| lac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: lac Sam 27 Mai - 8:55 | |
| *Ayumi reveille toi!Tout de suite!*
"Ayumi!!!"
Sa voix resonna en echo dans la cascade.[/b] | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: lac Sam 27 Mai - 11:30 | |
| Ayumi ne se reveillant pas assez vite au gout de Yureka,cette derniere s'infiltra dans son esprit et l'obligea a se reveiller. | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Sam 27 Mai - 19:00 | |
| Apres s'etre calmer grace a l'espoir que lui a donné Tsuki...
"Desolée de t'avoir reveillé,je n'etais plus vraiment moi-meme . Je me disais que tu serais la seule a pouvoir ressusiter Saphira!" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Mar 20 Juin - 9:48 | |
| Yureka et l'elfe arriverent en se teleportant.
Au fait,je m'appelle Boromir.
"Moi c'est Yureka."
Ils s'assirent.
Je vais essayer de faire une traductio rapide: Si avec les fées tu veux communiquer, Leur lyre tu devra fabriquer La lyre des fées est magique Et pour la creer tu auras besoin d'un secours elfique.
Pour l'armature tu la tailleras dans du bois d'hetre de la meilleure qualité et tu la recouvriras de nacre de coquillage fondu.
Pour les cordes,tu utilseras un melange de soie et d'eau pure elfique que tu tisseras.
Et pour finir tu devras chanter sous une pleine lune,toute une nuit durant,accompagné d'un elfe.Vous chanterez de la poesie elfique dont raffole les...
"fées."
Comment as tu su pour la fin?Tu la deviner?
"Oui surement je ne sais pas trop."
*C'est comme si je connaissais ce mot en elfique depuis tres longtemps,cette ecriture me rappelle vraiment quelque chose.*
En tout cas ces consignes sont tres precises.Tu voudrais que je t'aide a creer cette fameuse lyre?
"J'aimerais beaucoup,oui!Merci!" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Mar 20 Juin - 19:29 | |
| Boromir alla chercher du bois d'hetre, de la soie et de l'eau pure elfique.
Commenca par tailler le bois ,apres nous irons chercher les coquillages.
"Ok,allons sur la plage comme ça nous pourons aller les chercher directement apres."
Ils se teleporterent. | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Sam 24 Juin - 12:51 | |
| Yureka arriva avec la lyre des fées.
"Comment je dois faire pour les appeller???Je vais essayer au filling..."
Elle prit la lyre et entama une melodie attrayante qui donnait une irresistible envie de s'approcher.
Des petits etres ailés arriverent de partout et encerclerent Yureka.
Bienvenue!Dirent-ils tous d'une meme voix dans sa tete.
Tu fais partie des rares elus qui ont le droit de communiquer avec nous car tu en as exprimer le desir de nous renontrer en fabriquant la lyre et que tu a gagner la confiance d'un dragon donc tu es digne de confiance.Le jugement d'un dragon est toujours fiable.
*C'est beaucoup d'honneur pour moi.*
Elle s'inclina devant eux.Ils etaient ravis d'une tel marque de respect.
*J'aurais un service a vous demander,vous qui etes en parfaite harmonie avec la nature.Pourriez vous me fournir une graine de chaque plante que vous connaissez et les planter dans mon jardin.Vous me seriez d'une grande aide.*
Pas de probleme nous les connaissons toutes l Nous nous ferons une joie de t'aider mais nous avons bien peur que ton jardin ne sois pas assez grand...
*Vous avez surement raison...Pouvez vous en mettre un maximum?*
Bien sur et pour ce qui est des autres plantes nous te montrerons plus tard un endroit tres agreable ou tu en trouveras a volonté!
*C'est vrai?!Merci beaucoup!* | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: lac Dim 25 Juin - 20:28 | |
| Ayumi arriva sur le dos de Félina dans un coin tranquil du lac. elle lui donna un repas végétarien.
"quoi?! non mais tu rigole?! tu me donne juste un repas végétarien?!"
"hé bien oui, je vais t'en apporter d'autre! ou autre chose."
"oui, je veux une graaande salade de fruits! "
"tu crois vraiment que je vais dire "tes désirs sont des ordres"?!! je ferais ce que je pourrais, c'est tout ! et puis tu n'as pas déjà manger?!"
"si mais j'ai encore faim! "
"mange ça et débrouille toi! tu manges trop!"
"mais non, il me faut beaucoup de calories!"
"mais tu en as déjà beaucoup!!! même trop!"
"mais non! j'ai faim...."
"bon je vais voir ce que je peux faire... j'arrive." | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: lac Lun 26 Juin - 11:17 | |
| de retour avec le gros repas végétarien.
"tiens, bon appétit, mais tu ne mange plus! ce matin!"
"oui oui, merci ^^ "
Ayumi s'assit, s'allongea et regarda le ciel clair. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: lac Lun 26 Juin - 11:58 | |
| Ayumi se leva, marcha et s'arréta à la limite de l'eau.
*bon, je vais m'entrainer au Katon Gokakyou no jutsu (ça s'écrit comme ça???) *
elle fit les signes et concentra son Chakra dans les poumons. puis elle cracha une gigantesque boule de feu, gigantesque pour une mouche qui passait par là et qui fut carboniser. mais la boule de feu n'était pas très grande. elle recommença. elle n'avait pas beaucoup de souffle mais la boule était grande et large, mais trop courte.
"tant pis...."
"fais gaffe! ne crame pas mon petit déjeuner!"
"tu ne pense qu'à manger tes fruits!"
"oui et alors?"
"allons nous entrainer!"
"d'accord, de toute façon j'ai fini de manger! mais quel est l'entrainement????"
"euh bah.... attends que je trouve un bon entrainement pour toi!"
"et pour toi!"
"et pour moi...."
Ayumi s'assit et réfléchit 30 secondes avant de répondre :
"j'ai trouvé, alors.... essaye d'éviter mes flèches ^^ "
"tes flèches? tu veux me tiré dessus?!!!"
"c'est un entrainement! ce ne sont pas des flèches qui font mal, ils donnent un hématome au pire!"
"ha ouff....bon, on peux commencer!"
Ayumi tira une flèche vers Félina mais elle avait déjà disparu (ces flèches sont de l'académie ^^ donc elles sont pourrites...). Elle continua de tirer des flèches partout et Félina n'arrétait pas de bouger, elle ne pouvait se reposer. après 20 minutes, les bras d'ayumi commençait à lui faire mal. elles firent un pose. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: lac Lun 26 Juin - 18:21 | |
| "bon c'était bien, tu les évitent bien." "merci, mais tu ne tires pas assez vite.""j'suis crevée " " c'est rien, tu va te rattrapper, c'était quand même très bien! ^^ ""merci. bon, je retourne en ville." "je t'accompagne pas, je dois allez voir quelquechose, je vais demander de garder la sortie des ténèbres.""ok bonne chance!" "fais attention à toi sur la route""oui toi aussi! " | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: lac Lun 26 Juin - 18:22 | |
| "bon c'était bien, tu les évitent bien." "merci, mais tu ne tires pas assez vite.""j'suis crevée " " c'est rien, tu va te rattrapper, c'était quand même très bien! ^^ ""merci. bon, je retourne en ville." "je t'accompagne pas, je dois allez voir quelquechose, je vais demander de garder la sortie des ténèbres.""ok bonne chance!" "fais attention à toi sur la route""oui toi aussi! " | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: lac Dim 30 Juil - 20:56 | |
| tsuki vue aka et le salua mais aka le prit dans ces serre et le lenca dans l'eau de 100 metre de hauteur heuresement tsuki se transforma en flamme avent de faire un plat monumentale "Té MALADE OU QUOIIIIIIII ??????????????????????" aka:je me suis inquiété demeuré pendant plusieur jour aucune nouvelle "DéSOLé" "dit sa te dirais d'allé dans les tenebres ?" "aka:tu veras je me suis amélioré ^^ "j'espere !!!" tsuki et aka partire pour les tenebres | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Mar 8 Aoû - 20:02 | |
| Yureka arriva et s'assit au bord du lac,sortit sa lyre et entama un air.Les fées arriverent.
*Vous m'aviez dit vouloir me montrer quelquechose...*
Ah oui tu es d'ailleurs assez proche de ce que nous voulions te montrer.Suis nous!
Sans plus attendre elles plongerent dans l'eau.
*Je vais tremper mes habits!Bon je peux me desabiller ya personne.*
Elle retira ses vetements et se jeta a l'eau a la suite des fées.Apres une longue descente elle arriva a ...une grotte sous marine.On pouvait y respirer normalement et Yureka apercevait meme une lumiere.
Ceci est notre grotte secrete.Personne ne peut la retrouver sans connaitre sans existance ou sans notre volonté.Il y a des multitudes de salles.Tu y trouveras des sources chaudes,des serres,des lieux sublimes ...et une salle qui se transformera en ce que tu veux.
*Whawww!C'est genial!*
Yureka explora plusieurs s'arreta souvent pour observer les magnifiques paysages.
*On ne dirait vraiment pas une grotte...* | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Mar 8 Aoû - 23:33 | |
| Yureka s'installa tranquillement dans une source d'eau chaude,le temps semblait ecoulé en ces lieux...
"C'est vraiment...magique.L'air est impregné de la magie des fées." "Bon je vais essayer cette fameuse salle..."
Yureka s'arreta devant la porte en question et se demanda ce qu'elle pourrai bien vouloir.
"Je sais un anneau d'invisibilité!"
Elle entra et sur un socle de marbre sculté en forme de dragon se trouvait un anneau aux reflets de lune.Elle le saisit le passa a son doigt et devint invisible.
"Genial!Bon il faut que je remonte maintenat.Je ne sait pas combien de temps je suis resté ainsi."
Elle retira l'anneau de son doigt et remonta a la surface. | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: lac Mar 8 Aoû - 23:43 | |
| tsuki arriva et vit yureka nageai il ne remarqua pas qu'elle était nue il ne voyait que sa tete "salut ^^" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Mar 8 Aoû - 23:48 | |
| "Salut!"
Yureka sortit de l'eau oubliant completement qu'elle etait nue.Elle realisa seulement en voyant la tete de Tsuki.Elle fut tellement génée qu'elle laissa l'anneau d'invisibilité glisser et l'enfila sans faire expres.Elle disparut sous les yeux de Tsuki. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: lac Mar 8 Aoû - 23:51 | |
| tsuki encore sous le choc de l'avoir vue nu alla proche de l'eau et sasperge d'eau sur la tete aprés s'etre trempé de la tete au pied il reprend c'est esprit et s'assoi "teleportation ... enfin j'aurais fait pareille a sa place" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Mar 8 Aoû - 23:53 | |
| "Euh je suis encore la...J'ai juste enfiler un anneau d'invisibilité par megarde tu m'a tellement surprise."
Pour lui prouver elle lui toucha l'epaule du bout des doigts. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: lac Mar 8 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Mar 8 Aoû - 23:58 | |
| "Je vais m'habiller je reviens."
A son contact les vetements disparaissaient.Quand elle fut entierement rabillé (mais encore tranpé elle enleva l'anneau et s'approcha de Tsuki.
"Desolée." | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: lac Mer 9 Aoû - 0:02 | |
| "plutot moi qui devrait dire désolé je savais pas que tu nageais enfin que tu nageai nue" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Mer 9 Aoû - 0:04 | |
| "Tu dois trouver ça un peu bizarre...En fait j'avais pas prevue d'aller dans l'eau mais..."
*Oups je sais pas si je peux lui en parler...* | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: lac Mer 9 Aoû - 0:06 | |
| "tu voulais te baigné ta vue qui y'avait persone et tu voulais pas mouillé tes vetement je me trompe ?" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Mer 9 Aoû - 0:08 | |
| "Oui c'est a peu pres ça."
*Je lui ai pas vraiment menti..*
"Et toi tu faisais quoi dans le coin?" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: lac Mer 9 Aoû - 0:12 | |
| "eu rien je savais vraiment pas quoi faire j'était dans l'ennui profond j'ai failli me noyé dans le jacuzzi telement que je m'ennuyé ... et je suis passé regardé le paysage enfin en gros je suis venue passé le temp et peut-etre piqué une tete ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lac | |
| |
|
| |
| lac | |
|