| cours 3ème niveau d'Ayumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: cours 3ème niveau d'Ayumi Dim 21 Mai - 15:29 | |
| -Guérison lvl 4 : pour tous les blessures graves. -Auto-guérison lvl2 : me guérir moi-même plus efficassement hors membres cassés et maladie. -Guérison lvl 5 : pour toutes les maladies même les plus graves. -Guérison lvl 6 : pour toutes personnes proches de la mort. -Résurection : réssuciter un mort par jour du calendrier forumien.
*guérison lvl4, achevé*
*je bosserais le reste plus tard... ce que j'ai suffit pour la mission importante.* | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: cours 3ème niveau d'Ayumi Mer 24 Mai - 22:11 | |
| -Guérison lvl 4 : pour tous les blessures graves. -Auto-guérison lvl2 : me guérir moi-même plus efficassement hors membres cassés et maladie. -Guérison lvl 5 : pour toutes les maladies même les plus graves. -Guérison lvl 6 : pour toutes personnes proches de la mort. -Résurection : réssuciter un mort par jour du calendrier forumien.
*guérison lvl4, achevé*
elle s'auto-guérison, elle doit d'abord demander une assistance pour s'entrainer sur cette technique. | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: cours 3ème niveau d'Ayumi Jeu 25 Mai - 10:24 | |
| "L'assistante est arrivée!" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: cours 3ème niveau d'Ayumi Jeu 25 Mai - 10:31 | |
*guérison lvl4, achevé*
"bonjour yureka, merci d'être venu. bon, tu sais ce que tu dois faire ^^ , casse moi une jambe et je m'auto-guérit, si ça ne marche pas tout de suite c'est normale mais tu ne dois rien faire pour m'aider, sauf si je tombe dans les pommes. d'accord?" | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: cours 3ème niveau d'Ayumi Jeu 25 Mai - 10:32 | |
| "oki !"
"Tu veux que je stoppe la douleur avec des aiguilles?" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: cours 3ème niveau d'Ayumi Jeu 25 Mai - 10:36 | |
| "non non, surtout pas, je dois sentir la douleur pour me guérir, sinon ça marche pas. Donc vas-y, casse moi une jambe, t'inquiète pas je nepeut pas mourir" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: cours 3ème niveau d'Ayumi Jeu 25 Mai - 10:41 | |
| Yureka ferma les yeux et d'un coup habile de la main brisa la jambe d'Ayumi,des larmes perlaient sur les joues de Yureka.
"Voila." | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: cours 3ème niveau d'Ayumi Jeu 25 Mai - 10:46 | |
| *ça fait mal.........!!! *
"merci, ne t'inquiète pas je ne souffre presque pas."
*quel menteuse je fais -_-, j'ai trop mal!*
Elle essaya de se guérir, elle rata et guérit un hématome, elle retanta, rerata, mais persévéra, au bout de la 10ème fois elle réussit.
"ha c'est mieux sans membre cassé ^^' maintenant tu dois me blesser grièvement"
*je suis en train de changer de niveau, parce que normalement c'est pas les membres cassés XD mais si j'arrive à ça, j'arrive à tout! ^^ * | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: cours 3ème niveau d'Ayumi Jeu 25 Mai - 10:48 | |
| "Je peuix essayer de te rendre handicape mais c'est tres risquer si tu n'arrive pas a te guerir..."dit yureka d'une petite voix. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: cours 3ème niveau d'Ayumi Jeu 25 Mai - 10:53 | |
| "t'inquiète pas et si je suis handicapée, j'irai faire un tour l'hosto pour voir s'ils peuvent faire quelquechose et au pire je m'entraine et je finirais bien par réussir. mais tu m'enfonce seulement un shiriken dans le ventre et ça fait quelquechose d'assez grave déjà non? bon vas-y, vise pas à coté ^^' " | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: cours 3ème niveau d'Ayumi Jeu 25 Mai - 10:56 | |
| "Oki!" Le sang gicle!
Yureka vomit. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: cours 3ème niveau d'Ayumi Jeu 25 Mai - 11:05 | |
| "Yureka! va à coté et repose toi!! Ahh....."
Elle essaya de se guérir, tomba à terre mais n'y arrivait toujours pas. Elle essaya de se lever mais n'y arriva pas, elle essaya de se guérir mais rien, elle ne bougeais plus mais étais toujours consciente. elle esseya de se guérir mais elle mit longtemps avant de guérir un peu. elle essaya toujours de se guérir mais pas grand chose en sortit. | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: cours 3ème niveau d'Ayumi Jeu 25 Mai - 11:08 | |
| Elle lui parle par telepatie: *Je dois t'ai der ou pas ?* | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: cours 3ème niveau d'Ayumi Jeu 25 Mai - 11:13 | |
| *non! je vais m'en sortir!*
elle essaya de se guérir et enfin elle y arriva en utilisant tout son mana. elle s'évanouit, baignant dans un bain de sang, toute pale elle dormait. | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: cours 3ème niveau d'Ayumi Jeu 25 Mai - 12:53 | |
| Yureka la pris dans ses bras et la teleporta chez elle ...Elle etait guerie mais avait besion de repos.Elle l'alongea sur son lit et se teleporta pour ne pas la gener . | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: cours 3ème niveau d'Ayumi Sam 17 Juin - 15:08 | |
| ayumi arriva un peu fatiguée. elle exécuta les technqiues qu'elle devait apprendre et réussi facilement car elle avait déjà connu plus dur, en tout cas, elle avait terminer son apprentissage en médecine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours 3ème niveau d'Ayumi | |
| |
|
| |
| cours 3ème niveau d'Ayumi | |
|