RPG-MANGA-LOVE-MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MANGA-LOVE-MAGIE

Vie comme dans les mangas, fleurte avec l'amour et vie avec la magie

journalAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Champs de bois sans nom

AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi

Résidence : 5 avenue love

Champs de bois sans nom Empty
MessageSujet: Champs de bois sans nom   Champs de bois sans nom EmptyDim 30 Juil - 12:18

Elle suivit le chemin indiquer par son nouveau collier. Elle trouva un panneau avec l'inscription : Champs de bois sans nom. Elle fit surprise! Elle courut vers le champs puis constata qu'il appartenait à un pauvre paysan. Elle frappa à sa porte et un père de famille sortit. C'étaient des humains.

"Euh...Bonjour, je pourrai vous prendre un peu de bois sans nom, je peux vous payer!"

"mmm... Ceux sont nos seuls moyens de vivre... Nous ne pouvont pas tout vendre et peu cher..."

"Je peux vous en offrir 200P. pour quelques grammes."

"Merci mademoiselle... Mais je ne veux pas vous ruiner. Pour 100P je peux vous donner 100 grammes de bois sans nom."

*Ils ne me ruinent pas mais bon...*

"Merci beaucoup!"

Elle cueilla environ 100grammes de bois sans nom, paya le paysan qui avait le visage illuminé. Il rentra chez lui, et Ayumi entendit la famille rire joyeusement d'avoir eut 100P. Ayumi, un sourire joyeux aux lèvres, rentra le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas

Champs de bois sans nom
Page 1 sur 1