| Potager, culture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Potager, culture Mer 17 Mai - 17:33 | |
| il y a des pommiers, des cerisiers, des pêchers et tout et tout....
vous pouvez y travailler pour 20P. par jour du calendrier forumien.
vous pourrez aussi tenter de voler un (kg) de fruits en essayant d'éviter les flèches qui voleront vers vous pour vous arrétez... | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Potager, culture Mer 17 Mai - 17:46 | |
| "je vais travailler ici!"
repars en courant vers la partie commercial. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Potager, culture Mer 17 Mai - 18:39 | |
| reviens après les cours, s'assoit et surveille mais s'endort... | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Potager, culture Mer 17 Mai - 22:23 | |
| se réveille et part réviser, trop stresser pour dormir.
*il faut que j'entraine félina...* | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Potager, culture Mer 17 Mai - 22:51 | |
| arrive sur le dos de félina.
"je ne suis pas très habitué à cette vitesse, c'est plutot à moi de m'entrainer, je fatigue trop sur ton dos parce que je dois bien me tenir, ce n'est pas facile ! "
"demande à Fégaff de te donner quelque chose à mettre sur mon dos et sur les épaules, comme pour les chevaux."
"euh.... tu crois vraiment que c'est une bonne idée? je demanderais quelque chose de pas trop lourd. mais une auter fois, là il faut que tu mange. ha oui, mais les félins ne mangent pas de salade -_- "
"hé si, nous sommes dans le villages des elfes. mon plat préféré est la salade de fruit, c'est un dessert pour vous, mais c'est mon plat principal, mais il m'en faut en grande quantité!"
"bien, j'arrive tout de suite, je vais préparer tout ça!"
"bien, en attendant, je t'attends ici, je me repose..."
"oui! ^^ "
Ayumi ceuillit des pommes, des pêches, des cerises, des prunes, etc.... coupa le tout et les fourra dans un bol et tout et tout.... et ça fait une salade de fruits!
"tiens, voilà, je n'ai préparé qu'une gros bol, j'espère que ça te suffira."
"merci, mais en général je mange 3 gros bol pour tenir une journée et je dors 15h par jour, vous les humains vous dormez environ 10h ou 8h, les chats dorment 18h et moi 15h. et quand j'ai l'occasion je dors 20h et les 4h je mange."
"ha d'accord... bon, les 2 bols restant te seront approter!"
"merci ayumi."
ayumi refit la même chose 2 fois et donna les deux gros bols à félina.
"voilà! les deux bols, je te les posent ici. désoler mais je dois rentrer, je travaille dur pour devenir forte, je suis infirmière de haut niveau pour l'instant. bon, au revoir et repose toi bien! je viendrais te revoir assez tot!"
"d'accord, je réapparaiterais à coté de toi quand tu franchira la limite de la ville."
pars à l'hopital voir s'il y a des blessers. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Potager, culture Ven 19 Mai - 22:13 | |
| reviens voir Félina.
"re! emmène-moi au cours de tir à l'arc! stp! et vite! j'ai pas le temps, il fait presque nuit!"
"d'accord, je t'emmène tout de suite."
s'envole. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Potager, culture Ven 19 Mai - 22:56 | |
| reviens avec félina.
"bon... je boss seulement tant que j'ai de la lumière!"
"oui, oui!^^"
Ayumi prépara un bol, puis deux et la nuit se fit complètement.
"je n'ai fais que deux bols, j'espère que ça te suffira!"
"euh, mais la nuit n'est pas encore là, enfin, tu as toujours de la lumière!"
"t'es un félin, tu peux pas comprendre!!! >< "
"ha c'est vrai, j'avais oublier... désolée! ^^', mais tu n'es pas un peu elfe?"
"oui.... mais je suis fatiguée alors je dis que je ne vois rien... bon, je vais à l'auberge, bonne nuit! "
"non, fais moi encore un bol! stp, stp, stp!!!"
"non, il est déjà très tard, je vais dormir! je suis fatiugée!"
"bon, je t'emmène à l'auberge, tu n'iras pas seule dans le noir même si tu vois aussi clairement qu'en plein jour."
"non c'est bon, mange, repose toi et demain, on va grave s'entrainer!"
"ok... bonne nuit!"
"ouais, bonne nuit!"
Ayumi partit, mais comme elle n'avait pas le sens de l'oriantation.... elle se perdit et arriva au chateau de naheulbeuk où se trouve Zangdar! | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Potager, culture Ven 19 Mai - 23:10 | |
| tsuki atteri a coter de felina aka discuter avec elle "salut aka qui et la tigresse a coter de toi ?" je suis félina je suis la tigresse a ayumi " a ok enchanter de faire conaissance (MDR) aka sa te dit de survolez un peux l'horizon" aka:umm mouai pourquoi pas felina je te laissea un de c'est quatre tsuki et aka partie en laissant felina dormir "dit aka tu la connais depuis qu'en felina" aka:eu en faite je la connai depuis quelle et nait on etais dans le meme foyer pour animaux elle a environ le meme age que moi "oki ^^ bon go!!" | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Potager, culture Sam 20 Mai - 1:05 | |
| Sakura arriva et guetta les alentour Je veux bien travailler ici a condition que je n'approche pas les pommier et que je m'occupe surtout des cerisier (HAIT les pommier, je sais c con)
Elle avance vers les cersisier et croise un pommier, sur la pointe des pied. Le pommier lui tombe dessus, Sakura se pete la gueule et se noie sous les branche puis se débat, et en a marre, se roule en boule et fait un somme[bin ui ch'ui un badigreu (bébé tigre, en gro)] | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Potager, culture Sam 20 Mai - 12:27 | |
| sakura, il y a plus de pommiers que de cerisers donc t'es obligée de t'occupée des pommier! | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 321 Age : 30 Résidence : 2 avenue love--quartier Sud Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Potager, culture Sam 20 Mai - 12:43 | |
| hs: oua ma povre! c'est du suplice! | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Potager, culture Sam 20 Mai - 15:36 | |
| "C a cause de la malediction des pommiers?" | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 321 Age : 30 Résidence : 2 avenue love--quartier Sud Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Potager, culture Sam 20 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Potager, culture Dim 21 Mai - 10:32 | |
| pauvre sakura, mais tant pis, elle travaille ici, et s'occupe de tout, même des pommiers. c'est comme ça un point c'est tout! | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Potager, culture Lun 22 Mai - 16:36 | |
| Sakura scratcher en dessous des pommier foutu de lengré par tou é plein de flote é se bar en couran é sota sur le cerisier et grimpa sur une branch
(pti miaou lol) | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Potager, culture Lun 22 Mai - 21:38 | |
| sakura... ce ne sont que des pommiers! | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Potager, culture Ven 26 Mai - 18:58 | |
| Félina se ramena voir Ayumi, qui venaient s'occuper des cultures.
"salut félina, ça va?"
"oui, très bien, et toi? tu reviens de quelque aventure?"
"je vais bien, je reviens ... de la ville, je bossais tranquilement au cours... et là je vais cueillir quelques pommes pour faire une tarte au pomme."
"cool! tu m'en passeras un peu hein dis ? ^^"
"oui bien sur, elle est pour nous deux, on s'installera ici pour manger tranquilement mais avant, allons nous entrainer au lac!"
"d'accord ! tu veux qu'on marche su l'eau?????"
"que veux-tu faire sur un lac, on peut y nager et marcher dessus! c'est évident!"
"oui mais euh... je ne sais pas marcher sur l'eau..."
"moi non plus, mais nous allons nous entrainer!"
"ok. monte sur mon dos, on y va!"
"oui!"
ils partirent au lac.
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Potager, culture Sam 27 Mai - 1:25 | |
| Sakura se reiveilla et vit qu'elle été resté longtemp puis elle se dépécha de prendre tout les truc et vite fait (avec sa rapidité) elle s'occupa de la majorité des plante
hs: au faite amand, je l'ai quand ma paye ? | |
|
| |
Caro
| Sujet: Re: Potager, culture Dim 18 Juin - 20:21 | |
| Caro arriva pour sa mission, il parrait que ce patager contient beaucoup de plantes très rare! pour rammasser tout ce qu'il y a vais dans le potager aro trouva une idée igénieuse...
Léviosa!!!
et toutes les planteq tombère dans le gros panier!(c'est un panier magique, tout le jardin peut rentrer dedans...) | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Potager, culture Dim 25 Juin - 20:02 | |
| Ayumi arriva voir un peu le potager, Félina, qui dormait juste à coté la vit et se précipita vers elle.
"Salut Ayumi ! ça va? t'as l'air un peu fatiguée..."
"Bonsoir Félina... et comment! je suis exténuée.... je vais dormir après avoir arroser toutes les plantes du potager... c'est dans ces moment là qu'on voit à quel point le potager est grand!!! et ce que représentent les hectares..."
"oui, ne t'inquiète pas, je vais t'aider! passe moi un tuyau d'arrosage! je fait tout le nord, tu n'as qu'à faire le sud."
Ayumi passa un tuyau d'arrosage à Félina qui le prit dans sa machoire doucement et elle partit arroser tout le potager Nord.
"bon... allez, courage!"
Ayumi prit un autre tuyau d'arrosage et commença à arroser.
Félina arriva une heure plus tard.
"j'ai terminer mon côté. tu as bientot fini? au faite, quel heure est-il?"
"je n'ai pas encore terminer il me faut encore une demi-heure! il est .... ha... il est déjà 6h du matin! je me suis lever à 4h pour venir ici et tout arroser....bon, je termine."
après 20 minutes....
"jai enfin fini, bon. je range les tuyau et je vais accomplir une mission. tu m'aideras?"
"bien sur! je t'attends." | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Potager, culture Mer 26 Juil - 17:43 | |
| Ayumi arrive avec une tête d'endormit.
"Bon alors, l'arrosoir... euh..ha là!"
Elle arrosa tout le grand champs super chiant et trop grand. Elle finit enfin quand il commença à pleuvoir.
"T-T"
Elle prit un parapluie mais qui était en faite une ombrelle, qu'elle jeta sur le côté et courut ceuillir tous les fruits et légumes. Une à deux heures plus tard, elle revint charger de beaucoup de trucs (fruits et légumes). Elle se rendit ensuite dans les ténèbres pour voir ceux que faisaient yureka et Félina. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Potager, culture Dim 30 Juil - 19:56 | |
| Ayumi arriva avec tristesse, elle aurait voulut rester avec Sharingan. Elle fit son travail de son mieux. Cueillir, arroser, c'était simple. Mais sur tant d'hectares, c'était déjà plus embêtant. elle termina enfin. Puis alla vers ses autres boulots. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Potager, culture Lun 31 Juil - 17:42 | |
| Ayumi arriva, se hata de tout cueillir et d'arroser. Elle prit son sac, et partit en courant. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Potager, culture Lun 7 Aoû - 12:35 | |
| Elle arriva en pleine forme, déposa son sac.
*Il faut que je cueille tout, enfin presque tout, que j'arrose et puis basta!*
Elle cueilla un hectare seulement, arrosa tout les hectares et partit en reprenant son sac. | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Potager, culture Mer 9 Aoû - 16:25 | |
| "Bon je vais me faire un peu d'argent en finissant de cueuillir les plantes du potager."
Elle travailla sous le dur soleil depuis un bout de temps quand soudain elle tomba dans un trou et decouvrit des filons de mithril!
"Plus de problemes d'argent avec ça je suis tranquille pour un bout de temps."
Elle remonta finit tout le potager et repartit ravie de sa decouverte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potager, culture | |
| |
|
| |
| Potager, culture | |
|