Ayumi arriva tranquilement dans la ville. Il y avait des boutiques partout. Elle s'arréta devant une boutique portant l'inscription suivante : Objet rare qui augmentera votre puissance, effet garantit!!
"Bonjour Madame, qu'avez vous à me vendre comme objet intéressant?"
"J'ai à te vendre ma fille, des objets uniques!! des reliques! et pour peu cher, je suis gentille avec les jeunes filles belles comme vous..." *héhé...*
"Avez-vous un objet unique qui permet d'y mettre une réserve d'énergie importante?"
"Oh ma chère, vous avez de la chance... Il me reste un dernier objet de ce type là... Attendez, je vais aller le chercher."
La vendeuse réapparut après quelques instant, avec un collier dans ses mains, elle avait mit des gants. Le collier était en argent avec un pendentif de la même matière. Le pendentif était plat, et représentait un serpent enrouler autour d'un baton qui était en bois.
"Je vais t'expliquer comment l'utiliser. Rare sont les personnes qui peuvent toucher ce collier et encore moins pour l'utiliser! Touche-le pour voir..."
Elle le toucha sans problème.
"Il n'y a rien d'extraordinaire dans ce collier..."
"Attends, je ne t'ai pas tout dit! Pour mettre du Chakra dans ce pendentif, il te suffit de plaquer ses deux mains sur le pendentif, se concentrer sur le pendentif, et il fera le reste, c'est à dire, aspirer le chakra des personnes qui vous entoure, même les alliées... Alors faites attention! Ah j'oubliais, le bout de bois où le serpent est enrouler, il faut le remplacer dès qu'il est user... ce bois provient d'une fleur rare ce trouvant seulement dans les Ténèbres... Elle ne porte pas de nom. Cherchez bien... Vous serez guidez par le pendentif. Où vous pouvez tout simplement l'acheter dans une ville... Cela vous coûtera seulement 200P."
"C'est gentil madame, voilà les 200P."
"C'est amplemant suffisant pour tenir ma boutique, alors je n'en demande pas plus. Et les gens ici sont souvent assez pauvres, ils ne possèdent environ 1000P. par famille de 3 personnes, ce qui est très mince. Bien, au revoir ma chère."
"Au revoir."
Ayumi mit le collier et partit heureuse d'avoir fait une bonne affaire. Elle devait à présent faire le chemin du retour et trouver du bois sans nom qui est primordial pour que son pendentif fonctionne.