RPG-MANGA-LOVE-MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MANGA-LOVE-MAGIE

Vie comme dans les mangas, fleurte avec l'amour et vie avec la magie

journalAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

maison sans numéro car...-les Bienfaiteur

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi

Résidence : 5 avenue love

maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:32

"oui, j'espère..."

tout à coup ayumi se sentit très fatiguée. le gamin super intelligent lui a lancer un sort juste avant de s'endormir, celui de "le même coeur" qui consiste a "relier les deux coeurs", s'il meurt, ayumi meurt avec lui, s'il est blesser ou endormie de même! ayumi s'endormit sur le canapé en glissant légèrement sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Résidence : 4 avenue love

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:06

Tsuki attrapa ayumi avant qu'elle ne tombe l'allongea sur le canapé et lui posa une couverture dessus
*bizarre qu'elle s'endorme aussi rapidement enfin pas grave*
tsuki eteigna la TV et prit un bouquin de sort et potions en meme temps il apprend ^^
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:14

hrp et hs : tsuki prend à présent des cours d'orthographe par msn! ^^ je suis la prof.

Les trois gosses dormaient toujours, enfin deux seulement car un autre resta éveillé et regardaient tsuki.
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:28

d'un coup un couteau transpersa le livre et s'arreta pile avent le nez de tsuki
*Oo quoi se delire j'ai bien failli mourir moi qui sait qui et encore eveillez ?!*
tsuki montea les escalier et s'apercue que la porte de la chambre de jeremy etait ouverte
*pas lui ! je suis encore tombez d'en un truc de dingue ><*
d'un coup deux couteau lui ouvrie les deux epaules
*a petit feu en plus !*
un autre couteau partie mais tsuki l'atrapa a la volée et le lancea sur jeremy qui bien sur evita mais tsuki le chopa le mit par terre et lui fit boire un puissant somnifere et le meta sur son lit
*vraiment des fou ici*
tsuki descendie et continua d'aprendre toute les sort de plantes possible a apprendre
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:36

Ayumi dormait toujours car l'autre garçon à qui elle est relié dort toujours.
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:22

tsuki qui venait de lire 20 foix le livre et avait apris par coeur toute les pages du livre comenca a s'endormir qu'en il se reveilla il remarqua un mot que ayumi avait ecrie et il y a ecris qu'elle etait deja au bureau ds mission
*bon ben la mission et fini je vais passez au labo inventez un petit truc et aprendre a faire aparaitre des choses*
tsuki partie vers le labo

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 21:27, édité 1 fois
yureka

yureka

Résidence : 1 Boulevard Noir

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:22

Correction:

Tsuki qui venait de lire 20 fois le livre et avait appris par coeur toutes les pages du livre commença à s'endormir quand il se reveilla il remarqua un mot que ayumi était déjà au bureau des missions.
*Bon ben la mission est finie je vais passer au labo inventer un petit truc et apprendre à faire aparaître des choses.*
Tsuki partit vers le labo.
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:45

hrp : XD les dictateurs sont de retour!! (dictateur = prof de dictée, d'orthographe....)
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:18

Ayumi sonna. L'enfant doué qu'en sport (m'en souvient plus du nom) ouvrit.

"Bonjour, c'est pour me remplir le cerveau?"

"en quelques sortes, oui."

"Venez, c'est là-haut, dans ma chambre."

"d'accord."

Ils montèrent.

"Faites pas gaffe au rangement, ni à ce qu'il y a sur les murs, si vous regardez, vous aurez peut-être peur ou vous serez traumatisé. Disons que c'est pour les "grands""

"J'suis pas assez grande?!! On a le même âge"

"Oui, mais disons que j'aime ça, et que vous, c'est autre chose, vous trouverez ça trop... voyant. Allez, entrez dans ma chambre."

*Je n'aime pas qu'on me prenne pour une gamine et faible d'esprit! euh... c'est vraiment une chambre de mec pervers ça O_O *

Ils s'installèrent sur deux chaises devan un bureau encombré qui ne le fut bientot plus, car le garçon balança tout par terre.

"Voilà, vous pouvez sortir vos bouquins."

"Les voilà."

Elle sortit un livre de maths et un livre de français.

"Nous allons apprendre les bases..."

"Euh... y'a quoi là-d'dans? dans vos trucs."

"ça s'apelle : livres! On va commencer par le français... les conjugaisons, alors le présent tu connais?"

"c'est les trucs qui se passent maintenant."

"oui, le passé composé?"

"c'est le passé qu'on a composé comme on le voulait."

"non, c'est un temps verbales : un truc qui sert à conjuguer ! ok, bon, tu as 16 ans, mais tu ne connais rien en français...>_< comment ça se fait?!!"

"bah c'est simple, j'écoute pas, je bosse pas, je fais un peu de sport, par exemple, les avions en papier. Faut savoir viser, sinon ça tombe sur le prof et là, t'es mal! alors faut bien viser! et je me suis bien entrainer avec tous ces cours, bien sur, j'en loupe régulièrement."

"ok -_-, bon..."

Ayumi lui appris toutes les conjugaisons de l'indicatif, le fit répéter... après deux heures de français, ils allèrent boire. Il lui offrit un verre d'eau, le seul problème, c'est que ce n'était pas un verre d'eau mais du saké. Ayumi, qui avait très soif, but d'une traite. Puis remarqua que c'est assez fort pour de l'eau. Elle eut mal à la tête, perdit l'équilibre et s'évanouit. Le mec avait but 3 verres de saké. Il marchait droit mais avait l'air encore plus con que d'habitude. Il porta Ayumi dans sa chambre et ferma la porte à clef, avec l'aide d'un objet qu'avait fabriquer le surdoué, il ferma la fenêtre, de sortes qu'il n'y ai plus d'issu possible.
Elle se réveilla un peu plus tard... et là, c'est le drame! Elle est nue, allongée sur le lit du mec à qui elle devait apprendre les bases de français!

"Alors, bien dormi?"

"Qu'est-ce qui s'est passé?! Pourquoi suis-je là, et comme ça?!!"

"Disons que tu étais fatiguée, alors je t'ai mis à l'aise."

"Je me sentais bien avant de boire du saké, imbécile!"

"mais non, t'était stresser et tout, là t'es détendut et tout."

"pas du tout détendu!! là c'est pire qu'avant! "

Elle prit la couverture et lui balança avec haine. Elle s'habilla pendant que l'autre se débattait avec la couverture. Enfin, elle essaya de s'habiller, elle ne tenait pas trop debout, elle cherchait ses vêtements dans la salle. Elle retrouva le tout et put s'habiller avec un mal de tête énorme. Elle enleva le mal de tête, s'assit au bureau, demanda à l'autre de s'assoir aussi et elle reprit avec rage les cours de maths!

"Alors tu vois... Dis, tu m'écoutes?!"

"Oui je t'écoute, je t'écoute..."

"tu m'entends plutot non?!"

"c'est pareil non?!"

"c'est pas pareil, écouter c'est faire attention et comprendre ce que l'autre dit. entendre et percevoir un son sans y faire gaffe. COMPRIS?!"

"d'accord, bah moi j'écoutais!"

"ok, alors on continue..."

Elle parla, et lui fit répéter, lui donna des exercices, l'aidaient ... Ils réussit à comprendre mieux le français et les maths! miracle!

"cool, maintenant, grâce à toi, j'aurais vraiment plus besoin d'écouter en cours! cool..."

"non, ça, c'est que des bases! pas des trucs super intelligents et intellectuel et tout! c'est que des trucs tout simple!"

"simple?! tu te fous de ma gueule là! c'est trop chiant à comprendre et à apprendre! Bon, je te reconduis dehors, et merci quand même pour les bases ! "

Il tenta de l'embrasser mais se vit repousser. Ayumi rentra à la tour des mission énervée.
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:01

"c'est ici qu'il habite non ?"
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:03

"oui, mais euh, c'est rien! Il ne m'a rien fait, du moins je crois..."
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:07

tsuki entra sens ecouté ce que disais ayumi prit le malade mental descendit a la cave on entendit un bruit et un hurlement de douleur
"j'espere pour toi que tu ne la pas violé sinon je te brise l'autre jambe"
n.. n n non j'ai rien fait d'autre j je je vous le promais
tsuki lui mit un coup de poing dans le ventre et le remonta
"ayumi s'il te plait mais lui un platre ne le soigne pas mais lui juste un platre je veus qu'il souffre"
tsuki alla se lavé les main (faut dire qu'il y'avais plein de sang dessus)
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:12

" pale ok..."

Elle monta dans la chambre du gosse à toute vitesse.

"ça va?"

"est-ce que j'ai l'air d'aller?!!! Aa!!"

Elle avait tout son matériel et le soigna. 10minutes plus tard, elle lui mit le platre. et 5 minutes plus tard, il était dans un platre, installer sur une chaise, elle lui donna deux béquilles et sortit de la chambre avec un "désoler".
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:15

"pff quelle vaurien celui-la j'aurais bien aimé lui brisé tout c'est membre entendre les os craqué enfin la sa devient sadique mais si il se repasse une chose comme sa il fini tromatisé et les bras et les jambe dans le platre"
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:17

" pale ça ne se reproduira plus, promis. Merci Tsuki."
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:19

"me remerci pas ^^ c'est normal la prochaine fois fais gaffe a ce qu'il te donne bon je revais m'entrainé tu veux que je te teleporte quelque part ?"
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:20

"Non ça ira, je peux y aller, c'est pas très loin, en faite, je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant. ^^ merci quand même."
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:22

"pas de probleme ^^ bon je vais m'entrainé a plus"
tsuki se teleporta au sous bois
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:27

Ayumi partit en fermant la porte soigneusement sans bruit.
yureka

yureka

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 10:33

Yureka vint chercher Pierre (le surdoué).

"A partir d'aujourd'hui et jusqu'a ce que je te dise d'arreter tu vas faire ce que je te dis."

Je ne vois aucune raison pour suivre une demeurée moins inteligente et plus jeune que moi.

"Moi je vois de tres bonnes raisons:
1 Je suis payer pour ce boulot
2 J'ai beau etre jeune je sais me faire obeir et surtout
3 Tu affirme etre plus intelligent que moi mais tu lançe ça sans me connaitre ce qui est deja une grosssiere erreur et si tu crois tant en les tests de QI sache que le mien est plus elevé que le tien.

Donc tu me suis et tu ne me fais pas chier!Ok?"

Tu te fous de ma gueule?

"Tant pis pour toi."

Elle l'assoma et l'enmena sur son epaule.
yureka

yureka

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 8:53

Yureka deposa Pierre sur son lit et partit discretement.
*Je pense qu'il a appris pas mal de choses...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison sans numéro car...-les Bienfaiteur   maison sans numéro car...-les Bienfaiteur - Page 2 Empty

maison sans numéro car...-les Bienfaiteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2