Arrivé à la porte de Konoha, Itachi se réveilla.Itachi : Mmmm?? euh...
Itachi il recula de plusieur mètres et se mit en garde.Kakashi : Ne t'inquiète pas, tu seras juste livrer à Tsunade-sama.
Itachi fit des signes et...Itachi : Brice no jutsu!
Tout le monde : 0_0
Sasuke : Non ! pas cette technique!!! Elle est suprème!
Itachi à Kakashi : T'as l'air d'être une tapette non? Casse!
Kakashi : -_-
Itachi à Naruto : Toi t'es le plus imbécile, ça se voit! Casse!
Naruto : hhéééééé!!!!!!!
Itachi à Sakura : Ta tête ne va pas avec ton corps, enfin si, c'est tout aussi moche! Casse!
Sakura : grrr....
Itachi à Hinata : Toi t'es une vrai trimarde, une double même, une tri-tri! Et donc t'es un boulet ! Casse!
Hinata :
Sasuke : Laisse les tranquil!!!
Itachi à Sasuke : Tu as déjà connu le Brice no jutsu plusieurs fois... En revoilà! Toi t'es LA Tapette!! ça se voit trop, rien qu'à ta tête et tes manières!
Sasuke fit les même signes qu'Itachi et ....
Sasuke : Brice no jutsu!
Sasuke à Itachi : Si moi je suis La tapette, toi t'es le double!! Casse!
Itachi à Sasuke : Toi t'es Boloss Master!
Sasuke à Sasuke : Toi t'es God of Boloss!
Le combat acharné ne se termina que quand Shizune arriva.Shizune : Arrétez!
Itachi et Sasuke à Shizune : Casse-toi con****, tu gènes tout le temps! Boulet!
Shizune :
Elle partit en pleurant appeler Tsunade, qui arriva et vit le combat.Tsunade : Arrétez!
Itachi et Sasuke à Tsunade : Toi t'es La Boulette du siècle!!! Personne ne te veux en Hokage! T'es co*** et complètement ivrogne! Casse-toi!
Tsunade se mit à pleurer et à se rouler par terre devant tout le monde. Kakashi, Naruto, Hinata et Sakura essayèrent de calmer Tsunade. Puis Kakashi copia la technique de Brice no jutsu!Kakashi : Brice no jutsu!
Kakashi à Itachi et Sasuke : calmez-vous les Boloss de ces morts! Faites pas chi** et calmez-vous, vous serez tous les deux enfermé pour avoir fait pleurer Tsunade-Hime. Bon Shizune on s'en fou. et Hinata était un boulet dans le groupe.
Ils cessèrent leur technique incroyable et destructeur de la lignée Uchiwa.
Itachi se cassa et la mission échoua.Sasuke : Kuso, Dire que je voulais le liquider!
Hinata : Hein? tu voulais le liquider, mais comment tu fais?
Sasuke : Bah je le descends!
Hinata : Descendre où?
Sasuke : -_- bon laisse tomber...
Kakashi : j'savais bien que ça louperait
Sasuke : Oh ça va Boloss!
Kakashi : Tu n'auras bientot plus de Chakra pour tenir la technique Brice no jutsu!
Sasuke : J'usais pas de la technique...
C'est la fin de cette mission! ^^ j'espère que ça vous a plus ^^
Désoler mais je devais tout balancer d'un coup sinon je n'aurais pas donner la suite avant longtemps! bah oui je pars en vacances!