| 1ère épreuve-arène1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 21:01 | |
| *bon... je commence à en avoir marre. je dois l'achever vite fait bien fait. Je refuse d'abandonner, ça me ferait trop de regrets. J'attends encore.*
Après 1 minute d'attente en silence avec une lame sous la gorge.
*je sais.... je vais tenter*
En une fraction de seconde, Ayumi réussit à mettre un bandage longue durée autour de son cou, ses mains et bras étant déjà dans ces a=bandages, elle saisit la lame et la repoussa de toute ses forces. | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 21:04 | |
| "^^ forcé ouais bonne idée mais bon" tsuki compressa l'eau ayumi etait seré (donc elle peut plus bougé du tout) et il forca sa lame contre la gorge d'ayumi "allez abandonne si je force tros ..." | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 21:09 | |
| hs : désoler, mais c'est "tros" avec un P! trop! ok? je te l'ai déjà reprocher une fois ou deux. faut que je te donne des cours, ça fait longtemps!
*Mince, et j'ai presque plus de souffle. je ne peux plus bouger, avec une lame sous la gorge. alors, soit j'abandonne, soit il me tue. Il doit bien avoir un autre moyen en y réfléchissant bien! Mmm... Je ne trouve aucun moyen. Je...*
Elle regarda Tsuki, puis tout devint flou, ensuite... plus rien, ele était noyée. | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 21:11 | |
| "je crois que j'ai gagné héhé" la prison de tsuki disparu il reprit sa forme normal il saignait de partout son torse en sang sa tete pareille etc... *maintenant faut que meg declare que j'ai gagné* | |
|
| |
Meg
Nombre de messages : 404 Age : 31 Résidence : aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 21:15 | |
| après avoir concensieusement suivit cette épreuve Meg déclara Tsuki vainqueur | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 21:17 | |
| arène 1 liste des combats dans cette zone : Ayumi-Tsuki ==> Tsuki Yureka-Ayumi Sakura-Yureka Tsuki-Sakura Ayumi-Sakura | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 21:17 | |
| "^^" tsuki s'efondra a terre (il faillit se noyé dans son sang tellement qu'il saignait | |
|
| |
Meg
Nombre de messages : 404 Age : 31 Résidence : aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 21:18 | |
| Meg fit téléporter les deux blesser a l infirmerie | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 21:20 | |
| Match suivant!!! yureka-Ayumi! | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 21:28 | |
| "Moi, je suis là avec deux pillules dynamisantes dans le corps! "
le terrain fut remis à neuf, et Ayumi put récupérer son pendentif. Elle le mit et l'attacha fermemant autour du cou. La corde (le truc qui tenait le pendentif) était bien solide et léger. Et cette fois-ci, elle mit son bouclier léger et transparant. Elle arma son arc de flèches empoissonées pour commencer.
"je suis prête !" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 21:42 | |
| tsuki arriva dans les tribunes | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 22:53 | |
| Yureka arriva dignement sue Saphira et se posa delicatement.
"Desolée je vous ai fait attendre?" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 22:54 | |
| "rien qu'un peu, ce n'est rien. Meg est absente, tsuki donnera le départ. tsuki !" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 22:58 | |
| tsuki arriva et failli se votré dans les escaliés (faut dire que un bras et une jambe cassé sa devient dur de marché) "1 2 3 Go" tsuki se remit sur une estrade | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 23:01 | |
| Ayumi fonça sur Yureka à toute vitesse et lui donna plusieurs coups de pieds dans le ventre, recula, fit 5 kage bushin et les envoya sur Yureka. | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 23:08 | |
| Yureka sourit sous l'effet des coups de pieds.
"Tu es sur d'etre remise de ton combat avec Tsuki?"
Elle se banda les yeux et chercha a trouver la vrai Ayumi pour ça un moyen infaillible.La puissance du chakra...En temps normal la puissance est equitable entre les clones et la personne mais Ayumi ne pouvait pas egalement divisé le chakra du pendentif.La difference d'energie etait flagrante.Yureka sortit son arbalete tira une fleche tout droit sur un clone ,celui-ci l'evita mais Yureka avait prevu l'esquive et elle modifia la trajectoire du missile par la pensée et fit disparaitre tous les clones.
"Les clones ne te serviront a rien..." | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 23:10 | |
| "tu te bandes les yeux? c'est risquée."
Ayumi tira une flèches empoisonée, puis deux flèches simples. Elle avait son bouclier léger et transparent, aucune flèche ne peut l'atteindre, ni kunai ou shuriken. mais le taijutsu, c'est autre chose. Ayumi lança un katon gokakyuu no jutsu. | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 23:15 | |
| Yureka leva la main et les fleches tomberent (lol matrix) et elle n'esquiva pas le feu mais ce dernier ne lui fit rien (vous saurez dans la suite du combat pourquoi.)
Yureka lança une grosse boule de feu et en meme temps invoqua une autre magie... | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 23:16 | |
| Ayumi esquiva le feu, puis envoya un Suiton ryu no jutsu. Tenta de l'endormir avec un "sleep". | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 23:22 | |
| Yureka levita pour eviter la vague mais mouilla un peu ses habitset elle arreta le sort in extremis bien qu'elle eu du mal parce qu'elle etait fatiguée(je sais plus quand elle a dormi la derniere fois,mdr.
*J'aime pas mouiller mes habits,Tsuki l'a remarqué..*
Elle reprit le controle de la boule de feu mais Ayumi arrivait toujours a l'esquivé(et oui c'est rapide les elfes.)quand soudain Ayumi ne put plus bouger.Yureka avait invoquer un arbre et Ayumi etait maintenant paralysée par les racines et les branches. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 23:30 | |
| "Félina."
Félina arriva et se prit la boule de feu. Puis elle fonça sur yureka avec ses griffes acérés. mais auparavant elle avait délivrer sa maîtresse. Félina, après avoir causer le plus de dégats possibles, revint près d'Ayumi qui envoya un Suiton ryu no jutsu à nouveau plus puissant. Suivit d'un Katon. | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 23:38 | |
| Yureka avait essayé d'eviter au maximum les griffes de Félina mais quand celle-ci la toucha ses griffes et on put voir l'espace d'un instant des ecailles.Yureka avait du les materialisai pour se proteger.
Elle se crea une bulle d'air pour se proteger du suiton mais elle et sa bulle furent projetés contre le mur sans dommage mais deja le katon arrivait.Il fit eclater la bulle mais une fois de plus ne causa aucun dommage a Yureka.
*Elle va finir par comprendre...*
Yureka invoqua alors la foudre.Elle s'entoura d'un champ magnetique et electrifia le sol.Blessant toute personne au sol hormis Yureka et Saphira. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 23:40 | |
| Ayumi se mit les bandages longues durées au cou, aux bras et au jambes. Puis fonça sur Yureka, enfonça un kunai et une flèche empoisonées dans son corps pour disparaitre à nouveau. légèrement électrifier mais rien de très grave. | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 23:46 | |
| Du sang bleu coula...Allez savoir pourquoi...Yureka crea un clone qui aspira le venin mais elle saignait toujours abondamment.Elle se fit un bandage rapide qui se teinta de bleu.Yureka souffla et SURPRISE un mini cyclone se declencha entrainant Ayumi et Felina. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 23:49 | |
| Ayumi réussit à sortir du cyclone. Elle comença à aspirer le chakra de yureka rapidement, pendant que félina la protégeait de toute menace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 | |
| |
|
| |
| 1ère épreuve-arène1 | |
|