| tit promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: tit promenade Mar 16 Mai - 20:57 | |
| "oki ^^ je te donne le morais tu sais bien en faire ^^ moi je vais me douchez puis entrainement" tsuki parti | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: tit promenade Mar 16 Mai - 21:36 | |
| "Merci beaucoup pour le morai!" | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: tit promenade Mer 17 Mai - 17:53 | |
| Yureka arriva en se teleportant "Mince je suis decaler de 63m de l'endroit ou j'avais prevue d'arriver (je sais elle a une vision tres precise.)!"
Elle prend son morai (offert par Tsuki) et se jette a l'eau. Elle part sous l'eau et laise le morai a la surface.
*Objectif me teleporter sur le morai et y rester en equilibre...*
Premiere fois elle retombe lamentablement dans l'eau...Au bout de la cinquieme fois elle y arrive enfin!
"Super!"
Et elle se teleporte jusqu'a chez elle ( je sais ça fait loin mais bon la joie donne des ailes!lol). | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: tit promenade Sam 20 Mai - 15:54 | |
| Yureka arrive avec Saphira.
*Allez entrainement!* | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: tit promenade Sam 20 Mai - 16:33 | |
| Saphira:Commence par te concentrer et imagine que ton corps est tres leger,que la moindre bourrasque pourrait l'enmener au loin...
Yureka essaye...elle se detend ecarte ses bras et s'eleve de 10 centimetres.Son corps balance doucement.
S:Maintenant imagine toi montant doucement,ce doit etre aussi naturel que de descendre au fond de l'eau;c'est comme une nouvelle loi de gravité que tu dois apprendre si tu sait que tu peux le faire tu y arriveras...
Yureka continue de s'elever bientot elle plane a 50 m du sol!
S:Apres tu dois apprendre a controler toutes les trajectoires;ouvre les yeux et demande a ton corps de se deplacer.Il faut que tu sois convaincu que c'est possible sinon tu n'y arriveras pas!
Elle ouvre les yeux ,tourne sur elle même et descend vers la mer.Elle fait basculer son corps pour se retrouver a l'envers et frole les vagues du bout des doigts.Un frisson la parcourt.Une joie intense l'envahie!
S:Maintenant tu dois apprendre a rester dans une position et a t'y tenir.Ca doit devenir naturel...Tu dois pouvoir tenir des heures ainsi sans même avoir a penser a leviter!Ton seul maître doit etre le vent.Laisse toi guider.
A contrecoeur elle s'eloigne de l'eau et monte jusqu'a 60 m...La elle rentre en transe et reste ainsi ...sans bouger.Le vent fait onduler ses cheveux et sapeau est doucement rechauffer par ler soleil.
Seuleument sans s'en apercevoir toute cette activité a epuiser son esprit et ce dernier sombre ...elle s'evanouit mais son corps reste en levitation obeissant a sa nouvelle loi de la gravite.
Le corps inerte de Yureka se balance sans aucun controle.
S:Yureka reveille toi!!Yureka!
Mais elle ne peut pas l'entendre...Saphira impuissante ne sait que faire... | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: tit promenade Sam 20 Mai - 16:48 | |
| *je viens de prendremais affaire chez moi j'ai le morais la serviete enfin tout se qui faut quoi* tsuki prit plein de vague mais un moment (qu'en il tomba) il apercu une ombre dans le ciel il se levita a sa portez c'etait yureka *et ben elle c'est bien levitez moi sais a peine si je tombe par terre* "salut yureka" elle ne reponda pas "yureka ter la ?" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: tit promenade Sam 20 Mai - 16:51 | |
| Elle pense l'esprit embrouillé*:J'entend quelqu chose mais j'ai mal a la tete je ne comprend pas ce qu'on me dit*
*Saphira tu m'entend?*
Pas de reponse... | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: tit promenade Sam 20 Mai - 16:57 | |
| "yureka quesqui t'arrive je comprend rien du tout mais je vais te descendre de la tu dois etre en transe aka m'en avait parlez sa arrive quen on et a cour de chakra mais que l'on a fait la nouvelle loi de la gravitez mais il ma dit aussi que des qu'on et pertuber par n'importe quoi sa se brise est on s'ecrase par terre meme une goute d'eau pourais briser cette transe" tsuki prit yureka et la descendie a terre la placa sous son parassole et attendie quelle se reveille | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: tit promenade Sam 20 Mai - 18:29 | |
| "SAPHIRA!!!!!!" Yureka se reveille en sursaut !
"Tsuki?"(elle est completement perplexe.)
Elle tate son sac et verifie que l'oeuf de Saphira n'a rien. *Ouf elle va bien!*
"Qu'es ce qui m'es arrivée?Je planais et apres c'est le noir complet?Je me rappelle juste une voix qui m'appellait....c'etait toi?" | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: tit promenade Dim 21 Mai - 10:41 | |
| Ayumi arriva.
"ho, je dérange? ^^' "
"ça va Yureka?? t'as l'air chambouler! besoin d'un soin rapide?"
*est-ce que j'aurais assez de Chakra au moins?...* | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: tit promenade Dim 21 Mai - 13:19 | |
| "laisse tombez ayumi il ne lui faut pas de soin mais de repot elle estais en transe elle n'avais plus de chakra mais la nouvelle loi de la graviter la fait levitez euresement que jre l'ai apercue elle aurait pus tomber et bon vous voyais la suite une chute de 60m sa fait mal ^^' " | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: tit promenade Dim 21 Mai - 13:49 | |
| "a d'accord, bon, je vais y aller, je dois bosser mes techniques, et on part bientot pour la grande mission donner par les elfes, 1000P. en récompense !! c'est pas génial?! bon, a plus! "
s'en va tranquilement. | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: tit promenade Dim 21 Mai - 15:27 | |
| "Merci beaucoup Tsuki!" "Tu m'a evité une sacrée chute..." "Je te dois un service!" "Si je peux faire quelquechose pour toi un jour n'hesite pas a me joindre!" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: tit promenade Dim 21 Mai - 15:38 | |
| "^^ ce n'est rien j'orais fait pour n'importe qui tu me doit rien ^^ " tsuki partie aprendre le mangekyou sharingan | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: tit promenade Dim 21 Mai - 15:40 | |
| "Si si j'incite!Je te dois beaucoup sans toi a l'heure qu'il ai je serai sans doute deja morte!C'est pas rien!" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: tit promenade Dim 21 Mai - 15:59 | |
| Bon je vais y aller. Elle essaye de se teleporter mais en vain. Bon ben je crois que je vais rentrer a pieds. | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: tit promenade Sam 27 Mai - 20:16 | |
| Yureka arrive en se teleportant.
"J'adore la mer fougueuse ,indomptable et si belle en meme temps."
Yureka se fait leviter,sort son livre de chimie niveau 3 et commence a apprendre.
"A qu'es ce qu'on est bien ,l'air est le coussin le plus confortable et la vue est sublime!"
Elle continue d'etudier en tournant les pages par telekinesie. | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: tit promenade Dim 28 Mai - 8:50 | |
| "Bon la mission commence aujourd'hui je dois y aller..."
Elle a appris la moitie des plantes du bouquin.Elle referme le livre descnd et se teleporte. | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: tit promenade Mar 20 Juin - 20:13 | |
| 7 chiens arriverent dont un qui etai en fait Yureka .Elle se retransforma en humain et alla se baigner avec eux.
*Oh lala ils sont inepuisables!*
Elle nagea pendant 1 h puis ..coula.Heureusement un des terres-neuves la ramena sur la berge.
*Bon ils sont bien defoulés la je les ramenent puis je rejoins Ayumi.Je dois etre assez crevée là!*
Elle partie à dos de chien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tit promenade | |
| |
|
| |
| tit promenade | |
|