RPG-MANGA-LOVE-MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MANGA-LOVE-MAGIE

Vie comme dans les mangas, fleurte avec l'amour et vie avec la magie

journalAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

équipement

+2
tsuki
Ayumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura

Sakura

équipement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:24

Sakura était essouflé, les monstre arrivèrent et arrivèrent et le combat s'éternisa. Elle avait de plus en plus de mal a reprendre son souffle. Kaisa, quand à elle, avait un lance dans le ventre et la patte avant droite blessé.
Sakura, qui s'était effondrer sur un morceau de bois a cause d'un monstre diforme se releva avec dificulté et donna un grand coup de poignard dans le coeur. Voyant que le monstre ne parut rien sentir, elle fit un mouvement rapide et lui coupa la tete.

Elle vit que les autre été dans le meme état qu'elle, voir pire et elle sentit l'espoire l'abandonner.
Elle se battait, se battait, et ne vit pas une espèce de goule s'approcher d'elle par l'arrière. La goule lui serra le bras et elle sentit toute sa force partir, sa vie s'enfuire....

Alors que ses yeux se fermèrent et qu'elle poussa un soupir fatal elle vit un éclaire jaune éclatant derrière ses paupière et se remémora une scène: elle avait cinq ans et son grand frère et elle étaient dans un grand champs envahit pas la neige. Son frère posa sa main sur le sol et une fleur en sortit. Elle la regarda d'un air émerveiller et son frère lui dit: "Tu sais, la plus belle chose sur terre c'est l'espoire. Cette fleur est sortit de la terre alors que le temps interdit a n'importe quelle plante de survivre. Il ne faut jamais abandonnait, jamais.".
La dernière phrase retentit longtemps a ses oreilles et elle ouvrit la yeux.
La goule s'appretait a lui lancer un coup fatal.

Une flamme brilla dans les yeux de Sakura et elle se releva. Elle tendit la main sur le coté et une flamme vert-bleu a l'aura inquiétante en jaillit. Elle lança la flamme sur la goule qui s'enflamma et mourut.
Plusieurs monstre la regardèrent et se jetèrent sur elles. En un éclat fulgurant elle se baissa, contracta ses main et les tendit, des griffe sortir du bout de ses doigt et elle tourbillonna. Les monstre s'éffondrèrent.

Des oreille de tigre avait pousser sur sa tete, une longue queur tigré aussi, et ses cheveux s'envolèrent dans tout les sens malgrés qu'il n'y eut aucun vent. Ses yeux, normalement bleu foncé, été rouge sang avait une pupille vertical comme celle d'un chat.
Lorsque les monstre l'attaquèrent, elle trouva leur mouvement lent et maladroit et lança plus coup de griffe. Elle avança sur le champs de bataille, d'un pas légers qui fesait penser a un chat et se fraya facilement un passage parmis les monstres....
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Résidence : aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:08

Meg ariva avec Zar'roc a la main (épée qui signifie soufrance) et tuait tout ce qui était vivany autour d elle décapitant transpercant écrabouillant ses ennemis mais elle avait négliger les archers qui bien qu ils ne tirait pas super bien avaient comeme des flèches empoisonnées .Elle se fit vite coincé contre un mur avec devant elle une cinquantaines d ennemis tous plus repoussant les uns que les autres .Soudain une nuée de flèche arrivèrent sur elle"letta orya thorna ! " "jierda"et les flèches s arretèrent et se cassèrent .
yureka

yureka

Résidence : 1 Boulevard Noir

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 19:18

Yureka vit Ayumi tomber...morte.Ele abandonna le combat et se precipita a ses cotes.

" Pas encore ...Jena'ai rien pu faire!"
*Saphira! Prend le controle de la sphere protectrice!N'abaisse cette barriere pour personne hormis Ayumi!*

S: Mais Ayumi est mo...

*Plus pour longtemps! Fais le!*

S: D'accord!

La bulle fremit mais ne se desintegra pas.
Yureka s'accroupit devant Ayumi et crea une nouvelle protection autour d'elles deux pour ne pas etre deranger par les attaques des monstres. Elle posa ses mains sur son front et ,a l'instar de Saphira il y a peu, diffusa son energie vitale dans le corps inerte de son amie.
Controlant sa magie elle se garda une once de vie..Elle glissa ,puisant dans ces dernieres forces, dans la main de Ayumi un mot:
Je ne suis pas morte mais en veille . Ne t'ocupe pas de moi! Tu es bien plus indispensable que moi. Cret moi juste une protection s'il te plait et SURTOUT ranime Tsuki.
Je te fais confiance. Saphira te laissera acceder au corps de Tsuki.
.

Elle finit de ressuciter Ayumi et s'ecroula la barriere mentale avec elle.
Elle pensa:
*Faite que ça est marché ou nous sommes tous morts..*puis son esprit sombra.
yureka

yureka

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:19

HS : Super meg les references a Eragon tu a lu le second? L'ainé?
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 18:50

hs: ouai elle la lut. trop bien cet série ! il parait qu'il vont l'adapter en filme, espéront qu'il ne vont pas faire comme les harry potter et zapper plein de moment ^^

hs de hs: bon, je sais, comme j'ai plus l'ordi j'écrit des roman.....mais bon ayez le courage de tout lire !!! pas comme amand ! (lol)

Elle avait suivit l'arriver de Meg et ce qui s'était passer avec amand et yureka. Elle ne dit rien et continua son massacre.Elle jouant avec ses poignard, elle enchaina les monstre, qui arrivère par dizaine.
".....9.....10......12......13.....14...15.........17....." Tout en comptant le nombre d'ennemi qu'elle tuait elle avança. Un monstre lui planta une longue lance dans le dos. Elle grogna, se retourna, rugit et lança un grand cout de griffe qui charcutta l'espèce de demi-gobelin-araigné. Elle perdit beaucoup de sang et une chimère se jeta sur elle en rugissant.
Sakura tomba a terre et se débattit. La chimère lui mordit le bras gauche de toute ses forces. Sakura hurla. Elle donna de grand coup de poing mais la chimère ne faiblissait toujours pas. Une masse orangé tomba sur le monstre, qui recula d'un coup. Kaisa grogna et recula vers Sakura qui lui lançait un regard reconnaissant. Tout en tenant son bras gauche elle se releva. Ses yeux flamboyèrent. Elle ferma les yeux et se consentra. Des étoile dansèrent sous ses paupière et elle avait le front brulant. Elle murmura une incantation et la chimère brula en hurla.

Sakura, au plus bas de sa forma, refoula sa douleur et tout ses sentiments au fond d'elle. Le visage impassible, elle avança toujours au milieu du fouilla, inlassable. Et ne remarqua pas que le bandage qu'elle avait sur son épaule gauche était tomber pendant l'assaut du monstre et monstrait une cicatrice qui ressemblait a un tigre entouré de flamme a l'air.

Au fond de la salle, dans les ténbre, brilla deux yeux jaune. Maléfique.
yureka

yureka

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 19:07

Hs: Ouais pour Harry Potter ils ont zappé trop de passage! Mais bon pour ceux qui on pas lu le livre c'est un tres bon film.

Hs de hs: Pour moi t'inquiete je lis toujours tous les messages en entier sinon je vois pas comment je suivrais l'histoire et puis tes textes ne sont pas si long de toute façon. Il m'est arrivé d'en ecrire le double.
Meg

Meg

Résidence : aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:00

hs:oui jai lut tout les Eragon et ils sort le 20 décembre au cinéma ! ^^
Ayumi
Admin
Ayumi

Résidence : 5 avenue love

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 22:06

Ayumi ressucita tout le monde, même yureka, les guérit tous et succomba à la fatigue. étalé sur le sol, sa dernière vue fut les cadavres...
tsuki

tsuki

Résidence : 4 avenue love

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 22:25

tsuki se leva d'un coup et vue tout le monde debout sauf ayumi morte de fatigue
*elle nous a tous resucitez Oo kelle quantitez de chakra impressionante*
"merci ayumi maintenan sais partie"
tsuki fit boire a ayumi une potion de soin mineur qui lui referma les plais et et toute les fracture quelle avait sur 10 minute puis il se tourna vers yureka
"je te dois la vie tu ma sauvez je sais pas combien de fois jeter peux etre dans le coma mais j'entendez tous mais bon pour l'instan il faux decoupez de l'orc ^^"
tsuki fonca dans le tas avec sais deux petite epez qu'il maniez plus rapidement qu'auparevent
*le poid de c'est epée et minime par raport a la grosse je ne me voix plus tranchez je vais tros vite*
"aka ter ou"
aka:j'arrive
"ok protege ayumi prend la dans ter serre"
aka:oki
"si elle a la moindre marque je me fait un ragout de faucon ok !"
aka:t'inquiete je suis un pro de la protection
"ok"
yureka

yureka

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:28

"Ayumi..."Une larme perla sur sa joue. Plusieurs personnes l'avaient aidées depuis son arrrivé ici.Elle sentait qu'elle allait enfin comprendre le sens du mot amitie.

"De rien Tsuki, je te suis redevable, tu m'a aidée plus d'une fois ...et meme plus que tu ne le crois."

Et elle se remit au combat. Elle courut autour de 5 monstres et prononça l'incantation:"Pas de braise!"Du feu jaillit sous ses pas (un feu qui ne pouvait l'atteindre.) et entoura les monstres.
Yureka prit le controle des flammes et les fit se reprocher jusqu'a consumer les betes.

*Il ne devrait plus en rester beaucoup...*

Elle regarda les autres se battrent puis Ayumi,par terre, qui avait ressuciter plusieurs personnes en une journee.

"Ils se sont considerablement amelioré...Cette mini-guerre les a renforcée."
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:38

*ayumi tu ter donez a fond maintenan a nous d'assurez*
"yureka ecarte toi je vais tout detruire j'arrive a controlez mais flamme tu sais qu'en je me transforme en feu ben avent sa m'explosez les veine ben maintenan sais finie je sais meme pas pourquoi mais ecarte toi va il y avoir tsunami de feu"
yureka

yureka

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:41

Yureka s'ecarte prudemment et regarda Tsuki sans ciller, prete a avoir encore une demonstration de son etonnant pouvoir.

*Ca resistance s'est peut etrre accrue..ça expliquerait qu'il ait moins de dommage...*
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:50

"sais partie"
le corp de tsuki se transforma en flame puis il maita sais bras en avent et une boule de feu gigantesque se forma puis explosa on aurait un torent de flamme elle etait si chaude que il n'y avait plus d'eau dans l'air les arbre s'asaichait mais juste ce qui etait devant deriere il ne se passais rien , a la fin il ne restait plus rien apard les bout d'arbre encore en feu et kelke orc qui avait reussi par miracle a s'echapez tsuki se remeta en vrai corp sais habit etait a moitier brulez son tee-shirt etai carbonizé et le bas de son pantalon pareille il saignai un peu de la main
"je te laisse le reste sa me brule pas mal de chakra pour ne pas mourir enfin avent je serais mort sur le coup mais bon sais pas sa l'important je taiderais"
tsuki mi la main dans sa poche et s'apercu qu'il avait des pilules dinamisante
"atrape je vien de m'apercevoir qu'il men restait deux"
tsuki lanca une pilule et en prit une et s'amusais a tranchez des orc
*tros bien sais pilule j'ai tout mon chakra*
yureka

yureka

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:57

Yureka attrape la pillule dinamisnte au vol et l'avala. Elle sentit ses manas se restaurer.

"C'est reparti!"

Yureka prit le controle d'un orque et lui fit attaquer ses semblabes. Saphira fonçait sur les monstrres et leurs broyait les cervicales avant de rmonter en vitesse evitant ainsi les attaques.

Il restait un monstre: le chef et le plus resistant.
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:00

"yureka coment on fait son armure a laire solide enfin atent je vais le frapez"
tsuki fonça vers le chef et se prit une onde mentale tres violente qui le fit volez
"un choc mentale sa tien du delire sa Oo yureka tas une idez pour l'explosez ?"
yureka

yureka

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:03

"Il faut combiner nos puissances mentales:pour cela joindre nos esprits en un et envoyer une attaque mentale ultra puisssante. On devrait y arrivera 2.
Si il est pratiquemmen intouchable physiquement ce n'es pas le cas mentalement.

Nous y arriverons.."

"On fait ça ou tu az une autre idée?"
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:08

"ben en faite j'ai aucune idez enfin on peut le chopez de dot en le distrayent mais je crois qu'il nous ejecterais d'un coup mais l'inconveniant du joignage d'esprit c'est que je verais tout ton passé et toi le mien enfin moi je m'en fiche tu ne veras que des explosion des mort un pretre qui a touchez une bombe et qui sait fait eclater enfin les truc joyeux quoi enfin le pretre etait une enflure de la pire espece alors sais une bonne chose qu'il soit mort alors tu veux qu'on le fasse ?"

Dernière édition par le Sam 10 Juin - 0:48, édité 1 fois
yureka

yureka

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:12

A l'idee des horreurs que Tsuki allait voir son visage se contracta.

"Il le faut! Au diable mes souvenirs ils ne sont bons qu'a etre oubliés. J'en ai marre de cacher tout ça..Allons y!"
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:16

"ok mais t'inquiete sais pas si horible je m'en suis bien remis bon je ne controle pas tros mon esprit je te l'envois et tu l'explose fo juste que riku tiene en place sinon me suicide"
***riku:suis pas fou t'inquiete je squate ton corp que qu'en tu le demande ***
***j'espere***
"bon go" j" te l'envois"
tsuki se concentra et lanca son esprit sur yureka puis il tomba terre
****dans le corp de yureka****
****vas y degome le****
yureka

yureka

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:23

Yureka sentit une nouvelle puissance l'envahir et la presence de l'esprit de Tsuki. Ce contact la fit frisonner.

*Aller ce n'est pas le moment de revasser..*

Elle envoya toute la puissance qu'elle pu extraire de leurs esprits joints.L'onde percuta le monstre de plein fouet. Ce denier ne pu rien faire devant un assaut de cette puissante et s'ecroula net.

*Oups j'y ai ete fort on aurait pu en assomer 3 comme ça..lol*

*C'est fini.*
yureka

yureka

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:25

Yureka renvoya l'esprit de Tsuki dans son corps. Elle eu l'impression qu'on lui arrachait une partie d'elle meme.
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:31

tsuki se releva mais ne tenais pas sur sais jambe il s'asseya
"et ben tu y et pas alez de main morte sa fait tous drole qu'en meme d'etre dans le corp de quelqu'un"
aka:sais fini il ny a plus de monstre en vue et il faut alez a l'hopital pausez ayumi
"ouai yureka tu nous rejoin a l'hosto j'atend le reveil d'ayumi la povre et bien afaiblie"
yureka

yureka

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:32

"Si tu veux je nous teleporte tous les trois."
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:33

"ok"
yureka

yureka

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:37

Yureka prit la main d'Ayumi et de Tsuki et les teleporta jusqu'a l'hopital.La main d'ayumi etait bien froide dans celle de Yureka...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équipement   équipement - Page 3 Empty

équipement
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant