RPG-MANGA-LOVE-MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MANGA-LOVE-MAGIE

Vie comme dans les mangas, fleurte avec l'amour et vie avec la magie

journalAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

cours 1er niveau d'Ayumi

AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi

Résidence : 5 avenue love

cours 1er niveau d'Ayumi Empty
MessageSujet: cours 1er niveau d'Ayumi   cours 1er niveau d'Ayumi EmptyVen 12 Mai - 23:29

et oui, on peut choisir ses sorts

Absorption de Chakra : absorber l'énergie de quelqu'un pour guérir les blessers.

Guérison lvl1 : pour hématomes et éraflures.

je bosserais sur ses deux techniques....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: cours 1er niveau d'Ayumi   cours 1er niveau d'Ayumi EmptySam 13 Mai - 21:52

Ayumi arriva essoufler, posa son sac, sortit ses affaires, posa le livre médical niveau 1 sur la table, rechercha ces techniques et lut.

*Alors...ha voilà! Absorption de Chakra..... Envoyer l'énergie dans ses mains, les poser sur la personne à qui l'on veut extraire l'énergie et faire diriger l'énergie vers soit.*

Elle essaya sur un "manequin" prévu pour l'entrainement. Il possède de l'énergie illimité à condition qu'il soit dans une pièce éclairé et à plus de 10°C. elle ne réussit à prendre que peu de chakra (énergie). elle retentai, et ratai à nouveau. elle persévéra ainsi pendant plus d'une heure. et à court d'énergie, elle s'assit et se reposa.

*bon... cette fois je vais y arrivé! parce que là je perds plus de chakra que je n'en gagne... c'est pas très malin*

elle retenta en se concentrant au maximum et elle réussit mais pas complètement.

*bon bah j'arrète pour aujourd'hui, je vais à l'école de chimie.*

Elle rangea ses affaires et partit mais en marchant cette fois.
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: cours 1er niveau d'Ayumi   cours 1er niveau d'Ayumi EmptyDim 14 Mai - 12:20

Elle arriva en courant, posa son sac, prit le livre médical 1er niveau et l'ouvrit.

*Alors...ha voilà! Absorption de Chakra..... Envoyer l'énergie dans ses mains, les poser sur la personne à qui l'on veut extraire l'énergie et faire diriger l'énergie vers soit. cette fois, je vais y arriver! *

Elle s'entraina durement pendant une demi-heure et quand elle réussi enfin à le maitriser assez, elle pompa le max' d'énergie qu'elle pouvait et partit. (pas grand chose pour l'absorption de chakra, mais suffisamment pour l'instant).
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: cours 1er niveau d'Ayumi   cours 1er niveau d'Ayumi EmptyMer 17 Mai - 16:44

Absorption de Chakra : absorber l'énergie de quelqu'un pour guérir les blessers.

Guérison lvl1 : pour hématomes et éraflures.

Ayumi arriva, commença a réviser et bossa dure sur l'absorption de Chakra.

Après une demi-heure, elle y arriva enfin et complètement cette fois ! mais cela lui prenait un peu trop d'énergie.

*mince, bah tant pis, il faut que je tente la Guérison lvl1 : pour hamtomes et éraflures.*

elle chercha dans le livre et trouva enfin.

*m.... concentrer de l'énergie dans ses mains mais à faible tension, pour guérir correctement la guérison lvl1. ça ne doit pas être si dur, faut juste bien controler son énergie, c'est pas grand chose...*

Ayumi essaya sur un mannequin prévut pour (hé oui, pour toutes les techniques!). elle avait un peu mal à ses bras à force de faire circuler du Chakra. mais elle tint bon et réussit enfin à le faire pour les hématomes au bout d'une demi-heure.

*bon, après les hématomes, maintenant les éraflures*

Elle y arriva en seulement 10 minutes parce que c'était la même chose pour les hématomes seulement avec un minimum de chakra en plus.

*cool! je vais pouvoir monter de niveau! ^^ *

hrp : je donne les penyas pour chaque boulot pour cette semaine. mais mardi ne change pas, il changera en week-end de la vraie vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours 1er niveau d'Ayumi   cours 1er niveau d'Ayumi Empty

cours 1er niveau d'Ayumi
Page 1 sur 1