Bon je remplit le questionnaire vu que c'est moi qui l'ai fait et que je doit montrer l'exemple
Votre prénom: Charline
Votre nom: Secret !
Votre age: 13 ans
La ou vous habiter: 91, dans une ville pomé
Votre numéro et code de carte de crédit (XD): moi je sais !
taille: 1m65
Poid: 49 kg
Coté coup de coeur:Vos manga préféré: Yureka, Chrno Crusade, Naruto, Bleach, Hunter x Hunter, Air
Vos perso de manga préféré: Yureka de yureka, Rosette de Chrno Crusade
Votre glace préféré: NOIX DE COCO !! et praliné aussi
Votre citation favorite: "le travaille sa fatigue, la fatigue sa tu et le suicide est interdit alors moi je travaille pas. "
Votre livre, série ou auteur préféré: la trilogie "la croisé des monde" de philipp pulman
Le style de musique que vous écouter: rap, et quelque musique japonaise
Vos chanson du moment: hapiness de tamaki nami, et par amour de diam's
Vos idoles: SINIK !!!! et gomme (deesse des blague de l'hilarité)
Suis je votre dieu ? Oui, je suis mon propre dieu
Votre équipe de foot préféré: bresil !
Vos animaux préféré: la panthère des neige !! mais sinon les félin en gros
Coté forum:Votre topic préféré: eeeuh, flood ?? ^^
Votre zone préféré: blabla !!
Vos membre préféré: MOI !! nan je dec, pratiquement tout le monde (enfin presque lol), mais bien sur ceux que je connait en vrai (a part kyubi XD, peut pas le saqué [normal] )
Connaisser vous des personne du forum en vrai ? oui
Si oui, qui ? Ayumi, meg, yureka, soyoko et caro (qui ne viennent jamais) et malheuresement, kyubi
Qui d'après vous est le roi/reine du flood (dite moi !!! ^.^) ? MOI BIEN SUR !!! avec 200 message en un jour sur DOS, sois 10h d'affiler !! ^.^
De qui voudrait vous avoir la photo (pour faire préssion sur quelqu'un
)? héhé, j'aimerai bien avoir la tof de tout le monde, si possible.
Qui voudrait vous rencontrer en vrai ? eeeuh, tout le monde et délirer un bon coup !
Avec qui voudrait vous avec un rendez vous (entre ami) ? TOUT LE MONDE !! pour faire un BIG ENORME délire QUI TU TOUT
Avec qui voudrait vous avec un rendez-vous ? -.- je met des question bidon parfois.....
Aimez vous l'ambiance du forum ? VI !
Mes blague sont elle drole ? oui, mes blague sont drole
Suis je le maitre du monde ? VI ( ===> voir question d'en dessous)
Suis je votre dieu ? VI ( ===> voir aussi question d'en dessous)
Suis je diabolique ? BWAHAHAHAAHHAA JE SUIS DIABOLIQUE
Coté VOUS:Avez vous des animaux de compagnie ? Si ou, quoi ? oui, un chat blanc tachter de noir du nom d'Ibiza. c'est une femelle. on l'appelle plus communément "bibi" ou "bilou"
Dans quel manga voudrait vous vivre ? YUREKA est passé mes nuit sur un mmorpg super réaliste dans le style manga !!! sinon naruto sa serait pas mal
Quel est votre reve ? eeeeeeuh, des sou-sou ? ^^'
Etes vous identifer a un perso de manga ? oui -.-''
Si oui, lequel ? naruto (naruto, nan sans blague !), emishi (GetBackers, sa fait plaisir -.-), le voleur (naheulbeuk, je sais c'est pas un manga), Tenma (Shcool Rumble)
Etes vous identifer a un animal ? vi
Si oui, lequel ? un piti miaou (chat) ou un greu (tigre), enfin le mélange des deux. on appelle sa un roudou-greu, c'est un piti tigre tout kawaii qui part en live (héhé)
Définisser votre caractère en quelque mot: folle, délireuse, chieuse, part en free style ^^''
LA question qui tu (OBLIGATOIRE !!!):
Quel est votre plus grande honte ? Avoir sauter dans la piscine et mon haut de maillot de bain s'est envoler -.-'' l'horreur total quoi, surtout pour courire le ratrapper.....
Et maintenant:
En avez vous marre de ce questionnaire ? nan nan
Est il trop long ? vais pas dire du mal de MON questionnaire quand meme !!
ET alors ? bin vouala, c'est tout
Un dernier mot a dire ? PLAYMOBILE EN AVANT LES HISTOIRE !