| terrain d'entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sharingan
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 0:00 | |
| sharingan se mit tout en haut d'un arbre et dormit | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 0:10 | |
| *mdr il dormais bon je vais maquarté* tsuki se teleporta legerement plus loin et apercu un pigeon qui avait un message dans son bec il apela aka et lui demanda de chopé le message se qu'il fit en 2 seconde *tiens c'est quoi se truc* *O_O les plan du gauntelet magic une arme millenaire il fo des gant (de preference des gant stylé x) ) et quelque potion chimique trés facile a faire le seule probleme c'est que si sa loupe sa fait une bonne explosion d'un rayon de 200 Km O_O enorme tout de meme mais les gauntelet marcherais* *jeu d'enfant je resiste au feu ^^* *erf sharingan va p-e se faire desintegré >> je vais le prevenir* tsuki s'aprocha de sharingan "heu désolé de vous derangé mais s'il vous plait ecarté vous sinon vous allez finir carbonisé voir desintegré" | |
|
| |
sharingan
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 0:14 | |
| sharingan se reveilla la tete dans le ... "c'est quoi encors cette histoire T-T" sharingan sauta de tout en haut de l'arbre sens se faire mal et disparu a une vitesse incroyable
*je vais le massacrer si il me derange encors une fois lui è_é* | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 0:19 | |
| tsuki mit tous les objet dans la marmite et touilla le tout bien evidement tout explosa et il se fit projeté contre un arbre bien evidement a coté de sharingan qui dormais sauf que tsuki etait assomé mais les gauntelet sont reussi et son sur c'est main | |
|
| |
sharingan
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 0:22 | |
| sharingan se leva enerver è_é,prit le gant de tsuki et le lanca dans un ravint
"desolé j'ai envie de dromireuh è_é"
*le temps quil va le chercher je pourrais dromir quelque heure* | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 0:26 | |
| tsuki se reveilla et vit qu'il avait perdue c'est gauntelet "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OU ILS SONT" tsuki chercha partout et vu qu'il etait dans le ravin et sauta le probleme c'est que le ravin fait 500 metre de hauteur | |
|
| |
sharingan
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 0:29 | |
| sharingan rattrapa tsuki et remonta en marchant sur l'air "Fait plus attention je peu marcher sur l'air mais sa me demande beaucoup d'energie, urf urf ..." | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 0:31 | |
| "je suis pas un enfant ^^" tsuki retira son tee-shirt (il le tenais par la) et continua sa chute puis il s'arreta en l'air prit c'est gant et les remit puis il remonta en chopant son tee-shirt | |
|
| |
sharingan
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 0:33 | |
| "quelle gamin T-T"
sharingan remonta sur son arbre et s'endormit | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 0:42 | |
| "merci quand meme ^^" tsuki s'eloigna et lu les information sur les gauntelet "bon il peuve faire aparaitre toutes les arme tranchante possible et il augmante enormement la force la rapidité et l'esquive" "j'adore ^^ c'est petit gant" tsuki souleva son épée et comenca a tranché tous les arbre possible d'une vitesse impressionante et d'une grande puissance il failli tranché larbre ou dormais sharingan il se retient pile avent *oula je les deja assé fait chié pour aujourd'hui* *bon eu teston main nue* tsuki alla vers un autre arbre et le transperca *O_O magnifique* puis il regardea toute les arme a faire aparaitre les apris par coeur et s'endormi XD | |
|
| |
sharingan
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 0:46 | |
| Al'aube sharingan se reveilla,il vit tsuki dormi profondement.Sharingan sauta de son arbre et coupa une branche au dessus de tsuki et s'eloigna en sautant de arbe en arbe
"Bon il faut que je m'entraine dur aujourd'hui"
sharingan vit une cascade
"trés bien pour ce reveiller"
sharingan se mit sous la cascade glacer en levitant au dessus du sol | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 0:50 | |
| tsuki se reveilla >< "^^ je le hait" tsuki prit la branche et la lancea sur sharingan et couru a coté de lui tout en stopant la branche qui etait a deux centimetre de son crane "desole je voulait pas ^^" " puis tsuki s'ecartea et continua de s'entrainé en decoupant tous se qui voyais avec son gros sabre de la facon la plus rapide possible | |
|
| |
sharingan
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 0:55 | |
| "Bon,j'ai assez miditer" sharingan vit un gros rocher
"Bon il a l'air assez leger"
sharingan prit le gros rocher avec son bras, et fit des traction avec pendant pret de 3heure, il posa le rocher et tapa de tout c'est force dessus se qui fit un trou d'une vingtaine de cm dans le rocher,puis il commenca a enchainné tout les arbre quil voyait jusqua quil tombe | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 0:57 | |
| *et ben pas mal * tsuki lui envoya c'est gant "teste ^^ " | |
|
| |
sharingan
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 0:59 | |
| "merci ,mais j'en n'est besoin que de un T-T" sharingan prit le gant et tapa bcp plus vite et bcp plus fort.Sharingan prit son sabre et decoupa en 2coup l'abre.
"Roo il faut que je le face tomber en un coup è_é" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 1:06 | |
| "a ouais desolé ter super baleze alors que tas que un bras ^^" tsuki pris son sabre geant et dechictais les arbre en un coup">> je les decoupe tros vite meme plus de l'entrainemen" tsuki mit le gant et frapa tous se qu'il voyait puis posa des enorme poid sur son sabre et les souleva dificillement"erf c'est lourd " il fit environ 1 heure de soulevé de poid | |
|
| |
sharingan
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 1:08 | |
| sharingan decoupa en un seul coup un abre"a enfin reussi " pour recuperé sharingan fit quelque petite pompe a un bras bien evidemment ^^" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 1:13 | |
| tsuki fit aparaitre une arme grace au gant et aprit a sen servir( vue qu'il y en a une bonne centaine sa dura 2 heure) puis il se posa "di sharingan je pourais me testé ?" | |
|
| |
sharingan
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 1:17 | |
| "hum,ok" sharingan sorta son sabre de son étuie ,le sabre avaitdega utiliser apparament ,il y avait du sang sur la pointe du sabre | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 1:20 | |
| "^^ " tsuki fit aparaitre son enorme sabreet le pointa avec la lame "quand tu veux" | |
|
| |
sharingan
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 1:22 | |
| sharingan disparu dans l'ombre et atterit au dessus de tsuki en lui donnant un coup de sabre trés violent | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 1:24 | |
| "pas mal du tout ^^" tsuki c'etait transformé en flamme et remonta sur la lame en essayent de brulé sa main | |
|
| |
sharingan
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 1:26 | |
| la flamme brula legerement son petit doit et sharinganenchaina les coup de sabre a une vitesse vertigineuse | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 1:27 | |
| "dit moi esque tu crois quand me tranchant pendant que je suis en flammes que tu vas ma faire mal ?" | |
|
| |
sharingan
| Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 15 Juil - 1:36 | |
| "interressant ton style de combat,mais bon je dois m'entrainer dsl" sharingan disparu dans la foret et s'exersa sur les arbre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain d'entrainement | |
| |
|
| |
| terrain d'entrainement | |
|