| terrain d'entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 17:14 | |
| "ça va...à peu près, je vais me soigner et dormir..."
Sans bouger, elle se guérit, et s'endormit de fatigue au milieu de l'entrainement de sharingan. Elle s'en excuseras plus tard, en attendant, elle dort! ne pas réveiller un chat qui dort, ha oui, il faut la placer sur le coté, elle peut être dangereuse quand elle s'endort de fatigue, elle a tendance à tuer le moindre truc qui la frole. faite vite, parce que sinon, elle vous donne de gros coups dans son profond sommeil. | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 17:16 | |
| tsuki la placa sur le coté et s'endormi quasiment sur ayumi (pour changé un peu ^^ *dodo je me suis tros entrainé XD* | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 17:21 | |
| pauvre tsuki, il n'aurait pas dut dormir sur elle, voyons voir la réaction d'Ayumi. Rien. Elle ne bougea pas, dormait paisiblement. Elle se tourna à droite et ne bougea plus. Donc, Sharingan est entouré de deux personnes qui dorment paisiblement au milieu de son entrainement. Leurs corps sont sur le côté mais qu'est-ce que ça doit le géner, deux dormeur = deux géneurs ? | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 17:22 | |
| surement ...( les vois off mdr) faudrais qu'il pense a se reveillé ... sa fai deja 3 heure qu'il dorme | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 17:25 | |
| oui... Un vent violent réveilla Ayumi. Elle bailla et vit Sharingan. Elle rougit et vit Tsuki dormant sur elle.
*faut pas que je réveille Tsuki...* | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 17:27 | |
| tsuki s'eclata de rire (surement un reve debile qui faut mieu ne pas conaitre) et il senti qu'il netais pas par terre mais sur quelqu'un il se reveilla "désolé ^^" " | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 17:30 | |
| *O_O pourquoi est-ce qu'il se met à rire?*
"C'est rien ^^ J'ai bien dormit... je rentrerais chez moi après avoir appris une nouvelle technique, je dois me changer...." | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 17:33 | |
| "ouais t'es vetement sont un peu parti XD" "moi faut que j'aprene des technique aqueuse je pense que sa me servira a regulé les domages subit pendant ma transformation en flamme ^^ a plus ^^ ne rougi pas tros expldrrr" tsuki disparu et s'entraina pendant plus de 5 heure a créée de l'eau et a maitrisé les technique de base puis les grosse technique | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 17:47 | |
| "ouais bon! pff...."
Elle partit de son côté, essayant aussi d'apprendre les technique aqueuse pour éteindre les flammes de tsuki !
*Suiton ryu no jutsu (me rapelle plus du nom japonais excacte^^' )!*
Elle fit apparaitre de l'eau de nulle part en forme de dragon mais le dragon en tint pas très longtemps, et il tomba faisant un petite mare.
*j'ai relacher ma concentration... Suiton ryu no jutsu!*
Le dragon tint(au faite, pour ceux qui comprènent pas le mot "tint", c'est le verbe tenir au passé simple! tiens, il faut que je te l'apprenne tsuki, ainsi que la conjugaison des autres groupes....) à peine 5 secondes!
*bon... se concentrer sur le dragon, juste le temps de le diriger vers l'arbre qui est juste à 200mètres... Suiton ryu no jutsu!*
Le dragon attint sa cible, mais mollement, l'arbre n'avait reçu aucun dégâts.
Elle s'entraina longtemps, avant de le maîtriser, elle tombait de fatigue (encore) et avait froid. Elle marcha au hasard et tomba sur Tsuki en train de s'entrainer. Elle repartit, marcha... et tomba sur Sharingan.
*Trouverais-je un jour la sortie?*
Elle marcha et retomba sur Tsuki!
*Mince... bon, je repars....*
Ainsi de suite, elle tomba 6 fois sur Tsuki...
*T_T mais euh.... je suis nulle en orientation... mais à ce point...*
Elle éternua plusieurs fois.
*Et j'ai attrapper froid. Bah tant pis.*
Elle s'assit adosser à un arbre, un arbre qui tenait debout! Et commença à s'endormir à quelques mètres de l'entrainement de Tsuki. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 17:52 | |
| *tien elle a du chopé froid c'est vrais que je ne ressens plus si c'est froid ou chaud* tsuki alluma un feu a coté d'ayumi et continua de s'entrainé comme un dingue a faire toute les technique qui etait dans son livre(et oui les livres encore les livres XD) puis il s'endormi comme un bébé dans l'herbe aprés 5 heure d'entrainemen plus encore 5 heure il a bien le droit =) | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 17:55 | |
| Ayumi se réveilla, il était midi (et ouais, n'oublions pas que c'est mardi(dans la vrai vie) ), elle se leva, elle avait faim... Elle s'assit à côté de tsuki et attendit son réveil. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 17:59 | |
| tsuki se reveilla la tete dans le c** "j'ai tros dormi désolé >.> " "dit moi ta pas un peu faim ?" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 18:00 | |
| "si ^^' On va mangé? ^^ " | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 18:03 | |
| "ok je t'invite ^^ au resto par contre si tu pourais te changé ^^' ya quelque régle sur les vetements faudrait que sa sois moin eu legé ^^" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 18:06 | |
| "euh oui, c'est pour l'entrainement, il me faut des habits légers, sinon j'arrive pas à bien bouger en taijutsu. je vais rentré me changer, on se retrouve au resto! a toute !"
Et elle rentra, essaya... enfin, elle a réussit à rentré, il faisait plus jour. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 20:57 | |
| tsuki arriva prés de sharingan *elle vas surement arrivé vers la * | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 20:58 | |
| Ayumi arriva effectivement près de Sharingan, mais caché! | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 21:00 | |
| tsuki se teleporta deriere ayumi sans se faire remarqué et posa sa main sur son épaule "j'etais sur de te voir vers ici ^^ on comence ? ou tu veus le regardé s'entrainé ?" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 21:02 | |
| "Aaa! euh, on commence!!!"
Elle se leva énergiquement. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 21:04 | |
| "^^ vaut mieu s'écarté sinon il va encore nous engeullé il et assé nerveux celui la ..." | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 21:05 | |
| "d'accord... tu le connais bien??"
interrogea-t-elle avec le regard plein d'espoir. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 21:07 | |
| "eu ben je lui et passé un gauntelet et il ma fait chiez pendant mon entrainement enfin c'est long a expliqué et j'ai tros la flemme sinon je le conais pas plus par contre dit moi ta pas eu le coup de foudre pour la chose nerveuse (en designant sharingan)" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 21:09 | |
| "ce n'est pas une chose nerveuse!! et puis... ça ne te concerne pas!"
toute rouge, elle s'éloigna à grand pas en préparant un sort. (pas contre tsuki, mais pour l'entrainement) | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 21:12 | |
| *a l'amour* "cache pas tes sentiment mdr dit je peus essayé de contré une de t'es attaque aqueuse avec une attaque de feu ? | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 25 Juil - 21:14 | |
| "d'accord! et .. je cache aucun sentiment!!"
encore plus rouge...
*Suiton ryu no jutsu!*
Un grand dragon d'eau apparut et fonça sur tsuki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain d'entrainement | |
| |
|
| |