beurk! Ayumi dut tiré deux flèches enflammée sur les liches, et continua de tuer les alentours sous le nez de Zangdar. Reivax, le conseiller de Zangdar, vint me voir et l'assoma en assomant aussi une dizaine d'orques avant de l'atteindre. Mais Ayumi tint le coup deux minutes le temps de le transpercer d'une flèche et de la lancer sur une créature proche du corps près de l'évanouissement. Ayumi s'évanouit, mais fut réveillée rapidement par l'odeur désagréables des monstres qui l'entouraient. Elle frappa fort et fermement même en étant sonnée.*Quand tout cela sera terminer, je demanderais une augmentation de gain !* | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: équipement Sam 3 Juin - 7:47 | |
| Yureka continuai de se battre avec ses kunais un cercle de sang se formait autour d'elle, elle etait sacrement blessée mais ne sentait rien. Soudain elle vit Ayumi dans une position critique....
*Je ne pensais pas utiliser cette magie mais c'est necessaire.*
Elle lança son sert :le berseker. Ayumi devint surpuissante; et immortelle pour 5 minutes (ça c'est moi qui l'ai inventé: elle ne peu pas mourir dans ces 5 m mais peut etre blesser seulement elle ne le sent pas.)
Yureka ne pouvant se proteger en laissant le sort se prix un enorme coup de massue dans le dos. On entenit un sinistre craquement en provenance de sa colonne vertebrale....Le dos de sa tunique ce dechira et la marque reaparut... Elle releva la tete et vit...Reivax! Elle connaissais c'etait un ancien moine qui avait tenté de l'assassiner. Un des plus fervents d'ailleurs.
Elle bouillai de rage ,sans meme s'en rendre compte cela duplicait ses forces. Elle guerit sa colonne vertebrale brisée (ce qui lui aurai ete impossible en temps normal.)et se releva. Son dos fumait la ou il guerrissait mais on voiait a travers cette fumée la lueur plus vive que jamais de sa cicatrice.
*Saphira ne vient pas m'aider je l'aneantirai seule!*
Elle se teleporta vers lui et les teleporta plus loin (elle nepreferait pas rester a cote d'Ayumi quand elle etait animée par le berseker.). Yureka etait face a un adversaire qui ne lui resisterait pas 5 secondes mais ce n'etait pas une mort rapide qu'emme lui voulait. Elle souhaitait lui faitre comprendre sa souffrance. Elle lui montra par image telepathique tous lesgens qu'elle avait tué ou qui etait mort a cause d'elle et en tout dernier lui montra....son cadavre. Le temps de voir l'image il etait deja mort. Elle ne l'avait pas touché mais avait detruit son esprit.
Elle perdit son etat de rage et sa marque arreta de briller. Mais le mal etait deja fait le signal avait ete envoyé. Elle ne s'en procupa pas trop absorber par la bataille. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: équipement Sam 3 Juin - 13:08 | |
| Ayumi étant sous l'effet de la technique de yureka, elle tua tous à une grande vitesse et ses coups étaient destructeurs, jamais elle n'était comme ça mais les 5minutes passèrent et elle sentit les blessures, la fatigue, la faim, tous les malheurs qu'un être normale sentait. elle se sentit impuissante et fit le chemin de retour vers yureka, elle la protégea et lui fit un sort de soin rapide mais efficace pour les membres cassés puis elle partit voir tsuki et le soigna aussi. épuisée, elle recula près du magasin et continua de tuer! | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: équipement Sam 3 Juin - 15:43 | |
| "Merci Ayumi!"
Elle se sentit mieux et recommença le combat de plus belle. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: équipement Sam 3 Juin - 16:02 | |
| " merci ayumi" "aka fuit tu ne peu plus rien faire moi non plus d'ailleur je vais devoir reveillez riku" aka:tu sais que j'aime pas sa "je m'en fiche il ne me reste plus que sa a faire" aka:ok tsuki parla au demon qui someillez en lui les moine du temple lui avait implantez ***riku:ok sais partie je vais m'amusez*** l'esprit de riku prit le controle du corp de tsuki et une aura malefique entoura tsuki il allai si vite que persone ne pouvait le voir tout les orc tombait sous la violence des coup "vois zarb mouwahahahahaha sa fait un bail que j'avait pas tranchez de l'orc" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: équipement Sam 3 Juin - 16:12 | |
| *Si il pete un cable je suis mal barrée...Saphira enmene moi dans les airs.*
S:D'accord!
*Je pourrais continuer de tirer avec l'arbalete.*[/i] | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: équipement Sam 3 Juin - 16:16 | |
| "Ayumi il y a une porte magique, il y a des monstres a l'infini!"cria Yureka.
"Il faut destabiliser Zangdar pour que la magie s'interrompte!" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: équipement Sam 3 Juin - 16:29 | |
| tsuki enfin riku sauta en l'air et levita la ou il y avait yureka "pourquoi le destailisez qu'en on peut le tuez =)" il retomba a terre et tranchai tout les orc et par malchance il tomba dans la porte magique il y avait des milier d'orc il en tua 2 mille et sortit "plus assez de force avent de sortir un petit katon" il executa la technique et partie il n'avait aucune idée de combien il en avait tuez puis il fonca sur zangdar et le trancha puis il balenca le cadavre dans l'eau enfin se qu'il croyais etre un cadavre car zangdar se releva ,levita et fuya apres qu'il partie l'aura de tsuki disparue et il s'efondra a terre il etait dans le coma | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: équipement Sam 3 Juin - 18:28 | |
| ayumi se rendit près de tsuki et le protégea des orques, des gobelins et de quelques liches qui trainaient. Elle porta tsuki et elle courut à toute vitesse vers le magasin. elle déposa tsuki et essaya de le ranimer, elle le guérit et le laissa se reposer, mais il était dans un coma profond. elle repartit, triste et inquiète, à la charge contre zangdar.
*je veux une augmentation de salaire pour ce genre de mission!*
par télépathie : *Monsieur le grand elfe du village! envoyez nous de l'aide! ou augmentez le gain! *
*Non, débrouillez-vous!*
*Envoyez nous des renforts! ou plus de thunes!*
*DEBROUILLEZ-VOUS!!! et laissez moi tranquile! combattez et tuez les tous! vous y resterais tant qu'il le faudra!*
"C'est injuste ! "
Ayumi partit vers yureka et lui donna une pillule de l'armée.
"prends! tu en as besoin d'encore plus! mais je ne te donne que ça pour l'instant."
Ayumi combattait toujours, ragant contre zangdar mais surtout contre le chef du village des elfes.
*d'accord, je vais vous envoyé deux elfes, deux grands hommes et de grands tireurs qui vous aidront, s'ils meurent ce n'est pas grave, ils n'ont plus rien. et je vous augmente la récompense de la quête, elle est de 2000P.*
*Merci!*
ayumi vit les deux nouveaus se joindre eux, ils étaient effectivement très doués à l'arc. | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: équipement Sam 3 Juin - 20:01 | |
| "Merci pour la pilule Ayumi! Bon je vais pres de la boutique pour eviter qu'ils n'attaquent Tsuki pendant qu'il est dans le coma."
Elle entra.
"Je vais essayer de sceller la porte de derriere pour eviter d'etre attaquer de dos."
Elle scella la porte de derriere et se plaça a l'entree de celle de devant de façon que quiconque voudrait attaquer Tsuki devrait lui passer sur le corps. Elle retint ses larmes a la vue du corps inerte de Tsuki...
*Je dois me battre de toute mes forces afin qu'il ai la vie sauve.*
Motivée par cette idee elle se dechaina ,elle tuait sans pitié sachant qu'un instant d'innatention pourrait couter la vie a Tsuki.Elle prit l'epee de Tsuki.
"Je te l'emprunte je vais en avoir grandement besoin."
5 gobelins ariverent et furent decapiter d'un seul coup!
"Effectivement elle est puissante."
Yureka deposa l'arc magique ainsi que sa cape et son sac a cote de Tsuki pour eviter qu'ils ne l'embarrassent.
Elle attaqua ,riposta,parra un nombre incalculable de fois. Le temps n'existait plus . Seul comptait la victoire dont dependait la vie de son ami. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: équipement Sam 3 Juin - 22:25 | |
| Ayumi se battit comme une folle furieuse, tua sans relache, énervée et désespérée... Elle continua ainsi longtemps, prit encore une autre pillule même si elle s'avait que cela ruinerais sa santé, moral amsi surtout physique. moral parce que cela affecterais son cerveau, physique car elle aurai trop dépenser de l'énergie. Elle en prit une 4ème, ce qui la rendit folle et elle tua comme une machine, ne pensant à rien d'autre que de se battre pour la victoire!
"Raaaahh !!!! mourrez!!! crevez bande de débiles!!!!!! renversons cet empire funeste ! massacrons tous la peste! crevons ces scélérats! point ne doit vivre dans l'au delà!"
Elle était vraiment folle... | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: équipement Dim 4 Juin - 7:56 | |
| hs: c'est vraiment pire que du hs ici......amand, tu sais, tu aurai pu créer un autre sujet, sa aurai été plus lisible. Par ce que la sa fait vraiment bordel...
Sakura arriva avec ses deux tite poignard chéri et commença a truicider tout le monde. Elle fit un salto et arriva sur deux énemi les uns dérrière les autre, elle mis ses poignard en garde, et en planta chacun un sur un monstre. Elle se relleva, donna un gros coup de pied a un qui s'était trop approcher d'elle et commença a tout cabosser. Kaisa arriva. Elle fit un saut et souffla une graaaaaaaande flamme qui crama beaucoup d'ennemi, dont sakura qui se leva en rouspetant (insensible au feu, mais les habit sont cramé -_-). Sakura leva une main et de minuscul boule de feu commencèrent a flambée au bout de chaque doigt. Elle referma sa main, sauta et les lança. 3 monstre (et la jamba d'un autre) périrent sous les flamme. | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: équipement Dim 4 Juin - 8:54 | |
| Yureka combattait devant la porte principale quand un monstre explosa celle scellé de derriere. Yureka lança un kunai qui lui arriva entre les deux yeux. Il s'ecroula...
"Tsuki n'est plus en securité!"
*Saphira ramene toi!*
S: Ok!
Yureka prit Tsuki dans les bras et le posa doucement sur Saphira, elle l'attacha pour eviter qu'il ne tombe mais tenta tout de meme de lui assurer un certain confort. Elle monta egalement et Saphira decola.
"Il y a plus confortable mais tu es plus en sureté."
Yureka descendit de Saphira et resta en levitation.
*Protege le bien!*
Yureka commença a lancer boule de feu sur boule de feu...Pendant ce temps les fleches fusaient autour d'elles .Elle tentait de les eviter mais une fleche lui traversa l'epaule,puis le ventre. El cracha du sang mais continua a se battre. | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: équipement Lun 5 Juin - 9:43 | |
| Les fleches qui fusent de partout d'egratinait meme pas les ecailles de Saphira sur lesquelles elles devient doucement pareil au vent contre la surface limpide de l'eau.Elles n'atteignent pas les ecailles mais les cordes si! Et petit a petit celles ci se rongent ,s'effritent et s'ammincisse jusqu'a casser. Yureka n'avait rien remarquer trop absorber par le combat.
Tsuki ballottait de plus en plus de moins en moins tenu par les cordes et quand pour lui eviter des projectiles Saphira fit une manoeuvre brusque toutes les cordes finirent de ceder et le corps de Tsuki inexorablement bascula...
Comme au ralentit Yureka avait entendu les cordes craqué sous la trop forte tension elle se retourna et vit Tsuki qui se rapprochait dangereusement du sol...
*Faites que j'arrive a temps!*
Elle projeta son corps telle une fleche le plus vite quelle pu et remonta en chandelle...attrapant Tsuki au passage.
*Ouf il n'a rien! Mais je ne sais plus comment faire pour le garder en securité...*
S: Sur moi ce n'est pas une bonne idee :trop risque!
*Occupe les monstres quelques minutes j'ai une idee!*
S: D'accord.
Yureka sortit sa baguette et prononça l'incantation:"Protego!" Aussitot le corps de Tsuki se trouva entouré d'une boule protectrice dans laquelle il reposait mollement. Puis Yureka dit une seconde formule:"Leviossa!"et la sphere s'eleva dans les airs...
*Saphira je reprends le combat ,protege quand meme Tsuki si la protection subit trop de dommages je risque de lacher et de faire disparaitre la bulle.*
Saphira s'executa et enroula son corps autour de la sphere ne laisant passer dans celle ci u'une lumiere bleuatre du aux ailes translucides de la dragonne.
Yureka ramassa part telekinesie toutes les fleches qui avaient entaillées les cordes et les renvoya enflammées et 10 fois plus rapide qu'a l'allee sur les monstres qui les avaient tiré. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: équipement Lun 5 Juin - 12:32 | |
| Ayumi tomba de fatigue, vit yureka blessée par des flèches et tsuki avec Saphira. elle monta sur un cadavre et le fit léviter vers yureka. elle la guérrissa, mais ayumi ne put plus bouger car la fatigue la gagnait trop et elle avait prit 4 pillules de l'armée ce qui est bien trop pour une journée et pour ayumi.
il était minuit, ayumi fit léviter son moyen de transport (un cadavre) vers le magasin, elle se jeta à l'intérieur et alla se cacher derrière le comptoir. elle prit une pillule dynamisante, se guérissa un peu et repartit à l'attaque, elle ne bougeait qu'avec la force de sa volonté (hé oui, c'est possible).
*Quand est-ce que cette guerre se terminera dattebayo?!!*
Elle regarda au loin, vit que tout le monde se battait et remarqua qu'il n'y avait plus qu'une cinquantaine de monstres! elle courut vers tsuki, vit qu'il était à l'intérieur d'un sphère protectrice, elle fit une projestion astrale à l'intérieur de la bulle.
*Il est dans un coma assez profond, mais je vais le réveillé.... mais il faut que mon corps soit à l'intérieur!*
Ayumi reprit son corps et remarqua qu'elle était transpercer par deux épées (pourris) près du coeurs, mais comme ces abrutis de savait pas du tout viser, les deux épées passèrenet juste à coté du coeur. Ayumi se sentit très mal, mais continua de se battre. jusqu'à tomber raide morte à coté de la bulle de protection de yureka.
*j'ai perdu....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équipement | |
| |
|
| |
| équipement | |
|