| maison sans numéro car...-les Bienfaiteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Lun 19 Juin - 20:46 | |
| c'est un noble qui y habite, un riche enfin il a sa famille... 3 fils trop énervant dont une mission est de les gardé une soirée.
une énorme salle de séjour. une cuisine aussi grande que les cuisines d'un grand restaurant. 10 chambres très bien entretenu et bien décoré, la chambre du propriétaire est immense. une salle de bain au sous sol. une salle de bain pour chaque chambre à l'étage1 une très grande salle de jeu à l'étage 2.
il y a un sous sol, un étage1 et un étage 2. une bonne passe tous les jours à 10h et repars dès qu'elle a finit c'est à dire.... vers 12h... si ce n'est pas plus. | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 16:58 | |
| - Citation :
- le premier garnement a un QI de 180! le deuxième est super fort et super agile! quand au troisième le plus jeune, est le plus diabolique, il est très doué pour se qui est de ne pas se faire remarqué quand il attaque, maitre de l'illusion aussi!
ayumi et tsuki arrivèrent par téléportation à la porte de la maison. ils entrèrent et les mômes arrivèrent. ils se présentèrent : "Bonjour je suis Pierre. je suis l'ainé. nous vous promettons une soirée tranquille.""Bonjour, je m'appelle Jérémy. je suis le p''tit frère à mon grand-frère."*très profond ce qu'il viens de dire...* "bonjour... je suis Vincent... comme vous aviez devinez je suis le plus petit, c'était évident... bon, je vais dormir...""attends! il est 18h ! vous n'avez pas encore diner!" pas de réponse... ayumi, par télépathie, dit à tsuki : **ils ont l'air sympathique à par le 3ème, tu ne trouves pas?** "bon, vous pouvez vous disposez, le diner sera servit à 19h00 je pense... au plus tard 19h30." "d'accord... je monte dans ma chambre.""moi je vais dehors, je rentrerai à 18h50."*c'est quoi ces garçons? >< * "Tsuki, tu pourrais aller voir le 3ème garçon? je m'inquiète pour lui..." | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 17:16 | |
| *n'emepeche le delire le grand a quasiment mon age ><* "ok" **surveile bien le petit il vont tentez un coup j'en suis sur !** tsuki sortie rejoindre le grand "quesque tu fais seul dehors ?" pff je m'ennui mais petit frere me soul tout le temp se chamailliez "dit toi un truc je sais tres bien que sait chian les frere ^^ mais tu les aime tu na pas envie qui meurt je me trompe ?" ouai evidement "alor rentre on vas jouez a la play puis j'irais portez mon aide a ayumi pour la cuisine tu veux ?" ok ^^ "eu par contre tu pourais demandez a vincent de dessendre je suis pas stupide sa m'étonerais qu'il dorme" je le fait ta qua demarez la play je le decend tsuki rentri avec pierrese dernier alla cherchez sont frere et tsuki demara la console **il n'ont pas l'air si embetent je les tiens a l'oeuil je t'aiderais apres les avoir tous tué a mario cart ^^ ** | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 17:27 | |
| **ok tsuki, bon jeu! moi je vais juste commander une pizza XD, j'ai trop la flemme et puis ils vont s'étonner après qu'ils ont plus rien dans le frigo.**
Ayumi prit le téléphone et composa le numéro de la pizzéria la plus proche.
"Allo oui bonsoir, c'est pour une pizza?"
"oui, je voudrais une pizza familiale... envoyez la meilleure et la seconde meilleure, on a de quoi payer."
"d'accord, les pizzas arriveront dans une heure, veuillez patientez."
"pas de problème, je vais attendre."
*je vais bien trouver un peu de Penyas dans cette grande maison.. héhé...*
Ayumi chercha un peu. elle vit le plus petit, Vincent, se baladait dans sa chambre tout en murmurant des paroles inaudibles. elle s'approcha. la porte était ouverte. elle frappa. le petit arréta le bruit. le petit n'ouvra pas, un long silence se fit, ayumi repartit chercher un peu de Penyas... | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 17:41 | |
| vincent descendit avec pierre puis il s'instalere sur le canapez vincent prit une manete a la tendit a tsuki il la prit puis il alluma la console et deux petit patch explosif explosere sur les main de tsuki il juste eu le temp de les metre en feu puis il les remit et il joua comme si rien ne c'etait passez *alalala il veut deja ma mort celui la ><* apres plusieur partie que tsuki remportait au la main et un nombre de foix incomtable ou vincent a voulu explosez les main a tsuki il s'arretaire de jouer (hé oui patch explosif plusieur foix !) j'en ai mare je monte dans ma chambre ! "bien je ne t'oblige pas a jouez je t'appele quand on mange ok ?" ouai si tu veux m'en fout de toute facon "il et toujour comme sa ?" non il n'aime pas les inconue "tu veux faire quoi ?" aucune idez je regarde la tele "ok" **tu cherche quoi ?** | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 17:51 | |
| **je cherche les sous! pour payer les deux pizzas X)**
ayumi trouva 200P. elle n'en prit que 50P pour payer la pizza.
il était 18h40.
"On mange bientot?"
ayumi sursauta et se retourna, elle vit le plus petit lui parler de sa voix lugubre.
"oui oui, il est 18h40, nous mangeons vers 19h00 je t'appellerais."
elle regarda le petit mais il n'était plus là.
**tu t'en sors de ton coté?** | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 17:59 | |
| **sa va le grand n'est pas nul je vai parlez a jeremi voir un peu sa facon de pensez ** "bon je vais parlez a ton petit frere" tsuki se dirigea vers sa chanbre et frapa a la porte "je peux entrez ? " oui vien "alors tu fais quoi seul ?" rien *super interessent ><* "tu veux faire quelque chose ? non tu peux sortir en revoir apele moi qu'en on mange "ok " tsuki sorti s'asseya sur le canape et regarda la tele **et ben jeremi et pire que aimable ><** "bon ben on a qua regardez la tele" ouai | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 18:05 | |
| **ok... bonne chance.**
il était 18h50.
ayumi attendait le livreur de pizza avec l'argent. tout à coup, elle reçu une aiguille dans le bras, elle l'enleva et ne vit personne de suspect.
*bon, qui est le petit malin qui s'amuse à me lancer des aiguilles...*
elle en reçu une autre. et elle ne vit toujours personnne.
**euh... y'a je sais pas qui, qui me lance des aiguilles, ça fait mal et c'est chiant!** | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 18:16 | |
| **ok je te rejoins je vais voir sa** "je te laisse deux seconde" tsuki alla a cotez d'ayumi et se prit une aiguille dans le bras "ouch sa fait mal" tsuki se retourna et une aiguille passa a 2 cm de son oeuil c'etait en faite une petite machine tsuki lanca une flamme et il fi fondre le bout du lanceur d'aiguile "failli dans l'oeuil" ** sa ne peux etre que pierre que lui aurait put montez cette engin je vais lui parlez** tsuki alla le voir "dit pourquoi tu t'amuse a inventez se genre de machine ?" je n'est que sa a faire "ouai mais invente des truc utile pas des truc dangereux" je prefere qu'en il y a du dangez ^^ *il sont fout ><* "arrete juste maintenan s'il te plait" ok "merci " **bon normallemen tu devrais plus avoir de probleme** | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 18:22 | |
| **ok, merci.**
le livreur sonna, ayumi lui ouvra, prit les pizzas et donna l'argent. il repartit heureux de son pourboir de 30€. ayumi posa les pizza sur la table. elle sortit 5 assiettes et les laissa se débrouiller.
"A table!"
"faites comme vous le voulez, débrouillez vous avec les 2 pizzas."
"d'accord..."
Vincent prit une part et disparut. ayumi se la prit dans le dos.
"hé!! qui est-ce qui a fait ça?!"
pas de réponse. une autre part disparu et aterrit sur le pantalon d'ayumi.
"hé!!!" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 18:32 | |
| "pffff nimporte quoi" tsuki se prit une par de pizza dans la tete "il veule jouez a sa x) il pouront plus nous touchez" tsuki mit sa main en feu et entoura ayumi de flamme comme sa des que quelque chose quel ne veut pas touchez la touche le truc se fait carbonisez direct et les tache bruleront si fort quelle disparaiterons "on peux manger normallement maintenant" plein de part de pizza volere sur tsuki mais toute fut carbonizer | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 18:37 | |
| "merci tsuki, mais je suis toute sale maintenant ....."
ayumi allait manger une part mais la part disparut et aterrit sur ayumi, mais la pizza carbonisa.
"ils m'énervent!"
tout à coup, la protection de feu disparut et ayumi fut ligoté par un fil d'elfe (un truc presque incassable). | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 18:46 | |
| **il comence a me soulez sait troi mome en plus il ton attachez avec du fil elfyque je vais les tuez grr ** "BON ON SE CALME SOIT VOUS VOUS ASSEYEZ SOIT JE VOUS EXPEDIE DONS VO CHAMBRE OK ?? !!!!!" " " "les trois en meme temp on fais se qu'on veut on et chez nous " " " " a oui et ben je vais vous calmez" tsuki chopa les 3 et les enferma chacun dans des chambre diferente et detacha ayumi "on va pouvoir mangez normallement enfin j'espere" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 18:50 | |
| "c'est eux qui doivent manger ^^' " | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 18:54 | |
| "ils nous on balencez toute leur par dans no tete et moi j'ai pas mangez avent x) alors je me sert xD je le rechauferais un truc si il creve de faim " | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 19:00 | |
| "d'accord... je vais les voir avant de manger, on est responsables..."
Ayumi monta à l'étage, il n'y avait personne, elle monta au sommet de la maison (mais tout en restant àl 'intérieur), elle se fit piéger par les 3 mecs louches (et dire que c'est des adolescants... alala...). ayumi ne resdecendit pas. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 19:06 | |
| *tient elle ne redescent pas bizzare* tsuki monta et vit les portes ouvertes, il monta a l'étage au dessus et vit les 3 et ayumi attachées *je vais les tuer il m'énerve ceux-là* tsuki chopa les trois les enchaina, les menota et les envoya dans leur chambre puis il redétacha ayumi "ils commencent a m'énervez ceux-là, il faut qu'ils se calment ça va partir en live sinon viens on les laisse moisir dans leur chambre on va regarder la télé ?"
EDIT BY Ayumi, t'es le champion des fautes d'orthographes XD | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 19:09 | |
| "c'est des malades! ils m'ont fait une sacré peur quand ils m'ont pris par surprise." | |
|
| |
Meg
Nombre de messages : 404 Age : 31 Résidence : aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 19:12 | |
| - tsuki a écrit:
- *tient elle ne redescent pas bizare*
tsuki monta et vue les portes ouvert il monta a l'etage au dessus et vit les 3 et ayumi attacher *je vais les tuez ils m'enervent seux??? la* tsuki prit les trois les enchaina les menota et les envoya dans leur chambre puis il redetacha ayumi "ils comencent a m'enervez seux??? la faut qui se calme sa va partir en live sinon vient on les laisse moisir dans leur chambre on va regardez la tele ?" allala ce n est pas croyable tu fait un record !! | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 19:13 | |
| "tu m'etonne mais les chaines que je leurs et mis autour des jambes et des bras sont solide ^^ et les menotes aussi et je vais leur faire un sort soporifique ou cas ou x)" tsuki fit le sort sur toute la maison sauf ayumi et lui meme "voila ^^" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 19:14 | |
| je sais meg suis naze m'en voulais pas >< je sais pas ecrire tout les prof me le dise | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 19:14 | |
| "ils sont incroyables! alala... restons tranquils, sans attaques." | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 19:18 | |
| "ouai ^^" tsuki prit le zapeur et changea de chaine "qulque chose t'interesse?" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 19:19 | |
| "non... je me préoccuppe de ces garnements... je n'aime pas les laisser seuls, ils sont trop intelligents pour leur ages..." | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur Mar 20 Juin - 19:29 | |
| "tu sais le sort soporifique et trés puissant il doivent tous dormir la" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur | |
| |
|
| |
| maison sans numéro car...-les Bienfaiteur | |
|