| Bureau d'Ayumi Hikarihana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Bureau d'Ayumi Hikarihana Dim 30 Juil - 20:13 | |
| Si vous cherchez Ayumi, venez voir ici, les lieux de rendez-vous qu'elle vous demanderas seront ici aussi... etc.... C'est ici et voilà. | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Dim 30 Juil - 20:18 | |
| Elle s'asseya à son bureau, écrit sur une grande feuille : - Citation :
- Ceux qui cherchent une habitation, ici!
*Bon, je dois vendre ma maison et en acheté une neuve, une plus vivable que mon trou. Caro a raison, je ferais mieux de vivre un peu dans le luxe, même si je risque fortement de me ruinée.* Plus tard, un laboratoire fut créer dans le bureau même. - Citation :
- Faire attention quand vous entrez dans le bureau. Marchez droit devant vous et rien d'autre.
*Voilà, il me faut des plantes.. Je vais poser ranger les bois-sans-nom ici... Et je vais prendre des plantes dans le royaume des Glaces.* Elle partit sur-le-champs. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Dim 30 Juil - 20:30 | |
| Elle revint avec toutes les plantes de chaques espèces. Elle les rangea au frais.
*Il faut que je plante ces herbes. Pour cela, ma maison sera magique, de la tête au pied. Cela me coutera une fortune... Voyons voir la description : Salon aménagé correctement -télévision -canapé -lumière flotante par magie -téléphone magique (apeler le téléphone et il apparaitra.) -radio -grande peinture représentant le peuple des elfes à leur apogée
Chambre du propriétaire -grand lit confortable pour deux -lampe de chevet -armoire -grand miroir magique (permet de voir des gens quand on cherche quelqu'un) -tapis décoratif au sol assez banale
Chambre à louer, ou chambre d'ami. -Grand lit pour deux, plutot confortable -Armoire -Lampe de chevet -Un miroir.
Cuisine -Frigidaire -Table -4 chaises
Salle de bain -Baignoire -Douche (si on veut être rapide) -toilette -lavabo -Mur en miroir.
Jardin -Dôme de glaces (toutes les plantes du royaume des glaces, qu'il faut cueuillir!) -de belles fleurs venant direct du pays des elfes -Grande piscine (qui se couvre) -Fausses lucioles magiques
voilà ma maison.... Elle va couter dans les 10 000P. et encore... jai pas l'argent, je vais devoir emprunter.*
Elle partit vers la banque, dans l'espoir d'emprunter pas cher. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Lun 31 Juil - 17:17 | |
| Elle rentra, elle paya les 10 000P. pour s'acheter sa nouvelle maison.
*argh, la banque va me tuer....*
Elle partit se retirer les 10 000P. et appela quelqu'un pour construire sa maison, cela prendra 1jour, demain, il sera terminer. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Lun 31 Juil - 17:36 | |
| Elle envoya un message à son amie l'elfe pour lui demander de planter ses plantes de glaces, elle accepta avec joie de rendre service et voilà. Ayumi prit un café, puis deux, puis trois et un quatrième et elle arréta. Elle partit travailler. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mar 8 Aoû - 20:01 | |
| Elle entra dans le bureau, s'assit et lut le livre tranquilement. Elle referma le livre une heure plus tard pour rentrer chez elle, elle avait enfin réaliser qu'elle était affamée. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mar 8 Aoû - 22:48 | |
| Elle revint le ventre plein. S'assit et continua sa lecture.
*alors... arroser régulièrement le matin ou le soir, super je savais déjà ça...*
........ | |
|
| |
Eriol
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mar 8 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mar 8 Aoû - 23:35 | |
| Ayumi se leva, rangea son livre et ouvrit.
"Salut! ^^ entre, je t'en pris." | |
|
| |
Eriol
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mar 8 Aoû - 23:44 | |
| Eriol entraBonjour . Très joli chez vous | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mar 8 Aoû - 23:52 | |
| "merci, installe-toi. c'est pour quoi? ^^" | |
|
| |
Eriol
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mer 9 Aoû - 0:00 | |
| Eriol s'installaSe serai pour une maison , s'il vous plait . Regarde autour de lui et détails l'endroit | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mer 9 Aoû - 0:32 | |
| "bien, décrivez la demeure de votre choix, et je fixerais le prix. choisissez aussi l'endroit" | |
|
| |
Eriol
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mer 9 Aoû - 0:45 | |
| Je voudrais que ce soit un endroit calme.... Assez spacieux , et fleuri . S'il vous plait. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mer 9 Aoû - 0:53 | |
| "un endroit calme, assez spacieux et fleurit... comme endroit calme, je ne vous conseille pas la rue des fous et rue du délire. Il y a place de la fontaine, endroit pas mal, avenue love, il y a plus de monde. Mmm... Vous voulez que ça soit calme et fleurit? à part les elfes, il y a avenue love, c'est une rue normal et calme. Et vous pouvez comptez sur vos voisins. Sinon il y a boulevard noir. Alors?" | |
|
| |
Eriol
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mer 9 Aoû - 0:57 | |
| Je préfère l'avenue love a l'avenu noir ... Je veux bien l'avenue love , elle me convient. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mer 9 Aoû - 1:00 | |
| "bien, alors, pour l'intérieur de la maison... simple? sophistiquer? très moderne? naturel?" | |
|
| |
Eriol
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mer 9 Aoû - 9:32 | |
| Disons que je vousrait une maison du style 1900 et en briques. S'il vous plait. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mer 9 Aoû - 12:14 | |
| "bien, alors, si je fais le total, ça coute 1 800P. je vais de suite vous créer la maison. veuillez patientez quelques minutes."
............ quelques minutes plus tard.
"Voilà! vous pouvez déjà emménager! tout est construit ! ^^ bonne journée!" | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mer 9 Aoû - 12:16 | |
| C'est rapide dis donc lol. | |
|
| |
Meg
Nombre de messages : 404 Age : 31 Résidence : aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mer 9 Aoû - 12:18 | |
| bon vue qu'on me menace je vais prendre une maison dans l'avenue noir, une assez moderne.
hs:voila t'es contente amand' ?? | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mer 9 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mer 9 Aoû - 12:19 | |
| hrp : baka, ça te dirait de le faire comme dans un rp ? allez! | |
|
| |
Meg
Nombre de messages : 404 Age : 31 Résidence : aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mer 9 Aoû - 12:21 | |
| oui amand' me menace de prendre une maison sous peines d'etre envoyé a l'asile ! | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana Mer 9 Aoû - 12:23 | |
| hrp : espèce de ****** ça te dirait de faire ce que j'ai demander! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau d'Ayumi Hikarihana | |
| |
|
| |
| Bureau d'Ayumi Hikarihana | |
|