Ayumi fut transporté rapidement dans une chambre à part pour éviter de l'entendre hurler de douleur quand elle se réveillera.
un médecin spécialisé dans le racordage de corps : "Elle est dans un état critique sans ses bras... de toutes façon je ne vois que des cas critiques... Vous avez trouvez les bras?"
son assistant très compétant : "Non, il faudrait la réveillez pour lui demander"
"Elle va crier -_- "
"Il n'y a pas d'anesthésistes??"
"Justement, la seule qui faisait anesthésiste est devant nous sans ses bras."
"ça complique les choses.... que faire?!"
"On la réveille et on lui demande en espérant qu'elle n'ai pas perdu la mémoire, parce qu'avec se genre de traumatisme on sait jamais!"
"D'accord, allez-y"
"Non à toi de le faire, il faut que tu apprennes ton métier!"
"ok..." *c'est pas juste*
L'assistant toucha Ayumi du bout des doigts et elle se réveilla. la douleur était forte et elle cria un peu puis remarqua qu'elle était dans une chambre d'urgence. Elle serra les dents.
"Comment cela est-il arrivé?!"
"Je.. je me suis téléporté loin pour mon 2ème essais... mes bras... sont au ... sous-bois... Aaahh!! Vite!!"
"Au sous-bois? mais c'est assez grand! où présicément?!"
"Cherchez!!! c'est plutot vers le début ... dépéchez-vous!"
"oui! j'y vais de ce pas avertir les chercheurs ! "
"Dites... pourquoi avoir fait ça? ce n'est pas déconseiller?"
"c'est dans le livre, mais ils ne sont pas responsables...Argh... endormez-moi! j'ai trop mal!"
"Désoler, mais vous êtes la seule anesthésiste de l'hôpital, ainsi que la seule personne qui sait revigorer parfaitement, et vous êtes la directrice de cet établissement."
"mince alors...!"
L'assistant débarqua avec les deux bras dans une boîte. Il l'ouvrit, regarda Ayumi, s'approcha et ... paf! un coup sur la tête et elle fut assomée.
Plus tard... Ayumi se réveilla avec ses deux bras, mais elle avait beaucoupd de mal à les bouger, bon.. ils étaient attacher... mais elle avait quand même du mal à les bouger, elle ne pouvait pas du tout bouger ses doigts. Le médecin qui l'avait soigné entra.
"Alors, vous allez mieux? Vous ne pourrez plus vous servier de vos bras pour un moment, j'en suis navré... Vous désirez une aide-soignante à votre disposition? Elle vous fera la cuisine, le ménage, et vous soigneras comme elle le pourra."
"mince... non, je n'ai pas besoin d'aide, je rentre."
"Bonne soirée!"
Elle partit...