| cours d'apprivoisement d'animaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: cours d'apprivoisement d'animaux Mer 17 Mai - 17:31 | |
| il faut en général un jour pour chaque espèce d'animaux, vous pourrez même en faire un animal de compagnie! ^^ | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Mer 17 Mai - 17:45 | |
| "je m'inscrit, je viendrais après le cours de tir à l'arc." | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Mer 17 Mai - 18:07 | |
| arrive, heureuse
"je choisis l'apprivoisement de euh......"
*alors, un chat c'est trop basique, un chien ça court pas la foret, d'un oiseau pour les messages mais y'a la téléphatie pour ça, un tigre géant à dent de sabre, c'est pas mal ça! ^^ *
"je choisis l'apprivoisement d'un tigre à dent de sabre de 2m."
"cette animal sera ton animal de compagnie quand tu seras hors de la ville, mais dans la ville oublie le, il ne peut te suivre."
"super, un tigre à dent de sabre de 2 mètres comme animal de compagnie, c'est pas banal! ^^' "
"commençons le cours, déjà, approche de lui doucement, les tigres généralement ne sont pas très pacifiques alors bonne chance"
Fégaff recula et laissa Ayumi face au tigre.
"hum.... euh..."
s'approche prudemment du tigre. par chance celui-ci était un peu pacifique et qui ne s'énervait pas facilement. rassurer, elle approcha davantage et caressa sa tête (parce qu'il s'était baissé, bah oui, 2m c'est grand!)
*qu'il est beau...*
"tu pourras bientot communiquer avec lui par téléphatie, mais ça sera pour plus tard."
"ok, merci, je vous laisse mon tigre."
"c'est une tigresse, il faut que tu lui donne un nom."
"ha ^^' hé bien.... "
*vite un nom, même bidon..... ha je sais! félina ça fera l'affaire*
"Félina !"
la tigresse s'aprocha et s'assolngea au pied d'ayumi.
"ce nom lui convient ^^ hé bien merci et au revoir! " | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Mer 17 Mai - 18:59 | |
| "Snif moi aussi je voulais prendre un tigre mais un tigre blanc...Bon c'est pas grave je trouverais autre chose." | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Mer 17 Mai - 19:01 | |
| "Ah au fait j'ai pas fait ma demande d'inscription (lol vraiment tete en l'air). Bah voila je veux m'inscrire." | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Mer 17 Mai - 22:10 | |
| "t'inquiète pas, inutile de demander, tu es inscrite automatiquement dès le 1er message" | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Mer 17 Mai - 22:14 | |
| "bonjour je voudrai aprivoiser un faucon geant jenre ou je pourais me metre sur son dot pour partir vite fait d'un endroit ou a plusieur s'il vous plait" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Mer 17 Mai - 22:19 | |
| "ok, te voilà maitre de ton faucon, nomme-le, entraine-le mais n'oublie pas de l'apprivoiser avant..." | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Mer 17 Mai - 22:36 | |
| reviens avec félina.
*il faut que je communique avec elle*
"........."
*que faire?!!*
"parle lui, si vos liens sont forts, elle te comprendra sinon, bah familiarise toi avec."
"ok!"
s'approche doucement, s'agenouille à coté d'elle.
"félina, je m'apelle ayumi, je suis ton amie depuis seulement aujourd'hui mais nous devons nous entrainer."
"bonjour ma chère ayumi, tu m'a nommée félina et je retient ce nom. entrainons-nous, nous en avons grand besoin pour aider d'autre de tes amis lors de missions périlleuses."
"tu parle en langage soutenue?"
"presque, il est plutot courant je trouve."
"waou... tu connais bien les cours de français "
"je suis née comme cela, bon, quand commençons-nous l'entrainement?"
"tout de suite! et je vais tester ta vitesse. cours en faisant le tour d'ici, je te chronomètre. pret, feu, go!"
Félina disparut et réapparut à l'autre bout en une fraction de secondes et arriva devant ayumi gracieusement la demi-seconde d'après.
"t'es rapide! 0_0 "
"c'est normale, je suis une tigresse."
"oui mais là..... c'était très rapide!"
"monte sur moi, tu verra si c'est si rapide que tu le dit."
"ok, je monte..."
elle monta sur le dos de félina, se crispa et resta tendu sur son dos.Félina partit à toute vitesse mais c'était beaucoup moins rapide que la 1ère fois.
"hé bien, pour la vitesse ce n'est plus la peine de la travailler! maintenant, voyons voir si tu sautes haut. vas-y."
Félina sauta à deux mètres du sol et fit 10 mètre en longueur.
"alala, t'es bien entrainer! ^^' et maintenant euh... je ne sais pas quoi entrainer d'autre. je sais, viens avec moi à l'espace vert du village des elfes."
"oui, monte sur mon dos, on y arrivera plus rapidement." | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Mer 17 Mai - 22:45 | |
| "oki merci beaucoup" tsuki s'aprocha de son faucon "(tsuki tira une tete facon ginji)comme tu est mignon" mais le faucon le chopa et l'envoya sur un arbre "aie mechant faucon (un enorme pensement est sur sa tete) bon je t'aplele aka(aka+tsuki=akatsuki x) ) bon je vais te dresser moi TELEPORTATION" tsuki se teleporta sur le dot de aka et pri le truc jenre cheval pour le calmez(la corde pour dompter les cheval ) "oo oooooo alez du calme ok !!!!!!" apres quelque temp d'aprovoisisement et plusieur vole planez donc les boite de pansement ne se comptez plus XD aka se laissa dresser "ben voila mon beau faucon la ter mignon ^^ alez maintenan fau mobeir s'il te plait " aka repondit:umm ok tu me plait bien ter le seul qui mais resister aussi longtemp "bien maintenan vas j'usgua chez moi et raporte moi un petit rat des champ" le faucon parti et revena 1 minute plus tardavec un enorme rat dans la bouche "tres bien je suis fiére de toi pour recompense mange le si tu veux ou largue le au loin en direction le chateau de naheulbeuk sur la tronshe de zangdar je vien avec toi si tu le fait j'ai envi de me marez" le faucon se baissa et poussa un petit cri "ok j'ai compris go!!" apres quelque temp de vole "je vois la sale fasse de zangdar balence lui dessus" aka:ok mort de rire "bien viser aka pour la peine je temmenerais au boit faire une partie de chasse ^^" plus bat "qui ma balencer se rat pouri graaaaaaaa [i] en rentrans chez le dresseur aka:tros marent la tete qui tirait ok on va bien s'eclatais a la chasse "attent je te mesure je sais pas quelle taile tu fais" aka:laisse je sais je mesure 5m environ mais je suis encore un enfant j'ai que 13 ans "que sa ^^ oki bon ben je te laisse je dois allez m'entrainez a la tecnique du sabre" aka:ok bon entrainement | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Jeu 18 Mai - 20:46 | |
| "Ai-je le droit de choisir un animal imaginaire?" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Jeu 18 Mai - 20:57 | |
| "J'aimerais bien avoir un phenix ou un dragon si c'est possible ou un mixte des deux..." | |
|
| |
Meg
Nombre de messages : 404 Age : 31 Résidence : aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Jeu 18 Mai - 22:11 | |
| "je pourait avoir un dragon ????" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Ven 19 Mai - 9:43 | |
| "Vous allez tous me piquer mes iddees lus unes apres les autres ou quoi daccord le tigre j'avais pas prevenu mais le dragon!! | |
|
| |
Meg
Nombre de messages : 404 Age : 31 Résidence : aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Ven 19 Mai - 17:45 | |
| "désoler je vais essayer de trouver autres chose.." | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 321 Age : 30 Résidence : 2 avenue love--quartier Sud Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Ven 19 Mai - 19:45 | |
| "je voudré un croisé pégase croisé licorne, j'explique: il a des ailes comme les pégase, donc il vole -_-. et il a une corne magique comme une licorne Et je voudrai l'appeler , euh... Enya(oui c une fille)" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Ven 19 Mai - 21:34 | |
| tsuki arriva et vue aka pas tres loint aka:au salut deja remis ? "ouai la forme tu te souvien la partie de chasse que je t'avais promise ben vien on va la faire" aka :ok ^^ apres environ une minute de vole on arrivit dans une foret "on s'arrete ici en meme temp je te testerais vitesse puissance et en meme temp entrainement fodrait que tu aprene a faire des coup aile surpuissant (un truc qui rase tout au alentour)en plus sa va musclez ter ailes tu voleras plus vite" aka:sa m'interresse tout sa ^^ "bien commencon par le crhonométre tu doi faire un kilometre le plus rapidement possible" aka:que un kilometre Oo sait rien sa pour un faucon de 5metre enfin si tu veux tsuki lanca le depart aka avai fait alez retour (2 km) en 1seconde meme pas "oua rapide mon beau (mode ginji) mais bon avec 5 persone sur ton dot tu pourai faire 4 km en combien de temp environ" aka:eu environ 2 minute "parfait bon passon a la force il faudrait que tu raze 1 km carrez avec un coup d'aile surpuissant ok ?" aka :ummm ouai pourquoi pas apres environ 2/3 heure d'entrainement aka arriva a deracinez tout les arbre d'un rayon de 1 km carrez "magnifique(vive ginji SD) bon tu doit t'etre ameliorez mon beau mais je revais m'entrainez en meme temp on testeras la telepatie si tu te sent pres" aka:je me sens prez tu et le seul maitre qui a reussi a me donnez envie de m'entrainez je t'ai dit que j'avais 13 ans mais j'ai treize ans si je serait humain en faite jai 26 ans ^^ " a ok je me disais aussi que tu n'etait pas un gamin en mentalité ^^ allez je me teleporte" aka : a tout a l'heure pour la telepatie tsuki u a peine le temp de dire "oki" avent de se teleportez | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Sam 20 Mai - 8:35 | |
| "Bonjour je voudrais un dragon ou une dragonne." L'entraineur lui offre alors... un oeuf! Entraineur:L'entrainement avec un dragon est tres dure votre lien doit etre tres puissant c'est pourquoi tu doit commencer a contacter ton dragon avant son eclosion! "D'accord!Et quand est ce qu'il va eclore?" E:Alors ça aucune idee les dragons sont imprevisibles. "D'accord.Merci beaucoup et a tres bientot!"
Elle se tele porte avec l'oeuf sous le bras | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 321 Age : 30 Résidence : 2 avenue love--quartier Sud Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Sam 20 Mai - 12:53 | |
| Caro ressut Enya caro: Woua! t'es trop belle!!!
Enya: Hum, merci t'a l'air simpas, tu veux monté sur mon dos? on fait une petite viré!
Caro: Super! c'est partie!
Quelques mettres plus hauts:
C: Bon ben on ferai mieux de faire un peu connaissance!
E: Je sais déja tout de toi, quand j'était seul, j'ai réussi a développer un pouvoir, tu es la 1er a qui je me confis, j'arrive a lire dans les pensée, donc a voir le passé des gens et leurs identité, mais étant donné que je n'aivait pas de maitre, mon don est rester au niveau max individuel.
C: est c'est quel niveau?
E: le niveau 5
*woua!*
C: et y a combien de niveau en tout?
E: 15, tu voudrai bien m'entrainer?
C: évidament! Je t'entrenerai aussi a voler plus haut et plus vite! a t'apprendre le télépathie avec moi et aussi a entrainer ta corne pour lui donner plus de puissance. Sa te convient?
E: bien sur!
Puis elles revinrent l'académie. C: aurevoir Enya!
... | |
|
| |
Caro
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Sam 20 Mai - 19:26 | |
| Caro vint chercher Enya
C: que dirai tu d'une petite virée vers la plage?
Et elles s'envolèrent | |
|
| |
Caro
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Dim 21 Mai - 14:35 | |
| Seraice possible d'adopter Enya? | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Lun 22 Mai - 16:58 | |
| Moi je voudrait une panthère des neige que j'apellerai Kaisa !!! ^^
La panthère regarda Sakura et sakura toute contente la (c'est une fille) dans ses bras
tro KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (fan des panthère des neige) | |
|
| |
Caro
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Lun 22 Mai - 19:42 | |
| Et la la panthère grifes le nez de sakura, mdr | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Jeu 25 Mai - 15:25 | |
| "AKA TER OU" aka:deriere toit pas besoinde guellez "a scuse t'avais pas vue bon vient on va a la foret" aka: oki | |
|
| |
Misha
Nombre de messages : 62 Age : 32 Résidence : 2 Boulvard noir Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: cours d'apprivoisement d'animaux Jeu 25 Mai - 16:16 | |
| "Je voudrais une louve blanche, que j'appelerais Soundra!"
E:Euh....ok!Mais elle sera...bizarre, j'te préviens...
M:Ok
L'entraineur lui apporta une louve blanche....avec de petites ailes noires
M:*Trop kawaï!!!!!!!!!!*
Soundra:"Bah quoi?"
M:"Bah....t'es kawaï...c'est tout..."
S:"Ah..."
M:"Dis, qu'est-ce que tu sais faire?"
S:"Je peux voler, créer des clones, je fais de la télékinésie...."
M:"Wouah c'est cool ça!"
S:"Ah...tu trouves?"
M:"Bah oui!"^^ | |
|