| payage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: payage Mer 17 Mai - 17:25 | |
| il faut payer 10P. pour entrer, ordre de Zangdar, mais comme Zangar c'est un ***** alors les ninjas envoyé en mission, ou vous même, devrez passer sans payer par une ouverture qui mène vers 10 gobelins qui gardent l'endroit, il faudra les vaincre à chaque fois.
bonne chance! un conseil, ne passez pas seul! | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: payage Mer 17 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: payage Ven 19 Mai - 23:10 | |
| Ayumi arriva ici en croyant être à l'auberge... mais elle s'aperçut très vite que le commité d'accueil était différent.
*mince, où suis-je?!!! à coup sur je me suis perdu!*
Elle entendit des bruits à sa droite, se retourna et vit un gobelin lui prendre le bras. elle lui donna un coup de pied et courut mais se fit attraper, ligoter et assomer.
Ayumi se fit trainer par les gobelins et donner à un passant du chateau qui l'emmena ici (donc, le voyage était inutile -_-). Il la regarda et de sombres idées lui traversa l'esprit mais Ayumi se réveilla.
"Aïeuh.... "
regarde autour d'elle, voit le monsieur, sent qu'elle est attachée.
"euh... bonsoir, vous pourriez me détacher pour que je me garre les pattes ailleur?"
"tu rêves ma jolie, bon... où vais-je te poser en attendant quelqu'un qui voudrait bien de toi, tu te vendrais à combien?..."
"hein? quoi? mais vous déconner grave là?!! je m'en vais!"
essaye de se lever mais retomba aussitot.
"Bon, je vais te faire taire..."
lui met un truc dans la bouche.
"mmmmm!!!!! mmm! mmmmmm!!!!" (maiiiiis euuhhh!!!! ******!!! vous aller voir!!!!!)
"oui oui, je t'écoute..."
lui donne un grand soufflet.
"humph! grrr......."
"oui oui, bon je vais vraiment te faire taire...."
lui enlève des vêtements. un de ses bons copain arriva.
"bonjour mon ami! mais que voilà donc? oho, c'est ta petite amie que tu maltraite?!"
"mais non, je vais la vendre, c'est gobelins qui me l'on donner pour une somme misérable."
Ayumi était étendu sur le sol, à moitié nue et fatiguée. | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: payage Ven 19 Mai - 23:22 | |
| tsuki qui se baladai(dans les air)vit deux persone louche et surtout une femme a moitier nue il se precipita en sautan et vue que c'etait ayumi il prit sa couverture et couvra ayumi en lui retirans le truc dans la bouche il se retourna et vit les deux personne qui avait sortie leur epez "vous vous éte mort je vais vous etripez pour avoir essayez de violez ayumi(je ne sais pas se qui sait passez mais qu'en on voit une fille a moitier nue et deux mec louche a coter on se dit direct sa)" tsuki leur sauta dessus et explosa leur arme (la fureur est en lui)et il les trancha comme des en deux puis il releva ayumi et lui demanda se qui sait passez les larme au yeux | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: payage Ven 19 Mai - 23:29 | |
| Après avoir verser quelques larmes, elle dit.
"je marchais et je me suis perdu, j'ai vu des gobelins qui 'mont assomer. et l'instant d'après, quand je me suis réveiller, y'avais un des deux hommes à terre... il m'a giffler parce que j'ai du balancer un mot de trop et il m'a... enlever mes vêtements...."
Elle tremblais.
"et c'est tout...."
Elle versa une larme et se blottit contre tsuki.
"merci d'être venue à mon secours, j'ai eu de la chance.." | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: payage Ven 19 Mai - 23:31 | |
| tsuki sera ayumi dans sait bras "il ne ton pas touchez au moin" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: payage Ven 19 Mai - 23:35 | |
| "non, j'ai eu de la chance, tu es arrivé juste à temps..."
Resta dans les bras de tsuki, ferma les yeux toute épuisée. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: payage Ven 19 Mai - 23:43 | |
| "ouf j'ai eu vachement peur bon je tammene a l'hotel et je garde la porte ou qua ou si il revienne" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: payage Ven 19 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: payage Ven 19 Mai - 23:50 | |
| "ok je nous teleporte a l'hotel elfyque" | |
|
| |
Misha
Nombre de messages : 62 Age : 32 Résidence : 2 Boulvard noir Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: payage Mer 24 Mai - 17:51 | |
| Misha arriva un peu plus tard.Elle déposa 50P au payage mais deux gardes trapus l'intérpelèrent
"Bah alors mon chaton, t'es toute seule?Et en plus tu passes comme ça, sans dire bonjour?Rooh....c'est méchant ça!"
"Oui c'est vrai ça!Pour la peine faudra te punir!"
Elle leurs lança un regard glacial et reprit sa marche, mais les deux gardes lui barrèrent la route.Elle sortit son sabre perso, qu'elle avait toujours sur elle
"Poussez-vous de mon chemin!"
"Ooh....mais c'est que mon chaton est violente!Faut pas voyons, on va pas te faire de mal tu sais!"
"Bah ouais pourquoi on t'en ferais, hein?"
Les deux poids lourds s'avancèrent vers elle, en ricanant sournoisement.Ils avancèrent les mains vers elle, mais Misha les esquiva, d'un bond, elle se retrouva derrière eux
"Pitoyable..."
D'un geste vif, elle leur trancha la tête
"Même pas capable de ses défendre...pppfff....."
Misha essuya son sabre et partit en marchant tranquillement | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: payage Sam 27 Mai - 8:42 | |
| Yureka arriva ;des flammes de rage dansaient dans ses yeux!Dans cet etat elle aurait ete capable de tuer n'importe qui se mettrait sur sa route meme son,sa meilleur(e) ami(e).
Un garde tenta de l'arreter:
Hep il faut pa...
Yureka lui lança un regard. Sa tete explosa. | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: payage Ven 2 Juin - 20:03 | |
| Tapis dans les fourrés.
Elle murmure:"4 soldats, un pour chacun ça vous va? On essaye des techniques silencieuses il vaut mieux eviter de rameuter toutes les troupes de Zangdar..." | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: payage Ven 2 Juin - 21:15 | |
| "no problemo un petit coup de dojoutsu du sharingan le tour et reglez je les prend tous sa me prendra 8 seconde" tsuki enclencha le sharingan et tua tout les monstre d'un coup (enfin en 8 seconde xD) puis il prit une pilule energitique "voila pas de probleme" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: payage Ven 2 Juin - 21:48 | |
| "Parfait! Merci Tsuki! Hum au fait ce serai bien d'elire un commandant pour la mission afin de repartir les taches. Je propose Ayumi, elle est calme et posé; elle saura surement prendre les bonnes decisions..."
"Vous etes d'accord? Ou pas?" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: payage Ven 2 Juin - 21:56 | |
| "Je n'y vois pas d'inconvénient, mais je ne suis pas aussi forte que shikamaru ^^', mais vous pouvez me faire confiance! "
Ayumi, assise sur le dos de Félina, restait calme et écoutait toutes propositions du groupe. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: payage Ven 2 Juin - 22:05 | |
| "je ni voit pas d'inconvenien ayumi te voila chef du groupe ^^ " | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: payage Ven 2 Juin - 22:07 | |
| " Parfait! Que faisons nous chef?" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: payage Ven 2 Juin - 22:07 | |
| "je veux quand même attendre la réponse de meg... en attendant, il me faut la suite des objectifs de la mission..."
Ayumi prit un air sérieux, plus que d'habitude!! | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: payage Ven 2 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Meg
Nombre de messages : 404 Age : 31 Résidence : aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: payage Sam 3 Juin - 13:12 | |
| rejoint le groupe en retard comme d hab
"hum..désolé du retard" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: payage Sam 3 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: payage Dim 4 Juin - 7:59 | |
| skura qui avait suivit meg, et qui voulut faire une tite entré, se prit l'arbre. Kaisa qui la suivait en courant, la voyant scratché, n'arriva pas a s'arreter a temps et lui fonça dessus WaaaaAAAaaaaaaAAaaAaAAaaaa !!!! (sa fait bordel) elle se leva en repoussa Kaisa (qui été "-_-'") et dit d'une voix de vainqueur "Héhé comptez sur moi ! Je vais tous les truicider ! BWAHAHAHA !!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: payage | |
| |
|
| |
| payage | |
|