RPG-MANGA-LOVE-MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MANGA-LOVE-MAGIE

Vie comme dans les mangas, fleurte avec l'amour et vie avec la magie

journalAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

tsuki est c'est experience foireuse

4 participants
AuteurMessage
tsuki

tsuki

Résidence : 4 avenue love

tsuki est c'est experience foireuse Empty
MessageSujet: tsuki est c'est experience foireuse   tsuki est c'est experience foireuse EmptyDim 14 Mai - 14:20

tsuki arriva dans la salle posa son sac et commenca a sortir toute les potion qu'il avait emporté
"mais quelle nul j'ai pas acheter le tome 2 de chimies alalala je suis vraiment tete en l'air"

Dernière édition par le Dim 14 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro

Résidence : 2 avenue love--quartier Sud

MessageSujet: Re: tsuki est c'est experience foireuse   tsuki est c'est experience foireuse EmptyDim 14 Mai - 14:24

euh... jtapprend que le "lycée" n'a pas de livres a emprunté*_* sinon on nous vendrais pas les livres...
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: tsuki est c'est experience foireuse   tsuki est c'est experience foireuse EmptyDim 14 Mai - 14:32

apres avoir acheter le livre tsuki se lanca dans l'exeprience
tsuki prit le livre et commenca a le lire
donc si j'ai bien suivie je dois je dois prendre la potion rouge la melangé au truc vert (et paf sa fait des chocapic) et la bombe seras préte sais facille"
tsuki pris la potion blanche et la melangea a la potion verte delicatement
"et la se devrais faire un truc violet normallement"
mais sa ne sais pas passez normallement
"hoho sais rouge et le manuel a dit si sais rouge tout pete"
heuresement il avait mis qu'une faible dose mais bon tout lui peta a la figure
"tousse tousse, arf pourquoi sa a foirez je mi perd la"
tsuki repris le livre et remarqua qu'en bat un ps etait mit
"non mais je reve pourquoi il l'on pas ecrit en gros sa devient n'importe quoi les livre il aurait pu metre en gros "ne pas melangez directement les deux produis chimique les melanger dans un bocal remplie d'eau sinon sa explose !!"
tsuki refit l'operation en melangent dans l'eau tout fonctiona parfaitement la bombe etait prete avec succes
"c'etait le moin dure l'engrais s'annonce compliquer"
tsuki partie se lavait la fumé salie et l'explosion a dechirez c'est vetement
*a mince je dois netoyer avent bon sa va c'est juste un peu de verre a netoyer c'est rien heuresement que je mais quasiment rien pour pas que sa explose tres fort"
tsuki ramassa les verre les mettat dans la poubelle et partie

Dernière édition par le Dim 14 Mai - 14:44, édité 1 fois
Ayumi
Admin
Ayumi

Résidence : 5 avenue love

MessageSujet: Re: tsuki est c'est experience foireuse   tsuki est c'est experience foireuse EmptyDim 14 Mai - 14:38

hrp : tu nettoie tes dégat!
Caro

Caro

Résidence : 2 avenue love--quartier Sud

MessageSujet: Re: tsuki est c'est experience foireuse   tsuki est c'est experience foireuse EmptyDim 14 Mai - 14:40

hs: et essaie de pas tout faire explosé, le labo est dans le quartier sud est je suis laire du quartier sud...
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: tsuki est c'est experience foireuse   tsuki est c'est experience foireuse EmptyMar 16 Mai - 21:47

hs ne tinquiete pas caro ^^
"bon la potion fusée que j'ai faite eter nul j'ai mis enormement de poudre pour un resultat moyen enfin ji reviendrais apres avoir fais l'engrais chimique je trouverais bien le dernier ingredient de cette bombe"
tsuki prepara un engrais a base de tereu normal en y rajoutan de l'acroissement rapide comme le livre l'indiquez mais la plante pourissa dirrectement
"bon ben sais livres sont nul ya pas a dire mais bon il donne le depart je vais rajoutez de l'extrait de jeunesse sa devrais la laissez en vie"
tsuki le fesa mais la plante naretez pas de grandir obliger de la deschesser avec une roche solaire (j'invente tout XD la roche solaire aspire l'eau des truc ou on la place ^^)
"bon je vais y rajoutez ordre executé (execute l'ordre que l'on donne souvent donné au personne desobéicente) esperons que sa marche"
tsuki placa la mixture sur la plante toute explosez XD
"bon ma plante tu grandis et que sa saute tu tarrete qu 'en je te le dit"
la plante grandis plein de fraise y poussa
"stop"
la plante s'arreta d'un coup
"maintenan tout se que je dit tu ni pren pas garde en gros tu fais une pause qu'en je te dirais ecoute moi tu mecoutera "
"bon je goute au fruit"
tsuki prit une fraise dans c'est main
bon goutons"
tsuki mangea la fraise
"mais c'est exelant tout sa meme parfait j'ai reussi je crois bien ^^"
tsuki netoya le desorde puis partie en ecrivant sur une potion "l'engrais et lâ"
yureka

yureka

Résidence : 1 Boulevard Noir

MessageSujet: Re: tsuki est c'est experience foireuse   tsuki est c'est experience foireuse EmptyMer 17 Mai - 17:24

"Pratique l'ordre executé!Tu peux vraiment ordonné n'importe quoi avec?"
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: tsuki est c'est experience foireuse   tsuki est c'est experience foireuse EmptyMer 17 Mai - 21:26

"non pas tout mais juste certaine chose car c'est une plante au soldat de l'armée tu peux leur demandé n'importe quoi il l'executerons sur le champ"
yureka

yureka

MessageSujet: Re: tsuki est c'est experience foireuse   tsuki est c'est experience foireuse EmptyVen 19 Mai - 9:47

"Hum je me disais que ça pourrait nous servir pour le chemin de l'oubli si on s'entre ordonnaient de ne pas perdre la memoire...."
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: tsuki est c'est experience foireuse   tsuki est c'est experience foireuse EmptyVen 19 Mai - 20:34

"sa ne marchera pas on oubliera de ne pas oublier ^^"
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: tsuki est c'est experience foireuse   tsuki est c'est experience foireuse EmptyVen 19 Mai - 21:08

"bon je me prepare pour faire une bombe niveau 3 vaut mieu que j'aile dehord sa va tout peter sinon"
tsuki prit les potion sont livre et sortie
"bon je melange sa puis sa et encore un peut de sa puis un petit peux de mixture violete bon ben je secou le tout tsuki secoue la mixture doucementalor sa na pas petez tien bizare"
apres 15 seconde le tout explosa mais tsuki avait mi un tout petit peu de cette mixture
"cool une bombe a retardementil sufit que je mête du sang de dragon (sa se trouve partout XD) et sa me fera une explosion gigantesque(le sang de dragon multiplie fois 10000 la puissance d'une bombe) je metrait le tout dans une potion 4 etage(une potion avec des languete qui separe les etage une fois retirez il ne reste plus qua secouez le truc et a le balancer XD )j'en fais une dizaine pour la mission sa devrais sufire enfin j'espere"
"bon maintenan je vais entrainer aka"
*ji vais en teleportation*
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: tsuki est c'est experience foireuse   tsuki est c'est experience foireuse EmptySam 24 Juin - 20:39

arriva et prit un de c'est livre et regarda les diferente proposition d'aparition de plante
*et ben faut pas mal de materiel bon pas grave j'improvise*
tsuki prit un bout d'oeuil de poisson le mit dans du sang (humain[sais un peux gore je sais xD]) et mit une mixture bleu azur et melangea le tout et rajouta de l'herbe normal il touilla le tout et tous se mit a reagir des flames noir aparue et la potion se detruisa dans un brulement trés fort a la fin il restez une plante trés rare la ornoch (expldr) cette plante a pour effet de soignez n'importe quelle maladie meme les virus !
*Oo et ben j'ai fais cette plante magnifique je passe direct nivaeu 3 ^^*
tsuki ecriva la recete sur un calpin et partie
yureka

yureka

MessageSujet: Re: tsuki est c'est experience foireuse   tsuki est c'est experience foireuse EmptySam 24 Juin - 20:56

Correction:

Tsuki arriva et prit un de ses livre et regarda les différentes propositions d'apparition de plantes.
*Et ben faut pas mal de materiel bon pas grave j'improvise.*
Tsuki prit un bout d'oeil de poisson le mit dans du sang d'humain (c'est un peu gore je sais xD) et mit une mixture bleu azur et melangea le tout et rajouta de l'herbe normale il touilla le tout et tout se mit a reagir des flammes noires apparurent et la potion se detruisit dans un brulement très fort à la fin il restait une plante très rare la ornoch (expldr) cette plante a pour effet de soigner n'importe quelle maladie même les virus !
*Oo et ben j'ai fait cette plante magnifique je passe direct niveau 3 ^^*
Tsuki ecrivit la recette sur un calpin et partit.

En gras c'est les fautes corrigés et en souligné les incoherences de sens.[/i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tsuki est c'est experience foireuse   tsuki est c'est experience foireuse Empty

tsuki est c'est experience foireuse
Page 1 sur 1