RPG-MANGA-LOVE-MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MANGA-LOVE-MAGIE

Vie comme dans les mangas, fleurte avec l'amour et vie avec la magie

journalAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Gagner des sous facile

2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi

Résidence : 5 avenue love

Gagner des sous facile Empty
MessageSujet: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyLun 7 Aoû - 13:34

Elle arriva par le passage, et demanda à tout le monde le chemin vers un laboratoire.

"il se trouve à 10 villages et à 5 villes d'ici. Bon voyage! "

"c'est aimable, merci."

*10 villages et 5 villes, c'est trop loin... tant pis! Je dois absolument y aller.*

Elle marcha lentement vers le laboratoire... La route était indiquer.. Encore 9 villages et 5 villes.... Une heure de marche plus tard dans la poussière, 9 villages et 4 villes... Elle marcha longtemps... Fatiguée, elle s'arréta à une taverne mal fréquenter mais c'est nomal, on est dans les ténèbres.

*Encore 5 villages et 2 villes...*

"Je vous sert quoi?"

"Mmm... y'a quoi?"

"C'que vous voulez ma 'tite dame"

*Je déteste cette façon de me parler, ils sont tous pareil les taverniers.*

"Alors juste de l'eau..."

"Ok!."

Mais dans l'eau fut diluée un peu d'opium. Elle but le contenu du verre rapidement et sortit avec une démarche nonchalente.

*Ah mais c'était quoi cette eau?! Je tiens même plus debout...*

Un guerrier des ténèbres passa et vit Ayumi et sa démarche étrange.

"Hé! Vous allez bien ?! Vous marchez comme j'sais-pas-quoi!"

"Je vais bien... très bien même! Je dois me rendre au laboratoire qui se trouve à 5 villages et 2 villes."

"Je peux vous y emmenez mademoiselle... Pour une nuit!"

"Vous voulez dire, en une nuit? On arivera la nuit?? C'est si loin?!"

"Non non, on arrivera là-bas rapidement, vous venez avec moi dans un hôtel pour une nuit!"

"Merci mais je n'ai pas le temps de dormir, vous me déposez là-bas et je vous paye."

"Ouais tu me payes, mais en nature... héhé"

"Non mes plantes sont réservés!"

*Ayons l'air d'une abrutie, ça passeras sans histoire.*

"Vous inquiétez pas pour vos plantes, je parlais de l'autre nature... Bon, montez! je vous emmène sur ce ch'val."

"Il est à vous?!"

"Non mais c'est pas grave. Allez, montez."

"j'arrive!"

Elle monta avec toute la grâce des elfes, mais le guerrier avait un peu de mal. Il attaqua au triple-galop et Ayumi dut s'accrocher à lui pour ne pas tomber et tenir son sac fermemant fermer. Après une courte heure de route, ils arrivèrent au laboratoire des ténèbres, le plus grand et le plus riche.

"Merci ..."

"Appelez-moi chevalier de l'ombre " dit-il avec un clin d'oeil.

"Vous n'avez pas un nom tout simplement?"

"Pas pour vous ma jolie, bon, on va dans un hôtel? Même cette taverne suffirait... Je ne suis pas riche, ça ne sera pas très luxieux mais la luxure, ça je vous dit pas ! "

*Charmant jeu de mots....*

"Je dois rapidement faire mon commerce... je reviendrais!"

"je vous attends!"

"d'accord, mais ce n'était pas la peine... ^^' "

Elle rentra, alla à l'accueil, vendit le tout pour 2 000P. Elle demanda une autre sortie pour ne pas voir le chevalier de l'ombre. Malheureusement, le guerrier l'attendait justement à cette sortie, elle ne pouvait partir en courant sachant qu'il la rattraperais facilement avec le cheval voler.

"Vous revoilà, vous avez été rapide, mais vous n'aurez plus à être rapide, il faut faire durer le plaisir."

"Désoler mais je dois rentrer rapidement! Vous pouvez me reconduire?"

"D'accord, alors pour 4 nuits!"

"D'accord, d'accord, pour 4 nuits..."

*Ils croient vraiment qu'il m'attrapera?*

"Allez, montez, je vous raccompagne, mais où c'est chez vous?"

"C'est à la limite de la sortie vers un autre pays."

"Vous n'êtes pas d'ici..."

"Euh... et qu'est-ce que ça vous ferez si je venez d'autre pays?!"

"Rien rien, juste encore plus de plaisir ! "

*Quelle imbécile! bwahahaha...*

"Bon, on y va?!"

"Oui oui, montez!"

Elle monta et ils repartirent vers la sortie des ténèbres. Mais il s'arréta au dernier village, assez près de la sortie. Il poussa Ayumi qui tomba du cheval sur le sol aride.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyLun 7 Aoû - 14:11

"Hé! Mais ça va pas ?!"

Elle n'eut pas le temps de se lever qu'elle s'évanouit sous un coup de poing sur la tête.

*Maintenant que je l'ai, je ne vais plus la lacher, c'est parfait comme jouet. Jouer à 25 ans c'est pas super, mais c'est des jeux d'adulte.*

Il porta Ayumi jusque dans une chambre. il faisait très sombre, la seul source de lumière était un petit trou dans le mur. La seule fenêtre était baricadée. Ayumi était toujours inconsciente...

Plus tard....
Ayumi se réveilla en sursaut, elle était attacher au lit par un fil très fin mais très résitant. Elle n'était pas très habiller car les fils ont coupé et déchirer la totalité de ses habits et elle avait quelques légères blessures (elle saignait légèrement de partout). Soudain, la porte s'ouvrit fortement et le guerrier entra avec une dague toute neuve.

"Comment as-tu eus cette dague?! Tu n'es pas assez riche pour t'en procurer une!"
yureka

yureka

Résidence : 1 Boulevard Noir

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyLun 7 Aoû - 20:21

Yureka sillonnait le ciel a la recherche d'Ayumi quand elle senti sa presence,a tatons elle s'approcha de plus en plus pres jusqu'a savoir exactement ou elle se trouvait.

*Que fait-elle ici?...Je vais essayer de la visualiser.*

Son pouvoir n'etant pas encore tres au point elle ne distingua que deux formes floues.Elle crut reconnaitre en la plus chetive Ayumi mais l'autre silhouette imposante et sombre inquietait Yureka.

Elle envoya un message telepathique a Ayumi.

*Ayumi c'est Yureka,que se passe-t-il?Qui est cet homme?*
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyLun 7 Aoû - 21:16

**Yureka?! Tu m'as retrouvée! Cet homme, c'est un guerrier puissant et pervers!! je suis attacher au lit avec un fil assez coupants, je saigne un peu mais ça c'est rien, je suis nue ! les fils m'ont tout coupé!**

"Qu'est-ce que tu fais à te concentrer comme ça?"

"Rends moi mon argent et on en reparlera."

*je dois vendre sa dague, et d'autre de ses possessions pour gagner un peu de sous, héhé... Ou alors je m'en servirais... mais je dois d'abord sortir, avec Yureka ça sera facile.*

"Ton argent? rêve! la dague que je me suis acheter est toute neuve et à 1 300P j'ai jamais été aussi riche!"

"pas étonnant, c'est mon argent ! rends le moi, et donne moi en plus!"

"Tu aimes l'argent énormément??"

"Euh bah.. J'en ai besoin! Rembourse-moi entièrement et donne m'en plus! et je te laisserais à jamais tranquille!"

"Je te rends tout ton argent, si tu me paye, et en nature bien sûr."

"Tsss..."

*yureka, viiiiite!!!*
yureka

yureka

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyMar 8 Aoû - 8:18

"C'est partit!"

Yureka fonce a toute vitesse sur la fenetre et l'explose (en fete elle l'a exploser un millieme de secondes avant pour controler la chute des debris et ne pas blesser plus Ayumi).Elle amortit par une roulade arrrive au pied du chevalier,lui brise la machoir d'un coup de pied et fait un saltaut pour ce retrouver derriere lui.

Seulement elle se fait arreter dans son elan.Il l'a arreté par magie!

*Je savais pas qu'il faisait de la magie!*

Elle voit alors son visage:un moine.Sous le coup de la peur et de la fureur une barriere lache en elle et une vague de magie l'envahit et repousse le chevalier.Elle le paralyse,le suspens en l'air et interpelle Ayumi a voix haute:

"Va y fais en ce que tu veux.Tu peux le tuer si tu veux il ne merite que ça!"
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyMar 8 Aoû - 18:19

"ahem, d'accord, je sortirais ensuite... alors... ha je sais, sans les signes ça va être compliquer mais bon..."

Elle se concentra sur un Katon Gokakyuu no jutsu. Une énorme boule de feu incendia l'auberge pourrite d'un village miteux et le guerrier avec. mais elle évita yureka. Et tentais à présent de s'arracher les fils.
yureka

yureka

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyMar 8 Aoû - 18:27

Pour aider Ayumi a se detacher YUreka sortit un kunai qu'elle entoura de chakra.Les fils cederent.

"Je te ramene si tu veux j'ai Saphira avec moi."
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyMar 8 Aoû - 18:30

"oui stp, mais mon argent! mes penyas, sont partis avec cet enfoiré! ><"
yureka

yureka

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyMar 8 Aoû - 18:34

"Merde!Bah recupere son armure elle n'a pas fondu c'est de la bonne qualité."

Yureka l'examine.

"C'est du mithril!Tu le revendras a un tres bon prix c'est un metal tres precieux!"
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyMar 8 Aoû - 18:37

"ouais, bah chez les nains alors ! ^^ mais sniff, j'avais réussit à avoir 2 000P!"
yureka

yureka

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyMar 8 Aoû - 18:41

"Tu les auras avec toute une armure!"

"Monte je t'enmene chez les nains."
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyMar 8 Aoû - 18:44

"ok!"

Elle monta sur Saphira.
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyMar 8 Aoû - 19:52

Elle revint un peu plus tard avec d'autre plantes, des plantes du village des elfes, mais qu'elle cultive dans son jardin.

*je ne vais plus là-bas! tant que je n'ai pas appris à me téléporter... faudrait que j'y pense! fau que j'aille à la bibliothèque lire la méthode.*

Elle se rendit dans une boutique d'herbe, une boutique en piteux états...

"Bonjour monsieur, vous achetez ces herbes?"

Elle tendit les plantes elfiques. Le vendeur examina le tout.

"ouais, j'achète ça, pour combien tu veux?"

"Mmm... 2 000P. ?"

"non, 1 000P maximum."

"ok, 1 000P. voilà les plantes"

"revenez un autre jour!"

Elle partit.
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyJeu 10 Aoû - 12:36

Ayumi revint dans la ruelle des boutiques. Elle marchait lentenment pour regarder et admirer la plupart des objets puissants mais sans aucune utilité pour elle-même. Elle s'arréta devant un magasin qui vendait des boucliers magiques pour les familiers.

"Je cherche un bouclier puissant pour les félins de deux mètres environ."

"Bien... les boucliers s'adaptent à tous les corps de félins... voilà tous les boucliers pour votre familier."

"Décrivez-moi celui-là."

"Bouclier plutot pour nécromant... Tout ce qui est au alentours de 100mètres... se verront perdre beaucoup de force. mais pas son âme, sauf si le propriétaire le souhaite."

"pas mal... et celui-ci?"

"inflige des dégats de feu à tout ce qui la touche! sauf à son maître bien entendu, mais il vous faudra faire une analyse pour le bouclier..."

"pas mal aussi... et l'autre?"

"Armure total contre la magie. le katon, suiton, doton, futon etc... rien ne passe, même la combinaisons d'une grande et puissante magie venut de nul part ne pourra passer. par contre, elle ralentit un peu le propriétaire de l'armure."

"je voudrais les inconvénients... il ralentit de combien de pourcent?"

"de 30%."

"c'est trop. donc la 1ère armure qui boit les âmes ou l'infligeur de dégats de feu sur quiconque le touche. celui qui boit les âmes est super, mais mon pendentif le fait déjà, il prend l'énergie. donc je prendrais l'armure de feu. "

"très bon choix! 2 000P."

"on pourrait négocier... 1 000P"

"m... 1 000P... bien, voilà votre armure."

"voilà votre argent."

Elle partit.
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyVen 11 Aoû - 14:57

Ayumi arriva tranquilement dans la ville la plus proche. Elle demanda à un marchand.

"Où est la plus grande ville ?"

"C'est la ville avec le laboratoire bien sûr! c'est assez loin à pieds."

*Mince, encore là-bas...*

"Il n'y aurait pas un moyen d'arriver rapidement?"

"Si, courrez! Ahaha! Ou prenez un cheval, ou allez-y en volant! ou encore en vous téléportant, mais par contre, vous ne pouvez pas vous téléporter dans la ville, vous serez dans le village le plus proche."

*tsss... la téléportation, je dois au plus vite l'apprendre!*

"Bien...."

"Allez ! bonne chance!"

"ouais."

Elle dut se rendre à la bibliothèque...
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyMar 15 Aoû - 19:27

Ayumi revint avec ses deux bras meurtri pas l'incident causé par une téléportation raté.

*Alors... quelqu'un qui pourrait me remettre les deux bras à neuf pour pas cher... ha bah voilà, j'ai trouver...*

"Dites, vous pouvez me soigner? je ne peux plus utiliser mes bras..."

"Ouais... Venez !" * Encore une abrutie*

Elle le suivit dans une pièce très sombre. L porte se referma brusquement derrière elle, heureusement qu'elle était nyctalope!

*Il n'y a rien.... et où est passé l'autre ?!*

"Je suis là."

"AAh!! c'est malin de m'avoir effrayer! bon passons! alors, vous me soignez oui ou non?!"

"oui oui... patientez ici je vous pris. asseyez vous dans ce fauteuil."

"Je ne m'assois pas sur ce fauteuil qui ne veut même pas un Penya."

"j'ai dit : asseyez-vous."

"J'ai dit : je ne vais pas m'assoir sur ce fauteuil miteux!"

L'homme la fit assoir de force. Des chaînes l'attachèrent. Elle ne pouvait plus du tout bouger. quelquechose lui fut mit dans la bouche. Ayumi tenta de crier mais elle n'y arriva pas. Elle essaya de bouger mais rien, elle ne pouvait attaquer avec la télékinésis car il n'y avait pas d'objet autre que le truc sur lequel elle est assise.

"Maintenant, tu vas retrouver l'usage de tes bras, dans l'autre monde."

l'homme retira l'air de la pièce et partit trouver d'autre victime. C'est alors qu'Ayumi vit un homme dans une autre pièce, il était tout pâle, la tête pendante. Mais il semblait encore en vie. et elle remarqua deux autres personnes, un jeune couple, la femme pleurait et l'home tentait de la consoler(mais ils ne pouvaient parler ni bouger).

*Je dois sortir d'ici au plus vite...*
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile EmptyJeu 17 Aoû - 13:30

Quelques heures plus tard, Un autre homme entra et se fit attacher par des chaines de fer.

"maintenant qu'on est assez nombreux, on peut partir."

"Où allons-nous?!!"

"Vous verrez, vous vous souviendrez, si vous revenez... "

Ayumi et les autres furent embarquer dans un trou noir. A la sortie de celui-ci, ils virent une créature habiller tout en noir, on ne voyait pas sa tête et avait une faux.

"Mince alors, alors cet abruti est mort ! et il a voulut continuer de vivre donc il doit offrir des âmes à la mort! c'est ça ? et vous êtes l'ange de la mort ! j'ai raison??"

Ange de la mort : "Tout a fait, maintenant si vous permettez, je vais vous prendre vos âmes..."

"Attendez!! Je veux faire un pacte moi aussi!! si pour lui vous acceptez, alors moi aussi!!!"

Ange de la mort : "Quel genre de pacte ?"

"C'est simple, vous nous relâchez et vous prenez la vie à cet escro! ^^"

Ange de la mort : "Je n'aurais qu'une âme? Non, il m'en faut plusieurs!"

"Alors prenez son âme, et de 30 gobelins! ça vaut!!"

Ange de la mort : "Apportez moi ces gobelins!"

"Non:! Attendez!! j'ai fais un pacte et vous devez le respecter! Ange de la mort!! n'écoutez pas cette diablesse! elle tente de vous possédez!"

"QUOI?! c'est moi le diable?! c'est plutôt toi ! tu as voulut vendre nos âmes! alors c'est bien fait pour toi! va mourir comme tout le monde! tire la langue "

"Comment oses-tu...?!!!!"

"j'ai une meilleure idée ! Ange de la mort, toi qui travailles tant et sans relâche! Je peux prendre ta place pour un certain temps pendant que tu te reposes ou que tu ailles t'amuser!"

Ange de la mort : "Comment?! prendre ma place pour un certain temps et je me repose?! jamais je ne laisserais ma place, c'est impensable!"

"Bah quoi, vous voulez pas vous reposez? c'est cool les vacances vous savez! Essayez! et vous nous libérez et reprenez l'âme de l'autre."

Ange de la mort : "Non... je ne pas peux quitter mon poste... je vis, si je puis dire, pour mon métier, et ça depuis des millénaires ! Non... par contre je vais vous libérez et reprendre l'âme échapper."

"Non!! ciel!! Par pitié!! noooooon!!!!!"

"Si!! et tu l'as bien mériter! ciao!!"

"Espèce de ****** tu vas voir!! *** de ***** !!! tu va mourir très bientôt!! et......."

ET il disparut avec l'Ange de la mort.

"Voilà, on est tous en vie, tout le monde va bien?"

Elle remarqua le mourant, le soigna comme elle le pouvait, lui donna assez de force pour aller dans un restaurant et manger.

"C'est bon, c'est finit, et je peux mieux bouger mes bras, mais mes mains sont inutilisables... encore un peu de patience...."

Elle rentra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagner des sous facile   Gagner des sous facile Empty

Gagner des sous facile
Page 1 sur 1