| 5 avenue love--Ayumi Hikarihana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Lun 31 Juil - 17:26 | |
| Salon aménagé correctement -télévision -canapé -lumière flotante par magie -téléphone magique (apeler le téléphone et il apparaitra.) -radio -grande peinture représentant le peuple des elfes à leur apogée
Chambre du propriétaire -grand lit confortable pour deux -lampe de chevet -armoire -grand miroir magique (permet de voir des gens quand on cherche quelqu'un) -tapis décoratif au sol assez banale
Chambre à louer, ou chambre d'ami. -Grand lit pour deux, plutot confortable -Armoire -Lampe de chevet -Un miroir.
Cuisine -Frigidaire -Table -4 chaises
Salle de bain -Baignoire -Douche (si on veut être rapide) -toilette -lavabo -Mur en miroir.
Jardin -Dôme de glaces (toutes les plantes du royaume des glaces, qu'il faut cueuillir!) -de belles fleurs venant direct du pays des elfes -Grande piscine (qui se couvre) -Fausses lucioles magiques
elle a couté 10 000P. | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Lun 31 Juil - 17:32 | |
| Ayumi déménagea toutes ses affaires.
*alala, c'est fatigant, j'ai pas enore dormit, je vais aller dans la tour des bureau me prendre un café et je vais bosser.*
Elle rangea la moitié de ses affaires.
*faut aussi que je prenne les plantes de glaces et que je les plantes.... je vais demander à une amie elfe de me rendre ce service...*
Elle partit dans son bureau. Sa chambre, ainsi que la cuisine et la salle de bain étaient en construction. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Lun 7 Aoû - 13:05 | |
| Elle revint, tout était terminer. Mais elle devait faire le ménage...
*oh non, pas le ménage, snifff, pas ça... je vais pas y arriver, c'est plus fatiguant qu'un combat contre un bataillon d'orques et de liches*
Elle hésita à appeler une femme de ménage, mais déjà qu'elle n'avait plus de sous.... Elle prit sa baguette et essaya plusieurs sorts pour enlever toute la poussière et cirer le parquet... Disons qu'elle avait un peu raté... La poussière était partit et le sol ciré, mais c'était plus glissant que sur une patinoire.
*Mince! comment je fais moi maintenant?!!!*
Elle dut glisser dans toute la maison avec ses affaires pour les ranger d'une salle à l'autre. Elle ne tomba pas par chance. Après avoir tout ranger et mit en ordre.
*J'aimerai tellement profiter de tout !! Mais je n'ai pas encore beaucoup d'argent... Je vais vendre un peu de plantes des glaces, c'est très cher et ça se vends pas mal dans les laboratoires des ténèbres. J'y vais!*
Elle cueilla ce qui avaient poussé, les mit dans son sac et partit vers les ténèbres faire un peu de commerces. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Mar 8 Aoû - 19:09 | |
| Elle était devant la porte, déposer par Yureka et Saphira.
"Merci. Pour l'armure, j'en ai tirer 2 800P, encore meux! ^^ Viens, entre! J'ai une toute nouvelle maison! elle m'a couter cher, mais tsuki m'a beaucoup aider! qu'est-ce que tu veux boire ou manger?" | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Mar 8 Aoû - 19:11 | |
| "Je veux bien ..."
Elle ne termina pas sa phrase et resta ebahie devant la splendeur de la demeure. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Mar 8 Aoû - 19:14 | |
| "La plupart des objets sont magiques, tu verras mon dôme de glaces, là-dedans sont entreposer toutes les plantes existantes dans le royaume des glaces, ils poussent rapidement ces plantes, alors j'en ai vendu la moitié pour 2 000P dans le laboratoire des ténèbres. Tu connais à peu près la suite. Alors qu'est-ce que tu veux manger ou boire? j'ai de tout! ^^ assis-toi sur le canapé, je ne l'ai même pas encore essayer, mais c'est confortable, normalement." | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Mar 8 Aoû - 19:17 | |
| "C'est superbe!Je veux bien un jus de litchi."
"Effectivement c'est tres confortable." | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Mar 8 Aoû - 19:22 | |
| "bien ça arrive! J'adore le jus de litchi aussi ! Je vais chercher deux grands verres"
Elle partit dans la cuisine, ouvrit le frigo légèrement grand (en faite, énormément). il y avait deux grandes bouteilles avec une étiquette dessus "litchi", "orange", "fruit de la passion", "pomme", "coca", "ice tea" ......... Elle appuya sur un bouton de la bouteille litchi, et le jus coula dans les verres. elle prit un plateau, posa les verres, prit le plateau et alla dans le salon servir.
"Autre chose? tu veux manger?" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Mar 8 Aoû - 19:27 | |
| "Non c'est bon.Ton Jus est excellent."
"Au fait tes liens ne t'ont pas trop blessé?" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Mar 8 Aoû - 19:32 | |
| "non ça va, je me suis soigner rapidement, alors ça va, juste que mes habits sont un peu déchiré, je vais me changer"
Elle partie se changer dans sa chambre et revint avec une robe d'elfe.
"voilà qui est mieux!" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Mar 8 Aoû - 19:36 | |
| "Bon je vais y aller .J'ai quelque chose a faire.Merci pour le jus de fruit .a+."
Elle se teleporta . | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Mar 8 Aoû - 19:46 | |
| Elle rangea les verres dans le lave-vaisselle. Puis sortit, dans sa tenue d'elfe, dans son jardin, cueilla beaucoup de plantes et les mits de côté pour les revendre ensuite. Ensuite, elle arrosa le tout, les plantes du royaume des glaces ont juste besoin de glaçons de temps en temps. elle ressortit du dôme de glace en éternuant et en espérant qu'elle n'avait pas attrapper froid. Elle repartit avec ses plantes dans le royame des ténèbres. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Mar 8 Aoû - 22:42 | |
| Elle arriva affamée, se demandant ce qu'elle avait à manger...
*Mm.. y'a plein de trucs >.< je vais prendre une petite salade de fruit ça le fera!*
Elle prit un gros bol rempli de fruits couper soigneusement. Elle mangea avec régal tout le bol rapidement et partit dans son bureau. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Jeu 10 Aoû - 13:28 | |
| Ayumi marchait lentement avec ses habits en sang. à chaque pas elle laissait une trace. Elle rentra ainsi chez elle. Elle allait vers la salle de bain, toujours en laissant une marque de son passage. Elle jeta ses habits trop imprégner de l'ennemi. elle prépara un bain.. elle sortit de la salle pour aller prendre un verre de saké. Elle rempli une petit bouteille et l'emmena avec elle dans le bain. Tout en prenant son bain, elle buvait partit grande gorgée le saké. Elle termina assez rapidement la bouteille. Elle se sentit très fatiguée et s'endormit. Elle glissa et sa tête se retrouva sous les bulles. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Ven 11 Aoû - 0:59 | |
| Quelques instants plus tard, elle se releva d'un coup en toussant fort.
*erf... coulée...*
Elle sortit du bain, se mit une serviette et alla dans la cuisine pour ranger sa bouteille de saké vide. Elle se prit des chips, une bouteille d'Ice tea et alla dans le salon. Elle se posa sur le canapé et alluma la télévision.
*Alors... émission sur les cochons d'inde.... lucky luck... hum... y'aurait pas autre chose?! Police de France, c'est super... euh... elfes story... la vie des elfes, je la connais déjà... tirer à l'arc en 10 leçons ? tss.... j'ai appris en deux leçons. cuisine : un gâteau au mashta! un gâteau au thé vert en poudre, et le résultat est vert fluo ! O_O ça doit être bon, mais la couleur laisse à désirer... les nains à leur apogé... non merci, c'est nul. Naheulbeuk, les 23 épisodes! ouais, Naheulbeuk ! ^^ enfin un truc pas mal!*
Quand elle remarqua que le ranger était le plus mauvais comédien de la terre, que le nain avait un accent bizarre, que l'elfe avait une voix horrible, que le voleur était habiller en bleu fluo, que la magicienne était une mauvaise comédienne, mais moins que le ranger, que l'orgre était plus petit que le nain et qu'il était plus mince que l'elfe, et que le barbare était tout chétif habillé en tarzan, elle changea d'avis.
*je vais plutôt prendre.... le zodiaque, c'est sensé faire peur.. enquête de police et compagnie, pas mal le zodiaque...*
Elle regarda 10 minutes, mais elle ne comprenait rien car elle avait loupé les 23 épisodes précédents.
*bon euh... garfield 2....*
ça parle de garfield et de son sosie : le prince.
*bon, y'a vraiment rien?! pfff... le seigneur des agneaux, waou.... Et y'a quoi d'autre... Saw, un film d'horreur, j'aime pas ça, ça créer trop d'angoisse.... bon euh... naruto, épisodes 120, 121, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130. 10 épisodes! super!! ^^*
Elle s'installa confortablement avec son paquet de chips et sa bouteille d'ice tea à porter de main. Ayumi termina son paquet de chips à la moitié de l'épisode 120 et sa bouteille dans l'épisode 121.
*mince, j'ai encore faim, mais faut pas que je mange trop >.< pour une elfe ça sera trop ! même si je suis demi-elfe... j'ai que 500 ans à vivre...*
Après l'épisode 127, Ayumi s'endormit enrouler avec sa serviette. Elle se réveilla un peu plus tard, quand un épisode de dragon ball passait.
*ho non! pas dragon ball!! vite! je dois éteindre!*
Elle éteignit la télévision, et s'endormit dans sur le canapé. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Ven 11 Aoû - 14:47 | |
| Elle se leva tranquillement pour aller s'habiller dans sa chambre. Elle prit son sac et partit dans les ténèbres. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Ven 11 Aoû - 15:47 | |
| Elle posa le livre emporter par télékinésis. et se couha avec assez de difficultée. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Ven 11 Aoû - 20:58 | |
| Elle se releva, ne put continuer de rester allongée. Elle dut utiliser la télékinésis pour ouvrir la porte, puis elle sortit.
*Combien de temps devrais-je suporter mes deux bras meurtri.* | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Dim 13 Aoû - 15:34 | |
| Elle rentra assez satisfaite de son nouveau pouvoir : la télékinésis. elle le maitrisait assez bien pour un début. par contre, la téléportation, c'est pour plus tard. Le souvenir des deux bras rester sur place mais la personne partit à l'ouest, ça fait mal! Elle se rendit dans sa chambre, se déshabilla et s'endormit sur son lit. | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Lun 14 Aoû - 11:28 | |
| dit amand, je veux pas etre chieuse mais sa fait 3 ou 4 mois que je l'attend ma maison !!! -.-
je suis toujours SDF(sans jeu de mot, s'il te plait) alors que les nouveau membre l'ont automatiquement la leur !!! | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana Mar 15 Aoû - 18:53 | |
| hrp : quoi??? mais si t'as une maison! non? bon euh... oki oki... attends... va voir dans mon bureau ^^
Elle se réveilla, prit une douche rapidement et enfila un tee-shirt et un short mais pas les habits de Sasuke) et se rendit dans son bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 avenue love--Ayumi Hikarihana | |
| |
|
| |
| 5 avenue love--Ayumi Hikarihana | |
|