RPG-MANGA-LOVE-MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MANGA-LOVE-MAGIE

Vie comme dans les mangas, fleurte avec l'amour et vie avec la magie

journalAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

terrain d'entrainement

+2
Caro
tsuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tsuki

tsuki

Résidence : 4 avenue love

terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyMar 16 Mai - 21:16

tsuki arriva
"bon ben alons y pour l'entrainement je commence par une serie de 100 coup de pied dans l'arbre"
tsuki frapais l'arbre au bout du 20 ieme coup
"sais crevant mais bon faut il y allez"
tsuki enchainez les coup de pied dans l'arbre meme si sa jambe saignai il continua mais ...
"haaaaa haaaaaaaa haaaaaaaaaa j'en peux plus je marrete a 65 coup haa haa je vais boire un peu d'eau pure"
tsuki but l'eau mai en laissa pour apres
"bon je m'entraine au lancer de shuriken mais je me mais un bandage autour de la jambe qu'en meme"
kommenca a lancer un shuriken c'est limite si il a pas tuer un lapin le shuriken lui ai passer devant puis il continua a en lancer plus il en lanssai plus sa se raprocher du coeur ou de la tete enfin apres beaucoup de shuriken lancais
"bon j'arrete l'entrainement je vais allez me faire soigner ma blessure a la jambe c'est infecter infectez "
tsuki partit en boiten
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro

Résidence : 2 avenue love--quartier Sud

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyMer 17 Mai - 14:46

Caro qui passait par là pour ceueillir quelques plantes pour ses engrein(qu'elle a tous raté...) elle vi tsuki qui marchais(ou plutot boitait) devant elle:
"salut tsuki! sa va? on chui désolé, on diré pas trop..."
yureka

yureka

Résidence : 1 Boulevard Noir

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyMer 17 Mai - 17:42

Yureka arrive en pleine forme motivee par sa reussite du niveau 1 en magie chimique!
"Alors je commence par un petit tour de 10 kms puis 200 abdos et 100 pompes(entrainement journalier).Apres je m'occuperai de la magie..."

Apres 2 heures d'entrainements physiques Yureka commence a peine a suer.(Normal elle le fait tous les jours elle est habituee.)

"Alors maintenant la magie...Je vais commencer par la teleportation !Pour ça je vais aller a la plage."
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyMer 17 Mai - 21:38

"c'est rien j'ai failli me peter la jambe je me la suis eclater sur le tronc d'arbre"
tsuki montra le tronc remplie de sang
"sa fait mal mais sais rien de grave ^^"
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyMer 17 Mai - 22:01

tsuki revint avec une jambe toute neuf ^^
"bon j'aprend la teleportation faut que je vole un arc magique chez zangdar huhu ^^"
tsuki comenca il se teleporta a deux metre de lui meme puis a 10 m etc..
"bon ya pa a dire je suis nul a chi** pour la teleportation je vais y metre pus de chakra dedans"
tsuki le fesa et reussi une teleportation de 2km de distance
"hummm sa devrais le faire maintenan je revien"
tsuki le fesa avec succez
"maintenan entrainement a l'epé *tching(bruit de leper qui sort de son foureau)* bon j'ai deja eu quelque cour de kendo maintenan perfectionement"
"je vais lancer l'attaque 'oni giri' tecnique super rapide qui tranche plein d'adversaire"
tsuki placa plein de petit tronc d'arbre et lanca son attaque
*oni giri*
"mince je l'ai ai pas couper pourtant je suis passer comme dans du beurre "
mais d'un coup tout les tronc se decoupa
"mais j'ai reussi en faite MDR bon je marrete j'ai failli me couper les bra en lexecutant cette attaque est si rapide que ji vois rien quen je la fait bon maintenan je vais adopter un faucon"
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyMer 17 Mai - 22:55

"bon entrainement a leper je defonce des arbre puis apres je fais entrainement main nus"
tsuki trancha plein d'arbre d'afilez
"j'ai limpression de tranchez plus vite bon sa sufit pour l'instant la entrainement au poing et jambe"
tsuki frapa de tout son possible un arbre apres 30 minute
"haaa haaaaaa haaaaa alez entrainement a la course a pied"
tsuki fit 400 foi le tour du stade puis 150 pompe pour finir
" haaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pa un niveau excelent faut que je mentraine dur"
tsuki parti apres une sieste bien meritez
yureka

yureka

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyJeu 18 Mai - 20:45

Yureka arrive et fait son entraînement journalier.
"Maintenant la magie! Le clonage puis les boules de feu mineures."
Elle s'entraine pendant 2 heures et arrive à la fin à gérer deux clones en même temps et même à les télépoter!
Puis elle s'entaîne 1 heures sur les boules de feu qui devaint être mineures mais qui finalement faillir provoquer un incendie par leurs intensitées..
"Voila au mois quelque chose pour lequel je suis douéé!"
Elle se teleporte vers le village des elfes.
yureka

yureka

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyVen 19 Mai - 9:55

Yureka arrive fait son entrainement journalier.
"Maintenant j'essaye de gerer trois clone puis je m'entraine a la levitation..."

Yureka au bout d'une demi heure gere son 3eme clone.
"Maintenant je veux juste essayer un petit truc avant la levitation."

Elle ferme les yeux se concentre gere trois clones et fais apparaitre quatre boule de feu (que tiennent chacun des clones plus elle) avec l'aide de ses clones elle fait fusonner les boules en une seul...

"Desoler les arbres..."

Et elle lance sa mega boule,un toot nouveau chemin est cree!

"Eh bien c'est une magie a ne pas utuiliser a la legere!"
yureka

yureka

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyVen 19 Mai - 9:58

"Tiens on voit un donjon maintenant...Je crois que je viens de trouver le moyen de ne pas payer de taxe de passage a Zangdar!"

Elle epart en se teleportant.
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyVen 19 Mai - 20:57

tsuki arriva et vue un chemin qui menais au donjon de naheulbeuk
"mdr il y a eu du grabuge ici XD bon je m'entraine au technique pirogene puis je fait mais cour de pyrotechny en chymie est sa devrais allez"
tsuki s'entrena pendant des heure a faire des technique de feu j'usqua
"bon je lance l'attake"
tsuki lanca lattaque de feu gygantesque
"ouwaa c'est que sais bien grand tout sa, sa a fait environ les 3 quart du fossez creser(par yureka Wink )bon avent d'allez m'entrainez au potion je vais perfectionez ma teleportation"
tsuki passa 30 minute dessus
"bon sa va sufir pour aujourd'hui"
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyVen 19 Mai - 21:39

tsuki arriva en teleportation
"sais bien sa meconomise 5 P a force sa doit revenir cher bon je vais m'entrainez a la levitation"
tsuki s'entraina pendant 3 heure au depart il pouvai se lever de 10 centimetre pendan 20 seconde pui sa augementa sa passa a 1 metre pour 10 minute puis 3 puis 4 etc ... au bout de c'est trois heure il fut interompu a 80 metre de hauteuril a failli tombait mais il se ratrapa
aka:tu m'entend tsuki
"oui meme tres bien alors la telepatie a reussi genial"
aka:ouai sétait chi** d'emmetre la connection(javais que se mot a metre XD)mais a partir de maintenan je pourais tout le temp te contacter ou toi
"oki genial bon boulot aka je viendrais te nourir tout a l'heure
aka:je vien de me faire une parti de chasse il y a 2 heure
"a ok lol bon je continue mon entrainemen a la levitaion"
aka:oki
"enfin je vais faire une pose une petite sieste j'ai plus de chakra en meme temp je prend un crevetola ^^ sait bien bon sa"
tsuki mangea la moitier du crevetola et s'endormie
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyVen 19 Mai - 23:04

tsuki se reveilla
"KOI J'AI DORMIE TOUT SE TEMP MAIS JE REVE bon je rejoi aka"
*teleportation*
yureka

yureka

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptySam 20 Mai - 9:14

Yureka arrive en se teleportant avec un sac rond sur le ventre et une arbalete a la main.

"En fait ce n'es pas tres dur le les voler!lol"
Elle entend des cris ,se retourne et decouvre dix gobelins qui courent!
"Oups ils sopnt rapides!"

Elle se retrouve ttres vite encercler,ils decident d'attaquer tous en meme temps ne lui laissant aucune chance de s'en sortir....

Elle s'apprete a riposter de toute ses forces quand ils se jetent sur ellle !

Les gobelins sont alors ejectés au loin par une rafale psychiques venus dont ne sait ou...Ils meurent tous sous la voilence du coup!

"C'etait quoi ce truc?"

C'etait moi!
*C'est une voix dans ma tete!Qui est ce?*
Reflechis un peu tu peux percevoir les battements de mon coeur mais tu ne comprends pas qui est assez pres pour te parler...
*Tu serais mon dragon?

Oui tu as enfin compris mais je te signale que je ne suis pas TON dragon je suis autonome .Disons que l'on s'appartient autant l'une qu'a l'autre.

*L'une ?Tu es une femelle ?*

Oui.Et je me nomne Saphira.

*D'accord!En tout cas merci beaucoup pour ton aide.*

De rien!

Yureka s'assit en pose de meditation et continua de dialoguer avec Saphira mais les autres ne pouvait les entendre donc quiconque les croiseraient croirait qu'elle medite! ll
yureka

yureka

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptySam 20 Mai - 15:52

Yureka se releve tout en continuant de parler
*Ca te dirait d'aller sur la plage je veux apprendre a leviter et faire du morai?*

Saphira:Oki on y va je t'aiderais a leviter c'est dans mes genes!

*Merci!*

Et elles se teleportent!
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyDim 21 Mai - 15:56

tsuki arriva
"bon je vais tout simplement aprendre le sharingan puis le mangekyou puis la tech qui vas avec "
apres des heures d'entrainement tsuki maitrisa le sharingan niveau 3
*haaaaaa haaaaaaa jen peus plus sa ma tros manger de chakra je fait une pose*
tsuki s'aloongea (a la shika) et regarda les nuage pendant 20 minute environ puis il se releva
*bon je reprend l'entrainement se coup si il faut que je maitrise le mangekyou il y a deux chois sois je tue mon ma meilleur ami/e ou il faut que je sauve mon ma meilleur ami/e sa a du se passez lors de l'enlevement de ayumi j'ai du commencez a le developez bon je lance l'attaque*
tsuki se concentra et son sharingan se transforma en mangekyou sharingan
*parfait je pren un poisson et je lui lance l'attaque apres je me le fait cuire*
tsuki chopa un poisson du premier coup(logic il a le mangekyooou sharingan)
*alez je la lance*
tsuki lanca l'attaque deus trois fois avent quelle ne reussise puis il mangea le poisson
*je fait une pause*
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyDim 21 Mai - 16:40

apres une heure de pause tsuki se reveilla enfin
*j'ai bien dormi moi je vais allez m'entrainez au kage bunshin no jutsu*
tsuki se concentra et fit aparaitre un clone un peu destroye
"oups les un peu nul le clone que je fait"
tsuki fit cette technique pendant quelque heure jusqua faire aparaitre une centaine de clone
"ooua genial sont tous parfait Oo"
tsuki fit disparaitre tous les clones et esseya d'excuter une technique legendaire la technique qui a fait poussez la foret de konoha il arriva mais au bout de 6 heure d'entrainement
*bon j'arete pour aujourd'hui je vais creer des potion de soin instantanez*
yureka

yureka

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyDim 21 Mai - 20:18

Yureka arriva en se teleportant.

"Je dois m'entrainez a l'arbalete ,au clonage et a disparaitre dans l'environnement..."

Tout d'abord elle fit son entrainement quotidien puis s'entraina a l'arbalete.

"J'ai pas vraiment besoin de m'entrainer a ça j'en utilise depuis l'age de 5 ans..."
"Bon le clonage."
Elle s'entraina durant 4 heures d'affiler pour enfin reussir a creer de multiples clones et a tous les dirigés parfaitement.

*Je me demande jusqu'ou irai une boule de flamme si je les fusionnai comme la derniere fois mais avec ses dizaines de clones en plus...*

"Maintenant le camouflage..."

Elle n'eu pas besoin de s'entrainez c'etait une capacite naturel chez elle ! Elle avait utiliser ses techniques de dissmulation tellement de fois pour echapper a ses anciens problemes (qui la ratraperai surement un jour.)

Elle repartit.
Meg

Meg

Résidence : aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyLun 22 Mai - 16:11

Meg arriva ici avec Séléna un anaconda génétiquement modifié(elle l a depuis toute petite donc pas besoin de l apprivoiser)

M:**il serait temps que tu t entraine ca fait plusieur que tu nas rien fait !
S:hé ! ce n est pas de ma faute si mademoiselle avait décider de partir en exploration toute seule !
M:mais mademoiselle n avait pas envie que tu meurt a cause d eux !
S:tsssssssssss bon d accor ta gagné mais la prochiane fois demande moi mon avis !
M:tu n avait pas a donné ton avis sur cette afaire .cette conversation est terminée.
S:d accor . que veut tu que je fasse ??
M:depuis combien de temps na tu pas chasser ??
S:hum..depuis 2 mois je dirait
M:rapporte moi quelque chose dans l heure qui suit !
S: dans l heure qui suit mais...
M:allez vas y je t atten **
yureka

yureka

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyMer 24 Mai - 19:08

Yureka arrive en se teleportant.

"Objectif me fabriquer des fleches pour l'arbalete et m'entrainer a la telekinesie.""On va faire 2 en 1!"

Elle fait voler son couteau devant elle puis par la pensee casse des branches ,elle actionne son couteau...

*L'avantage de cette techniques c'est que ça donne plus de precision .L'esprit est plus precis que les mains.*

Au bout d'une heure elle avait fabriqué 10 fleches ee tres bonne qualité,satisfaite elle se teleporta.
sharingan

sharingan

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyVen 14 Juil - 23:11

sharingan arriva cacher dans les buissons pour que personne le remarque

"Bon sa a l'air tranquille ici le temps qu'on me reponde pour ma maison je vais dormir ici"

sharingan commenca a s'assoupir
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyVen 14 Juil - 23:13

tsuki arriva tranquillement et lanca sa grosse épé (qui tranchea 2 arbre XD) et comenca l'echaufement en frapent des arbres
sharingan

sharingan

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyVen 14 Juil - 23:17

tout a coup une épée ce planta a 2cm de la tete de sharingan ce qui lui coupa une meche de cheuveux,sharingan enleva l'épée et alla voir a qui cette épée apartener.

"Bonjours,faites plus attention avec votre épée,vous avez fallit me tuer"

*il a un force incroyable O.o*
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyVen 14 Juil - 23:26

"AAAAAAAAAAAA"
*il ma fait peur mais c'est qui ??? *
"heu ... désolé je savais pas que vous etié la-bas"
tsuki prit l'épé et la rengea dans sont dos
"comment vous appelez-vous ?"
*le pauvre j'avais pas remarqué il a perdue un de c'est bras*
sharingan

sharingan

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyVen 14 Juil - 23:51

"je suis sharingan et vous?"

*je suis crever et toujours des emer.... qui viennent m'embeter*
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement EmptyVen 14 Juil - 23:54

"tsuki ^^ bon je vous laisse a vos occupation"
tsuki continua a fracassé l'arbre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement Empty

terrain d'entrainement
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant