| 1ère épreuve-arène1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: 1ère épreuve-arène1 Mar 8 Aoû - 19:19 | |
| arène 1 liste des combats dans cette zone : Ayumi-Tsuki Yureka-Ayumi Sakura-Yureka Tsuki-Sakura Ayumi-Sakura | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:18 | |
| Le premier combat pourrai commencer maintenant etant donné que vous etes tous les deux la... | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:29 | |
| ouais, allez, meg, tu viens???! t'es juge, et arbitre... enfin si tu veux bien, sinon je demande à yureka ou sinon je le fais moi même... mais j'usis pas une bonne arbitre. | |
|
| |
Meg
Nombre de messages : 404 Age : 31 Résidence : aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:31 | |
| zen jsuis la ! t 'exite pas c'est les vacs ! | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:34 | |
| les vacances... tss, c'est rien ça!
"bon, c'est parti, tu donne le départ meg!"
hrp : au faite, on peut êter quelque part, et au tournoi! ^^ | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:37 | |
| tsuki laissa c'est gant liberé toute leur puissance comme son armure | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:37 | |
| Oui oui mais appelle Tsuki le premier combat c'est toi contre lui je crois. | |
|
| |
Meg
Nombre de messages : 404 Age : 31 Résidence : aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:38 | |
| tout le monde est la ?non apparament il manque Tsuki.donc nous l'attendons | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:39 | |
| Moi je suis la en spectateur. | |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:40 | |
| hum désoler bon...
3.... 2... 1.. GO ! | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:40 | |
| "c'est bon, on peut commencer. le départ meg" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:41 | |
| tsuki activa le mangekyu sharingan puis fit aparaitre deux sabre fonca sur ayumi tout en se transformant legerement en flamme | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:44 | |
| "ça comence bien."
Ayumi disparut, réapparut à l'autre bout, tira deux flèches empoissonées. Et redisparut quelques part près des arbres.
*si je prends une seule flammes, ....* | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:46 | |
| tsuki esquiva les fleches (et oui le sharingan sert au moin a quelque chose xD) puis croisa le regard d'ayumi et la plongea dans un reve ... traumatisant | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:51 | |
| Mais comme Tsuki ne sait pas ce qui traumtise Ayumi, il rata son attaque.
*j'ai eut chaud. je vais agir sur l'arène.*
Tout à coup, le ciel s'assombrit, en faite c'était le dôme qui se fermait complètement, aucune issu, on ne peux même plus aller dans les arbres. ils étaient sur une arène plate, avec de l'herbe... bah oui, c'est dans la nature. Ayumi fit un Kage Bushin, et fit apparaitre 10 clones, tous nyctalopes. 3 clones frappaient violemment tsuki avec tout pleibns de coups. les autres étaient dispersés dans l'arène. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:55 | |
| "^^" tsuki se transforma completement en flamme et fit tout cramé tua tout les clone et attaqua ayumi avec c'est sabre en feu tout en etant en flamme (donc l'arene et en feu et tout se qui et present dans l'arene | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 12:56 | |
| Ayumi dut sauter très haut. et envoya ses flèches empoissonés sur les bras et les jambes de tsuki. et envoya un puissant Suiton en direction de Tsuki. Elle recréa deux clones. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 13:02 | |
| tsuki se protega avec une bariere aquese et lanca encore une ataque de mangekyou sharingan sauf que la c'est pas un reve c'est elle sur un bout de boit en train de se faire transpercé pendant 78h par des sabres (la tech que itachi utilise contre kakashi tome 18 je croi) la douleur et réel mais les blessures sont sur l'ame en quelque sorte (dois-je rapelé que kakashi tomba dans les paumes aprés cette attaque ? et les fleches me font rien vu que je suis en flame ^^ | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 13:08 | |
| Ayumi hurla de douleur, tomba à genoux. Puis se releva (avec beaucoup de mal...), elle fonça sur tsuki malgrés son corps de flamme. Félina apparut h(é ouais, je suis avec Félina! ). Elle donna de gros coups de griffes sur Tsuki, tellement rapide qu'elle ne s'était à peine enflammer. Ayumi se mit rapidement d bandage qui soigne tout (les brulures avec!), et elle frappa de toutes ses forces. puis recula pour refaire ses bandages.
*faut pas que je crève, parce que sinon, pour le prochain combat je serais affaiblit...* | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 13:15 | |
| tsuki sifla et aka arriva a plaine vitesse et toucha ayumi de plein fouet puis attaqua felina avec quelque coup de vent puissant (felina decole du sol ...) puis il prit une potion de chakra et de soin et lanca un bon gros katon et fonca au corp a corp (toujour en flame) et assena de violent coup sur le torse *elle devrait abandoné elle ne tient quasiment plus debout* | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 13:19 | |
| Ayumi était allongée, les yeux fermés, cramer sur certaines parties de son corps. Félina gisant plus loin. Tout à coup, Ayumi se soigna, prit une pillule dynamisante, elle soigna Félina rapidement et lui donna un pillule aussi. Toutes deux foncèrent sur Tsuki à toute vitesse, le frappant de tout côtés pour le désarçonner, Ayumi avait prit la peine d'assomer Aka avant. Puis elle envoya un sort pour endormir tsuki. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 13:24 | |
| *mais oui le chakra dans l'amulete bon faut que je l'explose ou au pire lui retire* tsuki fit un cotre sort et reprit une potion puis fit aparaitre plein de shuriken qui lanca sur l'amullete tout en essayent de l'arashé et de cassé le cable qui tient l'amullete tout en lancant un mini dragon aqueu sur aka pour qu'il se reveill et qu''il attaque felina *le cable vas cédé le fil se coupe* | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 13:28 | |
| Ayumi reprit son pendentif le glissa dans son soutien-gorge (là vous l'aurez pas! ><). la voix off rappelle qu'on ne peut toucher le pendentif sans se bruler, sans avoir un choc électrique et compagnie, merci de votre compréhension. Ayumi tira deux flèches simples sur Aka.
*je vais tuer aka. Félina, finit le, il a déjà deux flèches sur lui.*
*Oui, j'y vais!*
Félina assenit de gros coups de griffes sur tout le corps d'Aka, puis Ayumi le finit avec un petit Katon. Et elle lança un énorme Suiton sur tsuki.
*y'a une inondation...* | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 Mer 9 Aoû - 13:38 | |
| tsuki esquiva le suiton "aka merde" tsuki reussi a sauvé aka avec une potion ***avent que tu parte prend le machin d'ayumi*** ***aka:ok*** tsuki prit le medaillon en etant en flamme (se qui empeche les effet du medaillon le donna a aka puis il s'envola et quita l'arrene etle lanca dans l'eau "tu na plus de source de chakra et si tu sort tu a perdu ^^" il lanca un katon et vida sa derniere potion de chakra et de soin puis il relanca la tech de itachi vs kakashi (oulié le nom de cette tech ...) assoma felina et crea une prison aqueuse autour d'ayumi et lui placa une épée sous la gorge "abandone ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère épreuve-arène1 | |
| |
|
| |
| 1ère épreuve-arène1 | |
|