Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Cours niveau 1 de Yureka Lun 15 Mai - 22:40
Elle arrive sort son livre et commence a le feuilleter "ca va ça a pas l'air trop dure...Mais bon j'avais dit la meme chose pour la teleportation au debut!lol " "J'espere que j'y arriverai mieux!"
Au bout de deux heures Yureka n'a pas avancer..
"Pourquoi ça a cette couleur je comprend pas..." "Tiens ça change!" BOUM!!!
*Oups*
Elle nettoie tout et repart
"Il y a personne pour m'aider a pas tout faire exposer?"
Caro
Nombre de messages : 321 Age : 30 Résidence : 2 avenue love--quartier Sud Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Cours niveau 1 de Yureka Mer 17 Mai - 14:28
Ben sinon, essaie de passer vite fait le nivo 1 et après on pourrai faire toutes les duex les demande pour le nivo 2! parceque pour l'instant, chui mal barré
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Cours niveau 1 de Yureka Mer 17 Mai - 16:29
"D'accord je vais faire des efforts pour vite passer ce niveau!"
yureka
Sujet: Re: Cours niveau 1 de Yureka Mer 17 Mai - 17:33
Yureka rentre dans la salle pose ses affaires et reprend son livre a la page de son dernier cours...
Elle melange tout exactement comme c'est ecrit et suis le procede a la lettre.
"Tiens sa rentre en ebullition...c'est parfais!" Folle de joie elle va verser ce quelle crois etre une potion reussi sur la plante pour voir son effet... La mixture fourni alors une quantite incroyable de fumee! 2 minutes apres et avec un peu plus de visibilite... "Mais qu'es ce qui a bien pu se passer?" Elle s'approche du livre.. "Non mais quelle gourde je me suis trompee de page c'etait celle des fumigenes!En plus c'est la leçon la plus dure du niveau 1!!"
*Je crois bien que sans le faire expres je viens de me prouver que j'ai les competences pour le niveau 1!*
Elle essaye tout de meme de faire l'engrais et y arrivr cette fois!
"Youpi! J'ai le niveau 1!"
Caro
Nombre de messages : 321 Age : 30 Résidence : 2 avenue love--quartier Sud Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Cours niveau 1 de Yureka Jeu 18 Mai - 20:55
Caro passa la tete dans la piece:
"Cool! tu peux venir me rejoindre dans l'autre salle, je t'aiderai a trouver 1 autre engrein, vu que j'en ai déja trouvé 1... faut pas faire trop copié non plus! A toute a l'heure!"