Oyez Oyez chere lecteur !!! Encore un nouveau délire, cette fois c'est Zed qui va morfler, arf.........bon.......j'ai rien a dire.... -_-
Començont commençont !!
Kiba
Voici le suuuuuuuuuper fanfic de cette nouvelle série !!! Tout d'abors un résumer pour ceux qui ne connaissent pas.....
Zed ( un grand fan de français ) a un hobbit: casser les portes. Dès qu'il en voit une il ne peut s'empecher de la casser. Il voulait surment imiter brice de nice en s'entrainant mais il s'est trompé sur le sens de cassé -_-, mais passons.....
Il a une mère un peu attardé qui adore regarder les méduse et une grande fan des plume toute blanche. La pauvre est tellement absorber par son délire qu'elle en devient effrayante.
Un jour ou il casser des portes (comme d'hab quoi) il se retrouva entourer de policier con, qui au lieu de l'emmener en prison (pour casseur de portes en série XD) le poussèrent dans tout les sens, tout gentiment.....des galériens...
Alors ces galériens l'emmenèrent faire une ballade a vélo, manque de pot il n'y avait plus de vélo alors il sont aller en voiture. Et PATATRAK tout dérapé. Et Zed se fit happé par une boule de chwimgum géante et verte en essayant de suivre un truc bizarre avec des ailes: résultat: il est arriver dans une plaine ou une pas doué se battait avec papy brossard. Zed regardait le ciel comme un gogol en disant un phrase super intelligente: "le vent......il souffle !!!"
Bien joué Zed, bien joué..... et tout sa dès le premier épisode, sa promet !!
Bon allons y, fanfic !
Zed et ceux qui se sont tromper de manga
(je précise que mon fanfic se passe dès le 2ème épisode puis part un peu en free style...)
Zed qui courer partout en retournant la terre a une vitesse éclaire. Umas le regarda en hochant la tete d'un air satisfait "Il fera un parfait paysan !!". Miki, tout jaloux (il avait changer le motif sur sa joue, avec un trefle voici une GRENOUILLE !!!! ahem ahem) prit sa beche et se mit a retourner férocement la terre pour y planter beaucoup de blé. (Mmm.....palpitant tou sa.....). Pendant que nos héros.....heu non......ahem (raclement de gorge).....pendant que nos deux apprentit paysan labourer les champs avec courage, loyauté et amitier, Dumas se cassa. Il été content, il avait deux élèves qui pouvaient travailler au champs pendant qu'il allez boire de la bière au bistrot d'en face.
Il entra dans le bistrot, et vit Robes danser devant tout le monde en mini jupe et haut décolleter (je le savait !!! déja que son maquillage vert au dessus des yeux et son mascara......et sa coiffure, une coiffure d'elfe FEMININ..... héhé ). Il s'assit pret du bar.
" Salut Roger !
- Salut Emma.
Un gars d'a coté s'incrusta: Mmm, Dumas, Emma ?
Le gars du bar éclata de rire
- Bin oui, Emma, Emma Dumas !!! héhé
Le gars se barra plus loin d'un air désespéré et Dumas eut une grosse honte.
- Alors, Emma qu'est ce que tu veux aujourd'hui ??
- Je veux....."
Il s'interompit soudain: par la fenetre il vit Sangoku passer. Sangoku !!!! De DBZ !!! d'un air supsect il le regarda passer.
Dans les champs, Zed s'appliquer a planter des choux un peu partout. Soudain il vit un espèce de machin tout vert qui s'écrasa dans son champs. Il courut en
hurlant: "MES SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADES !!!!". Le machin vert se releva et va a l'encontre se Zed.
" Salut terrien. Je suis Petit coeur et je vient de Nameck."
0_0 Zed ne trouva rien a dire tellement il avait pitier.
" Qui est tu jeune terrien ?
- Zed......
- En chanter Zed." et il lui tendit la mit.
Zeb sentit la rage bouilloner en lui puis hurla: " QU'EST CE QUE TA FAIS A MON CHAMPS ???? TU SAIS COMBIEN DE TEMPS SA MET DE TEMPS A POUSSER UNE SALADES ???"
Petit coeur le regarda d'un air effrayer (ses pensé: 0_0 Oh un fou !)
Sangoku arriva "Bonjour la compagnie !!! Comment sa va ?"
Zeb les prit pour une bande de fou. Puis il eut un éclaire de génie (ou plutot de mémoir parce qu'il est con lol)
" Mais vous etes .......... les personnages de DBZ non ???"
Petit coeur: Hein ? Eeeeuh oui pourquoi ?
Zed: la t'es dans mon manga ..... dans Kiba -_-
Sangoku: de quoi ?
Zed: Vous etes gouré....... de manga........... les pas doué..... -_-"
Petit coeur: Grrr ........ eeeeeeeeeeuh comment on fait pour rentrer ? Mon vaisseau s'est scratcher.
Tout d'un coup, yureka qui en avait marre a cause de la tonne de fanfics sous les bras a faire, décida de les expédier d'ou ils venaient.
Zed se retrouva donc a réparer les salade écraser.......le pauvre.............
-------------------------------------
LE DOKI-DOKI
Yureka: Yaha ! Voici une fanfic sur des "héros de manga qui s'était tromper de manga héhé ^^
Zed: j'ai qu'une chose a dire, c'est nul.
Yureka: Quoi ?
Zed: c'est vrai quoi, je suis super fort et tout et tout, c'est ridicule de me faire faire sa.
Petit coeur: est moi alors ? Tu trouve pas sa riddicule ?
Yureka: je vois pas de quoi vous vous plaigner.....
Zed et Petit coeur: t'as vu ton fanfic ?
Yureka: hum.....vous voulez qu'on rapparle de votre nom ?
Zed et Petit coeur: ......
Yureka: Une lettre de l'alphabet et un ptit PD !!! et vous vous plaignez d'etre riddicule ?
Zed et Petite coeur: sadique !! T_T
Yureka: Bwahahahaha
Dumas: moi je vois pas a quoi je sert.
Miki: moi non plus T_T
Yureka: a RIEN !!! juste pour la fun.
les deux: T_T BOUHOU PERSONNE NE NOUS AIME !!!
Sasukine: mais c'est bidon !!!
Yureka: et ? c'est mon droit d'aimer les bidon.....héhé...
Sasukine: cha ..........
Petit coeur: Mmm, cha ?
Yureka: c'est moi.
Zed: ????
Sangoku: comprend rien.
Yureka: bande de galérien, je vais vous expliquer -_- ............... yureka c'est mon pseudo, mais j'ai aussi d'autre pseudo et des surnom aussi. Cha c'est mon surnom.
Zed: Aaaaaa......
Petit coeur: et sa sert a quoi ?
Yureka: eeeeeeeeeeuh.....bas ...... a oui ! C'est pratique car je peux me faire des auto convers avec moi meme !!
Zed : O_o
Petit coeur: ....
Sangoku: j'ai toujours rien comprit.
Dumas et Miki: PERSONNE NE NOUS AIMEUH !!!
BOOM il se prennent des pain et son hors jeu.
Yureka: je montre un exemple d'auto convers.
ahem-san: vous avez vu ? c'est toujours moi mais en plusieurs.
cha: cool hein ?
ahem-san: avouez que je suis cool !
Yureka: bwahahahaha !!!!
cha: c'est toujous moi et....
yureka: ... comme sa je me fait une convers avec moi meme !! ....
cha: .... pratique non ?
BOOM toute les yureka et ses différente sorte hors jeu.
Zed: bon au revoir !!
Petit coeur: et a bientot !!!
Quelqu'un: j'espère pas..............
Petit coeur: HEEEEEEEEEEEEIN ????
THE END