RPG-MANGA-LOVE-MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MANGA-LOVE-MAGIE

Vie comme dans les mangas, fleurte avec l'amour et vie avec la magie

journalAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

elfen lied

3 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura

elfen lied Empty
MessageSujet: elfen lied   elfen lied EmptyMar 4 Juil - 21:47

ELFEN LIED

Lucie, ou Nyuu, est revenu chez Kota. Il ont réussit a faire en sotre (personne ne sais comment) de séparer Nyuu de Lucie. Maintenant elle sont deux, une psycopathe et une attardé !!! Joyeux, joyeux.....Bon commençont..

La massacre des pigeon mutant

Nyuu mode Lucie se ballada dans la rue. Il portait un espèce de chapeau ultra ridicule avec plein de pom pom et de grelot partout pour cacher ses cornes. Elle grinça des dent lorsque les passant la montrère du doigt en éclatant de rire. Elle se dirigea vers la plage et s'installa. Un journal vola et elle l'attrapa au passage, et y lut le premier titre: "Un massacre, l'auteur semble etre un pigeon". Gné o_O ?
Lucie dévisage le journal puis le prend et se barre. Pendant qu'elle remonte le chemin pour rentrez a la maison de Kota elle lit l'article:
" Une massacre horrible.......blablablablablablabla...............une vieille femme a vut plusieurs tete voler devant elle ...... blablablablablablablabla ...........l 'agresseur ou plutot LES agresseurs semblent etre des pigeons....... blablabla ..... il ont des étrange corne sur la tete et possède un force surhumaine, ou plutot survolatile ..... blablabla ..... des pigeon mutant ?"
Et l'article fut clouer par une photo re présentant un espèce de pigeon mal camoufler sous une feuille de papier avec deux cornes sur la tete et un regard de killer.
Lucie: "0_0 Oh non................le virus s'est propager chez les pigeon......a nooooooooooon deja qu'a cause de cette *biiiiiiiiiiip* de grippe aviaire on a pas put manger de poulet alors si les pigeon se mette a truicider les gens dans la rue...."
Tout en se fesant son propre monologue et en glissant quelque insulte par ci par la (ce qui effrayait les gens au alentour) elle monta chez Kota. Elle essaya d'ouvrir la porte et n'y arrivait pas. Elle s'énerva et finit par taper dedant et la défonça puis ce mit a l'émiétter.
Yuka: Luccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie..........(vraiment pas content).........combien de fois je t'ai dit d'ouvrir la porte AVEC LA CLEF BON SANG !!! (elle se mit a hurler de partout comme une hystérique).
Lucie chercha puis trouver une solution pour ce jsutifier et ne pas se faire engueuler: Nyuu ?
Yuka: Grrrrr si tu croit que je ne savait pas vous différencier....
Lucie: Mais tu ne SAIS PAS nous différencier !
Yuka (casser): OOOOOOOOOOOUI MAIS NYUU EST A L'INTERIEUR ESCPECE DE *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* !!!!
Lucie (grosse goutte) *j'ai honte* : Héhéééé calme toi Yuka, tout doux.....
Elle fit un geste de la main qu'elle voulait rassurant mais Yuka la chopa au passage et la mordit sauvagement. Pendant que Lucie hurla et essaya de foutre une droite a Yuka, Kota et Nana arrivèrent.
Nana: Qu'est ce qu'il se passe ?
Yuka: c'ette *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* de Lucie a encore casser la porte !!
Nyuu sortit de la maison pour voir ce qui se passait.
Nyyu: Nyuu ?
Kota: eeeeeeeeeuh
Lucie: bon, je vous laisse calmer d'etre chose la (en montrant Yuka)
Yuka: HEEEEEEEEEEEEEEEEEIN ????
Kota et Nana s'entraidèrent pour empecher Yuka de se jeter sur Lucie.

Lucie regarda le journal puis décida d'y mettre un terme elle meme. Kota et Nana la regardèrent.
Kota: Tu compte y aller toute seule ? Te battre contre ces pigeon mutant ?
Lucie: Bin oui, il tue des gens.
Nana: Mais....mais....RESSESIT TOI !!! ILS SON PLUS FORT QUE TOI !!
Lucie (pas content): Tu insinu que je vais me faire battre par des pigeons ??? (regard de killer)
Nana: eeeeuh noan bien sur......hihihi (rire nerveux).......
Lucie énerver se dirige vers la porte (déja réparé, Yuka a fait appelle a ses super pouvoir) et la défonce. Elle descend l'allée insensible au hurlement de Yuka.
Elle se dirige vers un endroit sur la plage, le journal disait que c'était que les pigeon mutant vivaient.

Ils étaient réunis dans une antre dans la falaise. Elle rentra dans la grotte, prete a faire face au multiple danger. Tout dabors une horde de pikachu enragé l'écrabouilla, ensuite elle se fit agresser par un petit train qui rouler par terre et pour finir se fit littéralement écraser en se battant contre une tortue ninja. Elle arriva au fond de la grotte en rampant. Elle essaya d'etre discrète mais manque de pot écrasa la tete d'un des pigeon qui n'était pas content. Tout le spigeon s'envolèrent hors de la grotte. Désespéré mais ne perdant pas courage elle resortit (toujours en rampant, quelle galérienne !).
Dehors, elle remarqua qu'en faites elle pouvait marcher (pourquoi elle a rempé alors ???? ahem ) et s'en alla en courant en direction des cri.
Il vit les pigeon en plein massacre. Une tete vola, un pied, une main, un doig, une chocopops (hum aucun rapport) et pour finir darkvador ( (o_O) <...) ).
Lucie sortit ses bras du dos et les défonça. Et voila c'est finit.

QUOI ??? C'est pourrit ? La fin est nul ???? Vous avez qu'a faire des fanfic vous !!! Qu'est ce qu'elle a ma fin ? J'ai fait exprès pour qu'elle soit comme sa !!! MAIS

VOUS Y CONNAISSEZ RIEN !!! RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA !!! ............................... Hein ? Je m'excite toute seule ?? J'an-ti-ci-pe, nuance ! Mmmm ? A quoi sa sa ce fanfic ? Bin, a rien, juste pour le fun. ................................ QUOI ENCORE ???? Mmm ? Je fait chier tout le monde ? (simpa) ............. Bon, on passe au doki-doki ................................

----------------------------------
ET MAINTENANT LE DOKI-DOKI !!

Yureka: alors ? Elle vous a plus ma fic ?
Lucie: non. c'est quoi cette histoire bidon de pigeon radioactif ?
Yureka: bin......
Lucie: surtout que la série est sensé etre triste, la c'est complètement *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* !!!
Nyuu: Nyuu ?
Lucie: va te cacher.
Nyuu: Nyuu !!! (va se cacher)
Yureka: bin j'aime bien faire des fanfic marant et puis le but c'était de ridiculisé les perso.
Lucie: Et bas c'est gagné !!! (pas content)
Yureka: au faite j'ai oublier un perso mais je sais plus son nom -_-
Yuka: c'est parce que t'es conne !!!
Lucie: parfaitement raison !! tient t'es pas si attardé des fois....
Yureka: eeeeeuuuuh ^^'
Yuka: QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??? REPEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE ??
Lucie: j'ai dit que tu n'était pas si attardé des fois
BOOM
Et voila une baston entre Lucie et Yuka
Kota: eeeeeeuh -_-'
Nana: mais arretez de vous disputer !
Yuka et Lucie: TOI A FERME
Nana s'en va en pleurant
Kota: ahem....... no comment.......
Yureka: Eho ! c'est moi qui a écrit cette fic !
Tout le monde: BAS JUSTEMENT !!
Yureka: Grrrrr bande de grincheux.....
Lucie: toi......................
Yureka: la fic est terminer, au revoir !!!
Yuka: Yuuuuuuuuuuuuuureeeeeeekaaaaaaaaa.........
Yureka: J'ai dit: FIN !!!
(Scène violente dont on se passe de commentaire)

THE END
Revenir en haut Aller en bas
yureka

yureka

Résidence : 1 Boulevard Noir

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyMer 5 Juil - 8:28

Euh...OoJ'ai pas tout compris faut dire que je connais pas les personages et l'histoire de base.Mais quand meme.
Ayumi
Admin
Ayumi

Résidence : 5 avenue love

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyMar 25 Juil - 12:53

j'ai compris avec un peu d'effort, mais j'ai compris, c'est ridicule et toujours aussi bien réussi ^^ .
Sakura

Sakura

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyMer 2 Aoû - 10:50

mici ^^
j'ai bacler la fin car j'en avait marre -_-
la série d'ou c'est tiré est un drame-horreur, XD sa change de l'ambiance quand meme !
Ayumi
Admin
Ayumi

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyMer 2 Aoû - 12:34

tout deviens délire avec toi sakura -_-
Sakura

Sakura

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyJeu 3 Aoû - 10:57

bin...............ui ^^
Ayumi
Admin
Ayumi

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyJeu 3 Aoû - 13:25

hélas... et c'est "oui" pas "ui"!!!!!! fais gaffe ou je te fouts un avertissement!
Sakura

Sakura

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyDim 6 Aoû - 0:16

mais c'est mon langage..... et vi aussi sa n'existe pas ??? malheur ! c'est du raccisme envers les choukien !! (mon peuple)
Ayumi
Admin
Ayumi

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied EmptyLun 7 Aoû - 12:19

racisme? mais tu délires?!! ha oui, c'est vrai...
Mais c'est pas du racisme, juste que... essaye de parler français, mais une traduction correcte et tout ira bien! ^^
Contenu sponsorisé

elfen lied Empty
MessageSujet: Re: elfen lied   elfen lied Empty

elfen lied
Page 1 sur 1