RPG-MANGA-LOVE-MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MANGA-LOVE-MAGIE

Vie comme dans les mangas, fleurte avec l'amour et vie avec la magie

journalAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Fanfic de naruto by Sakura (ps dedans je suis yureka....)

AuteurMessage
Sakura

Sakura

Fanfic de naruto by Sakura (ps dedans je suis yureka....) Empty
MessageSujet: Fanfic de naruto by Sakura (ps dedans je suis yureka....)   Fanfic de naruto by Sakura (ps dedans je suis yureka....) EmptyLun 3 Juil - 23:45

Voici mon fanfic de naruto:

La face caché des ninja

Chapitre 1: Les héros de Naruto comme vous ne les aurait jamais vut......

A konoha tout est calme, c'est l'heure des pose et tout l monde fait une sièste ou du moin ne fait rien histoire de se reposer. La vent souffle sur les feuille d'un arbre.....Ah si calme !!!! Si calme ? Enfin, oui presque a part peut etre.......
En plein milieu des rue, une chose se roule par terre. C'est KAKASHI ! une se roule par terre, tout en boule, en pleurant et éclatant de rire a la fois, il tien une espèce de sculture faite en patate. Naruto déboulle dans la rue. Son air devient ultra désespéré lorsqu'il aperçoit Kakashi.
" MAIS QU'EST CE QUE TU FOUT ????" s'écrit Naruto au bout de la crise de nerf, sa fait déja plusieurs heures qu'il dans tout les sens pour tel ou tel raison.
Kakashi mon sa super sculture en patate et la donne a Naruto avec un grand sourire en disant "CADEAU !". Naruto prend le truc-un-peu-beaucoup-pourri-non-identifé avec un air de dégout. Il prend ensuite Kakashi par le rbas et l'oblige a se lever. Kakashi éclate de rire et prend sa totote puis la met dans sa bouche.
Puis Naruto fait Kage man ni jutsu et, avec tout ses clone, emporte Kakashi rouler en boule. Il s'arrete devant une porte et appui sur la sonnette. Sakura ouvre le porte. "Oui ? Oh Naruto qu'est ce qu'il y..............................Aaaaaaaaaaaaaah ?" Cria t-elle en paercevant Kakashi. Ka-chan !! Tu t'es encore échapper !!! Oh nooooon pourquoi est ce que je t'ai adopter ?? Je n'aurais jamais dut, je n'aurais jamais dut je n'aurais jamais dus !!! Rrrrrrrrrrrrrrrra !"
Naruto déposa Kakashi devant Sakura, qui lui saute dans les bras en hurlant "MAMAAAAAAAAAAAAN !!!" et s'en va en courant, il a encore du pain sur la planche. A croire que c'est lui le plus responsable des ninja !

Le vent souffle fort au dessus des portrait graver dans la roche des hokage. Une forme bleu jaillit d'au dessus sur un skate. Il s'élance dans les rue de Konoha avec de la musique dans les oreilles. Elle fit un saut et s'arreta pile devant Shino, il enleva ses écouteur et éteignit son mp3. Il arriva devant lui, lui fit un tsheck.
" Yo mon frère !! Tema ta tete ! Quelqu'un tas fait chier tes mort ? dit Sasuke a Shido.
- Putin jveux mcassé d'ici pas conasse de mère veut pas me payé la nouvelle ps2 plsu 50 jeux de mon choix ! Ch'uis maltrété !
- Jte comprend mon frère, mon putin de frère a une une idée de salaud de tué mes gros con de parent mais je trouve qu c'est mieux comme sa. Mais le truc qui cloche c'est que cette enculé est devenu pédé, il se maquille, met de glosse, met des bague et un collier en croquette flolic !
- Ah putin sa craint.....je savait pas...."
Hinata arriva, avec un baguis, un survete de sport nike ainsi qu'une visière mise de travers.
" Salut bande d'enculé !!! Vous avez passer une mauvaise journée ? Parcque moi je......" Elle ne put finit sa phrase, Kiba jaillit d'un puisson et kidnappa Hinata en hurlant d'un rire diabolique.
" Je t'ai déja dit que je suis ton père !!! Alors maintenany suis moi on va s'entrainer !!! BWAHAHAHAHAHAHAHHA........"
Sasuke et Shido regardèrent la ou il été partit sans rien dire é prirent un air désespéré. Sasuke aperçut Rock Lee qui passait par la. Il se jeta sauvagement sur lui. Lee hurlant et se barra en courant. Sasuke éclata d'un rire mauvais avec sa bourse entre les mains....

Chapitre 2: Révélation et reveil con

Sasuke rentra chez lui. Sa mere sauta sur lui avec un grand sourire en lui donnant un violent voup de pied en hurlant "BANZAIII !!" (tient ? Elle été pas morte ? C'est quoi cette fic pourite ?, sasuke rep: c'est juste pour l'histoire bande de BAKA !! malheuresement elle est pas morte. yureka: heu arretont les parenthèse......), Sasuke tomba a la renverse, sa mere mit un pied sur lui et éclata d'un rire féroce. Sasuke grogna, profita d'un moment d'innatention de la part de sa mère et s'en alla en courant. Manque tu pot il y avait un poteau devant et il se le prit !!
Il se balada un moment dans la rue et rencontra un chien. "Kiki !!" Sasuke lui fit ses beaux yeux et l'emballa tendrement. Le chien fut content et se barra. Sasuke, tout amoureux, sur son ptit nuage, marcha dans la rue et se prit un autre poteau et se scratcha deux mètre plus loin.

Naruto passait par la, d'un air désépéré qui voulait dire qu'il avait honte d'etre dans un village d'ahuri, il s'approcha de Sasuke et le remit sur pied. Sasuke tenta de l'embrassa, Naruto d'un air dégouté le repoussa et se barra en courant. Il passa devant un marchand de glace: Tsunade, Shizune, Tenten, Paku (le chien) et meme tonton (le cochon) été e, train de donner de gros coup sur le mur pour avoir des glace. Le vendeur terrifier les envoya boulet en montrant le haut de la colline. "Allez donc vois la bas si j'y suis." Et ils y allèrent comme des gogol. Naruto resta bouche bé devant le spectacle.
Il essaya de s'échaper du village.

A la sortie, il vit Itachi passer kimoo féminin avec un ruban dans les cheveux, en train d'essayer de draguer Kisame. Il continua a avancer vit bomberman se battra avec Pikachu. Il se bara en courant en se demandant si tout le monde été fou. Il se fit agresser par neiji qui lui mordit sauvagement le pied. Il fit un Kage Man no Jutsu, et pendant que Neji été occupé a manger tout ses clone il se barra. Il courut, courut et courut encore. Puis il continua de courir et de courire, car il aimait courire, se mit a éclater de rire tout en courant. Et il courut, courut, courut, et...............se prit un mur.

Il tombe de son lit et regarda le reveille. 8h.
"......." puis "C'était un reve ?"

THE END !!!

------------------------------
LE DOKI-DOKI

Sasuke: C'EST QUOI CETTE FANFIC POURRIE ????
Naruto: moin je me plein pas car on ma mis intelligent.
Sasuke: C'EST QUI QUI A FAIT CETTE FIC ??
Kakashi: C'est Kiki ?
Tous: TA GUEULE !
Yureka: heu saaaaaaaaaaalut c'est moi celle qui a faite la fic ^^'
Hinata: Ma seule apparition c'était dans le chap1 et j'était racaille et Kiba c'était mon père !!! c'est pas juste ! è_é
Kiba: c'est normal que je sois si con ?
Yureka: oui.
Sasuke: Moi j'aimerai juste etre moi-meme
Yureka: Mais voooooyon tu eeeeeeees toi meme. Ta pas lut le titre ?
Sasuke envoi un regard de killer a Yureka.
Sasuke: Justement c'est la fausse face caché.
Yureka: Mais nooooooooooonheu, arreter de gacher mon histoire !!
Harry Potter: Mais moi je fais du QUIDDITCH !!
Tous: QU'EST CE QU'IL FOUT LA LUI ???
Yureka: Harry tu t'es tromper de fanfic -_-
Harry Potter: Ah ? Bon je m'en vais. Et sur ce il s'en alla.
Yureka: Bon je croit que le Doki-doki a assez durer, bon au revoir !
Sasuke: Attend j'ai pas fint de parler !! Ce fanfic est.....
BOOM Sasuke se prit un coup de poing dans la face.
Yureka: J'ai dit que c'était finit *pas content* et si tu a encore quelque chose a dire sur cette Fic je te fait faire des truc horrible !
Sasuke: Mais....
Yureka: J'ai dit.................C'EST FINI PUTAIN !!! *puis prend un air gentille* bon ba au revoir, c'était la suite et la fin de cette série mais il y en aura d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas

Fanfic de naruto by Sakura (ps dedans je suis yureka....)
Page 1 sur 1