| chemin de l'oubli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: chemin de l'oubli Mer 17 Mai - 17:28 | |
| marchez, marchez et vous perdrez la mémoire au fil du chemin qui ne dure que 4km. ne jamais passez seul ou avec quelqu'un qui s'y connait | |
|
| |
Meg
Nombre de messages : 404 Age : 31 Résidence : aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: chemin de l'oubli Jeu 1 Juin - 19:36 | |
| Meg arriva sur le dos de Séléna
"pour une fois nous ne sommes pas en retard" | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: chemin de l'oubli Jeu 1 Juin - 21:40 | |
| tsuki arriva et vit meg "et ben drolement rapide ^^" il regarda aka aka :koi j'ai plus le droit de manger "si mais pas en mission grrrr" aka:j'avais pa mangez sais bon "certe mais ta mangez une quinzaine de bestiole et tu me dit que tu modere les part on croit revez" aka:avent j'en prenez 60 "morfal grr bon arreton de nous disputez" aka:ta raison | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: chemin de l'oubli Jeu 1 Juin - 21:45 | |
| ayumi arriva sur le dos de Félina.
"resalut tout le monde! bon, on y go! je pars devant... vous savez comment le traverser? vous savez, il faut un papier avec écrit tous les renseignements important et dès que vous avez retrouvez la mémoire, le sort s'annulera à chaque fois. c'est compris? désoler, je pars devant."
elle partit doucement au début et marcha au coté de félina. | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: chemin de l'oubli Jeu 1 Juin - 22:19 | |
| "Dac je te suis!"
"Sort de boule de feu mineure!"
une boule de feu aparait dans sa paume et eclaire les tenebres. | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: chemin de l'oubli Jeu 1 Juin - 22:21 | |
| "ok aka repere les enemies" aka:ok | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: chemin de l'oubli Jeu 1 Juin - 22:29 | |
| "on devrait se dépêcher, il n'y a que 4km, mais le sort du chemin de l'oublie est fort, moi je vais la traverser sur le dos de félina, rejoignez moi!"
ayumi partit avec félina, mais 3 km plus tard, félina trébucha, ayumi tomba.
"félina! t'aurais pus faire attention!"
"qui es-tu pour me parler sur ce ton?!"
"mais c'est moi! ayumi! ta maitresse!!"
"comment? je n'ai point de maitre!"
ayumi attacha félina à son bras par une corde rigide et ils marchèrent péniblement.
"je suis ta maitresse ayumi, celle qui te faisait à manger le soir avant de partir en ville, s'il te plait, rappelle toi!"
"oui, désoler ayumi, remonte sur mon dos, on termine le chemin!"
*elle s'en est rappeler si facilement?*
ils continuèrent à courir mais ils s'arrétèrent sur un coté avant de sortir du chemin de l'oublie pour attendre les autres... | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: chemin de l'oubli Jeu 1 Juin - 22:34 | |
| Yureka monta sur Saphira et elles traverserent les 4 kms en un rien de temps.
*Saphira tu sais toujours qui je suis?*
S:Bien sur ce sort n'a pas d'effet sur moi je suis un dragon ,il y a fort longtemps ma race a ete immunise a beaucoup de sorts...
*A d'accord!...Qu'es ce que je fais sur le dos d'un dragon?*
S:Tu t'appelle Yureka et moi Saphira ,je suis ta compagne.
*A oui je me rappelle merci!Heureusement que ce sort n'est pas tres puissant!*
Elles arriverent sans encombres. | |
|
| |
Meg
Nombre de messages : 404 Age : 31 Résidence : aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: chemin de l'oubli Jeu 1 Juin - 22:51 | |
| Meg partit sur le dos de Séléna et elles traversèrent en un rien de temps le chemin
M:j espere que tu te rapelle de moi S:mais comment pouraije t oublier ! M:je doit la prendre comment cette remarque ? S:comme tu les prends d habitude M:tait toi et avance ! | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: chemin de l'oubli Jeu 1 Juin - 23:04 | |
| "eu aka je commence a oubliez se que je fais ici on ferais mieu de decolez vite fait on sera hors de portez" aka:ok aka decola avec tsuki et arivaire en meme pas une minute a la fin mais tsuki se fit propulser du dot d'aka et s'ecrasa par terre"NON MAIS TES MALADE J'AI FAILLI MOURIR MOI" aka:deux truc persone ne monte sur mon dot surtout pas un manan comme toi et deusio je me bare tsuki fit une levitation et atrapa aka et l'entraina par terre"un truc aka j..." aka:comment tu conais mon nom?!! tsuki enervez"CAR JE SUIS TON MAITRE BAKA" aka: a eu ok scuse j'ai oubliez | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: chemin de l'oubli Ven 2 Juin - 20:00 | |
| "Bon tous le monde est arrivé, direction le passage de Zangdar."
"Je pense qu'il on renforcé la securité depuis la derniere fois que j'ai tué le soldat... On s'organisera sur place." | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: chemin de l'oubli Ven 2 Juin - 21:10 | |
| "oui, partons."
Ayumi partit sur le dos de félina. et comme dirait sayoko : à dos de chameau véloce, c'est si profond tout ça... | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: chemin de l'oubli Sam 3 Juin - 12:29 | |
| sakura arriva en courant avec kaisa. elle voulut faire une tite aparition fashion, fi une pirouette mé la rata et se rétama. elle se releva avec dificulter
-_- aii..........bon je mincruste....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chemin de l'oubli | |
| |
|
| |
| chemin de l'oubli | |
|