| lac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: lac Mer 17 Mai - 18:39 | |
| ne pas pêcher sous peine d'amende (j'aime les amendes XD ) qui est de 10 P. à 100P. selon votre pêche.
car dans ce lac, il y a toutes sortes de poissons et exotiques!! impressionant de la part des elfes!
cet endroit est juste fait pour ce détendre. | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: lac Sam 20 Mai - 8:48 | |
| Yureka arrive en se teleportant.
Elle a son oeuf sous le bras et du tissu et du fil....
Elle s'installe pres de l'etang et se met a coudre.
*Je vais faire un sac pour pouvopir transporter l'oeuf partout.* *Je le mettrais sur mon ventre pour pouvoir le proteger et le sentir contre moi et je mettrais un manteau pour le proteger du froid (mais moi je vais crever de chaud!tant pis)*
Au bout de 2 h elle repart avec un beau sac. | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 321 Age : 30 Résidence : 2 avenue love--quartier Sud Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: lac Dim 21 Mai - 17:59 | |
| Caro arriva avec Enya
C: Il n'y a nul part écrit l'interdition de se baigner alors allons y!
Elle se mit en maillot de bain et plongea avec Enya.
Elle entrainna la nage d'enya et, lorsau'elle eurent finit, elle repartir | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: lac Jeu 25 Mai - 10:05 | |
| Yureka arriva mais sans Saphira."Je dois m'entrainer a marcher sur l'eau..." Elle se mit en mailot de bain et essaya une premiere fois...POUTCH!!! "AAAA c'est gelée !!!" Elle se teleporta sur la terre en grelotant."Je crois que je veux utiliser un sort de protection mineur pour me proteger du froid...." Elle effectue son sort et une bouffée de chaleur l'envahie."C'est mieux ainsi!" Et elle recommence son entrainement.Au bout de trois quart d'heure elle peut marcher sauter et danser come elle le souhaite sur l'eau."Entrainement reussie je peux rentrer." | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 19:16 | |
| Ayumi et Félina arrivèrent dans un coin tranquil du lac. Ayumi posa son sac contenant les pommes cueillie au par avant au jardin.
"bon, il faut concentrer son énergie sous les pieds et repousser l'eau quand on sera dessus, simple non?"
"oui, mais... je veux d'abord vois un exemple."
"je vais te montrer"
Ayumi enleva ses shoes, mis un pied sur le lac mais le pied s'enfonça, elle essaya de le tenir sur l'eau et elle mis l'autre pied : elle s'enfonçait. elle se concentra davantage et marcha sur l'eau, elle arriva à un endroit profond de 2m et elle perdit sa concentration. elle coula, se dabattit pour remonter à la surface et rentra au bord.
"bon, t'as vu le principe, essaye maintenant mais ne va pas trop loin, sinon.. enfin t'as vu le résultat : tu coule."
"ça va? parce que t'es vêtement sont complètement trempé, du devrais les faire sécher avant d'attrapper un rhume!"
"oui, je vais les faire sécher..."
Ayumi enleva ses vêtements mais resta en soutif et en jupe. il faisait assez chaud mais il soufflait un vent de 80km/h par moment.
"bon, j'arrive!"
Félina se débrouilla très bien, mais elle perdit la concentration, elle le reprit rapidement, maintenant elle maitriser parfaitement, ou presque, la technique permettant de marcher sur l'eau. Félina s'allongea sur le bord et regarda Ayumi s'entrainer, qui coulait toutes les 5 minutes, qui remontait à la surface et revint sur le bord. Elle allait sur l'eau mais en courant, elle recoula 5 minutes plus tard, elle continua ainsi et elle resta sur l'eau plus de 15 minutes mais commença à avoir mal au jambe à force de les contracter pour rester sur l'eau. elle revint sur le bord, s'assit au coté de félina et remarqua que ses vêtements n'avait toujours pas sécher.
*mais c'est énervant ça, c'est vraiment un inconvéniant majeur que de s'entrainer à marcher sur l'eau!*
"bon, voilà, on l'a acquis maintenant! c'est mieux comme ça!"
"oui, mais j'ai faim maintenant!"
"-_- ventre à patte!! "
"bah quoi, je suis rapide mais je dépense beaucoup d'énergie!"
"oui... je vais voir ce que je peux t'acheter à manger..."
"non, je veux que tu le prépare!!"
"de toute façon, là on doit attendre que mes vêtements sèchent."
"d'accord, mais tu me fais à manger, tu va pas l'acheter!"
"mais je suis épuisée! alors je t'achèterais à manger, ça ne va pas te tuer! tu verras, c'est surement meilleur que ma cuisine."
"non, les choses achetés sont de mauvaises qualités! j'en mangeait deux fois par semaine quand j'étais au foyer!"
"bon, d'accord... mais je vais quand même en acheter un peu au cas où."
Elle s'allongea et regarda les nuages passer. | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 20:37 | |
| tsuki qui passais par la avec aka pour allez a la foret vit ayumi a moitier nue ce qui lui fit perdre sa concentration et il tomba dans le lac et vue qu'il etait a 50 metre d'hauteur( il a une tres bonne vue XD) l'eau etait ultra dure avec la chute ce qui l'assoma et il coula vers le fond (en gros il ce noye) | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 20:41 | |
| Ayumi, sans rélféchir plongea rattrapper tsuki. elle l'allongea sur le bord. elle essaya de le ranimer en le secouant doucement. ( à toi de voir si tu veux te réveiller ou pas tout de suite) | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 20:41 | |
| Yureka passait par la en volant sur Saphira (entrainement.)
S:Tiens Tsuki se noie.
"Hein vite il faut descendre!"
S:Je croyais que tu ne faisais confiance a personne!
"Ca n'a rien a voir descend VITE!!!!" "Je n'ai pas besoin de faire confiance a quelqu'un pour l'aider!" | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 20:50 | |
| tsuki cracha trois tone d'eau et ouvrie les yeux vit ayumi et il se releva mais retomba aussi tôt il n'avais plus d'energie tsuki parla doucement "tu ma sauvais on dirait que c'est chacun sont tour hein ayumi ^^ " tsuki tomba dans les pomes (sur ayumi) aka:merci ayumi d'avoir sauvez tsuki je ne peux pas encore alez dans l'eau | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 20:51 | |
| "tsuki..."
elle teint tsuki dans ses bras et attendit son réveil patiemment. | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 20:54 | |
| yureka arrive a terre.
"Heureusement que tu etait la Ayumi je n'aurais pas pu arriver a temps!Il n'a rien?" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 20:55 | |
| "non, juste un peu fatiguer..." | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 20:57 | |
| "Ouf! Oh je te signale que tu es encore en sous vetement! lol" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 20:59 | |
| "ha euh oui, c'est vrai..... mince..., je peux pas bouger, je vais le réveiller!" attends que tsuki se réveille.. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 21:03 | |
| apres une heure tsuki se reveilla mais nouvrie a les yeux directement *mince c'est vrai ayumi et en sous vetement ben je me tourne et elle se change* tsuki se tourna avec dificultez "vas y ayumi change toi je suis tros crevez pour ouvrir les yeux et encore plus pour bougez " | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 21:04 | |
| Saphira:Il est tomber parce qu'il ta vue en sous vetements ça la destabiliser ...
Yureka pouffe de rire.
Saphira:c'est vrai je l'ai vu les dragons ont une tres bonne vue! | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 21:05 | |
| "oki.."
Ayumi remit ses vêtements à présent secs, et elle s'assit à coté de tsuki, et lui donne plus d'énergie en le "guérissant". | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 21:09 | |
| tsuki ouvrie les yeux il sentie des force positives entrez en lui en le guerrissant il s'asseya et retira les main d'ayumi "^^ merci plus besoin de me guerir j'irais chez moi dormir un peux et encore merci de m'avoir sauvez demande moi ce que tu veux je le ferais enfin si je peux le faire ^^" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 21:10 | |
| "d'accord, entraine-moi ! ^^ " | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 21:11 | |
| Yureka rassurée se renvole avec Saphira. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 21:12 | |
| *pas bien de se moquer yureka xp* " euh tu veux que je t'aprene quoi ?" hrp:les mecs son des obsedez sais diferent et je suis juste deconcentrez pas tombez dans les pomes sa sait apres etre tombez
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 21:13 | |
| "mm.... j'aimerais tant maitriser le sharingan mais c'est impossible..." | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 21:15 | |
| Hs:C'est pas moi qui tomberai dans les pommes parce que j'ai vu un mec un souvet'.XD Enfin ça m'etonnerai lol | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 21:18 | |
| hrp : XD ouais, moi non plus, je me retournerais juste! | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: lac Ven 26 Mai - 21:22 | |
| "eu moi je l'ai le sharingan c'est tout a fait possible" les yeux de tsuki changa de forme et devenir le sharingan lvl 1 "je maitrise le mangekyou mais sa depense tros de chakra je l'ai eu pile apres ton enlevement si tu veux je t'aprendrais a t'en servire et a l'aquerir enfin j'essayerai" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lac | |
| |
|
| |
| lac | |
|