| vacance au tenebres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 20:57 | |
|
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 21:16 | |
| "bon aka qu'est-ce qu'on fait" aka:choué plo muessa "ok tu manges, bon appétit" aka:merchi "des goblins O_O je savais pas que ça se mangeait enfin j'ai pas envie d'en manger de toute façon." un moment le fameux mage noir arriva "je t'attendais" aka:tiens le dîné est servit, un bon mage noir "canibal va!" aka:j'ai le droit de me nourir non ? "tu vas choper une intoxication alimentaire ..." euh je suis venu vous tuer "mais dérange pas ok ?!!!" aka:parle pas mal à mon dîné "mais je m'en fiche tu lui parles toi a ton dîné hein ???????????" le mage lança une boule de feu que tsuki et aka évitèrent de justesse "oh on t'a pas sonner à toi alors part" tsuki voulut lui mettre un coup de pied mais il se prit une onde de choc ultra puissante qui le fit jicler, il revint 1 minute plus tard l'arcade explosé (donc il pisse du sang ...) "bon aka il me cherche je le tue et aprés tu le bouffes ça te va ?" aka:ouais t'en que j'ai à mangé ça me va. tsuki sauta sur le mage et le frapa avec un cpr mais le mage bloqua l'attaque puis il envoya une technique aqueuse sur le mage qu'il contra avec un katon "voilà qui promet d'être intéressant mais bon désoler aka meurt de faim je vais laisser agir mes gauntelet" la force, l'agilité et le chakra de tsuki quadrupla de puissance il fit un coup d'épée dans le baton qui fut decoupé et trancha le ventre du mage puis il lui envoya un katon. Le mage esseya de le contrer avec un suiton mais le suiton se transforma en vapeur et le katon grilla à point le mage aka:merci tu la cuits à point "canibale va!" tsuki sortit une pillule de nourriture et l'avala et il venait de prendre un repas complet xD et un pansement qu'il se mit sur l'arcade
EDIT BY Ayumi, tu as plus de 30 fautes Tsuki, c'est pas jolie, jolie, je vais te donner un bon cours sur la différence en "mes"et "mais"... | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 21:52 | |
| Ayumi arriva et trouva aka et tsuki.
"salut! ^^ " | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 21:52 | |
| "tien ^^ ça va? té pas avec sharingan vous avez l'air de bien vous "entendre" malgré que vous ne parliez pas souvent si tu vois se que je veux dire ^^" | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 21:55 | |
| "pfff, non je ne suis pas en train de l'embrasser ! je suis venu passer te demander un service important." | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 21:57 | |
| "normal il et pas la " "c'est quoi se service ? tu veux que je tue sharingan car il ta drogai et abusé de toi ? (sa me rapelle quelqu'un qui a une jambe dans le platre...)xD alors quesqu'il ya ?" il reprit un air serieu | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 21:59 | |
| "tsss... Je te demande de voler une certaines sommes d'argent, on fait fifty-fifty. " | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 22:02 | |
| "10 000P à la Reine des Glaces." dit-elle avec un air froid. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 22:05 | |
| "ok pas mal bon alors je suis deja recherché pour peine de mort plus les incident qu'il vont se créée je vais revenir soit vivant sois a moitié mort allé atent moi la je suis de retour dans 10 minute si sa passe bien sinon dans 30 minute et si dans 1 heure de je suis pas la rescucite moi ji vais" tsuki se teleporta directement a la chambre forte | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 22:11 | |
| *faites qu'il ne lui arrive rien...* Elle s'assit et remarqua qu'il y avait Aka."salut aka, désoler, je t'ai oublier... ça va?" aka : "ouais ouais, tu veux manger?" "Non merci, je ne mange qu'un repas par jour environ." aka : "O_O mais tu vas tomber dans les pommes!!!!" "Ne t'inquiètes pas. je vais très bien, c'est un p'tit truc d'elfes c'est pour ça qu'ils sont minces." aka : "les elfes c'est fous..." "si tu le dis..." | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 22:14 | |
| tsuki revint 40 minute plus tard il avais quelque épée dans le dot un gros katana l'avait transpercé et il etait couvert de sang (et surtout de sang enemie xD)"j'ai reussi *keuf* *keuf* *keuf* ^^ " "n'empeche t'aurais pus demandé a ton futur mari de le faire sa ser a sa les "mari" " sur c'est mot tsuki s'efondra il était dans le coma ... | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 22:19 | |
| Ayumi s'agenouilla à côté de Tsuki. Elle retira les épées, soigna Tsuki. Tenta plusieurs sorts de stimulants pour le réveillez du coma.
"Tsuki, allez!! réveille-toi!"
aka : "Le con...Attends, je vais t'aider à le réveiller."
Aka monta sur Tsuki, sauta, lui donna des coups de pattes assez violentes. Ayumi l'arréta et tenta de réanimer Tsuki. | |
|
| |
tsuki
| |
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 22:44 | |
| "Tsuki! "olalala mais qu'est-ce que je peux bien faire?!"
aka : "alors, soit tu le laisse crever ici et tu me nourris. Soit tu le sauves avec tout ton chakra."
"Oui, bonne idée!"
aka : "super, alors qu'est-ce que tu me donnes à manger? ^^ "
Mais Ayumi était en train d'insufler un maximum de chakra en stimulant son organisme pour le réveiller. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 22:47 | |
| tsuki comenca a ouvrir un oeuil et demanda doucement a ayumi "etrangle aka s'il te plait" puis il s'asseya encorre assez afaibli | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 22:53 | |
| "Tsuki... Attends."
Elle lui insufla encore du Chakra.
"Tu n'as qu'à l'étrangler toi-même avec le Chakra que je viens de te faire grâce." | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 22:55 | |
| tsuki se leva et comenca a etranglé aka"tu voulais que je meur hein c'est sa ?!!!!!!!!!!!!" aka:je rigolé "ouais c'est ça ta du bol que tu sois mon faucon sinon je t'aurais tué " | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 22:57 | |
| "Allons, du calme Tsuki, tu sors du coma. Tu devrais encore te reposer. et moi aussi, j'ai plus beaucoup de Chakra... Alors Aka va nous protéger contre les ennmis, n'est-ce pas Aka? ^^ "
Elle s'assit. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 23:01 | |
| "il a interet et puis il ma dit qu'il était plus fort" aka:ben ouais je me suis fais adopté par une famille noble et il mon apris leur technique legendaire "l'envol du faucon" "ça a l'air bidon" aka:cette technique peux tué 100 enemi en un coup "j'ai rien dit" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 23:03 | |
| "waou, impressionant Aka! ^^ Alors tu va faire le garde pendant qu'on se repose ! ^^" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 23:06 | |
| aka:ok ^^ un orc aparue il se fit dechicté en deux millieme de seconde "ouais ta vitesse c'est amelioré" "enfin sinon ayumi pourquoi tu a besoin de cette argent" tout en lui tendant 5000penya | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 23:07 | |
| "merci, c'est pour ma nouvelle maison qui coute 10 000P." | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 23:10 | |
| "ouach quelle genre ? villa? chateaux ?" aka s'amusais a coupé les tete des goblin grace a c'est longue aile | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: vacance au tenebres Dim 30 Juil - 23:11 | |
| "simple maison. enfin, presque simple. ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacance au tenebres | |
| |
|
| |
| vacance au tenebres | |
|