Gon, Kirua, Kurapika et Léolio allèrent a la plage. Ils avait louer un grand bingalo près de la plage (enfin SUR la plage).
Tous décidèrent d'aller se changer, et de se mettre tout de suite en maillot de bain.
Kirua et Gon se changèrent a la vitesse éclaire, sortir en bernuda puis se mirent a sauter partout sur la plage en effrayer les gens. Léolio se dépécha puis, une fois en bernuda attendit que Kurapika sois changer. 5min....10 min...... "rrrral qu'il est long !" ...... 20 min ....... 30 min........Léolio tape a la porte. " Qu'est ce que tu fout ?". Kurapika cri "Attend je me dépeche !!"........ 40 min ....... 45 min ....... Kurapika sort de la salle de bain.
Kurapika avec un suuuuuuuuperbe bikini, les cheveux tiré en arrière, sa aurait pu etre super beau mais il y avait un blem: Kurapika été un HOMME !! Alors bien sur, certaine chose dépassait en bas et il n'y avait rien en haut......ahem......sa fait peur cette fic -_-, bon continuons continuons !
Léolio regarda Kurapika d'un ari éffarré: 0_0
Kurapika le regarda avec étonnement: "Quoi, sa ne me vas pas ? Il n'y avait plus de maquillage alors j'ai dut faire sans......
- Ce que eeeeeeuuh.......tu es un mec mon vieux.....
- Et alors ? Depuis quand on a pas le droit d'etre travesti ? C'est la liberté d'esprit sa, la liberté d'esprit !!"
Et sur ce, Kurapika s'en alla la tete haut. Tout le monde le dévisagea mais lui, il ne remarqua rien vu qu'il été trop absorbé par son propre délire.
Il rejoind kirua et Gon, qui sautait en l'air en riant férocement, et écrasant les petit enfant qui voulait se baigner.
Kurapika eut honte (mais tu t'es vu ???), installa le parasol, mit sa serviette en dessous, l'étala et ouvrit son livre pour lire.
Léolio arriva, installa sa serviette a coté et lut le titre du livre que lisait Kurapika. c'était " le livre des petit amis de franklin la tortue".
Léolio: 0_0
Il voulut surment parler mais nous ne le sauront jamais car Kirua, en redescendant, lui a marcher dessus et qu'il est maintenant assomer, la tete dans le sable.
Gaara sortit du sable avec sa gourde dans le dos. Yureka (ou sakura, ou ahem-san, c'est comme vous vouler) le coursa, lui donna un violent coup de pied et le tira par le pied en s'en allant tout en lui hurlant qu'il s'téait tromper de fanfics.
Ignorant cette intrusion, nos héros continuèrent comme si de rien été. Kurapika lisait son supeeeeeeer livre ultra aplpitant, Kirua écrabouillait tout le monde, Léolio été enfoncer dans le sable, et Gon avait disparut.
GON AVAIT DISPARUT !! Kurapika jeta son livre, Kuria arreta d'écraser un chateau de sable avait un air sadique, et meme léolio sortit du sable, mais malheursement se dernier se fit piétiner par Kirua et resta donc assomé.
Il fouillèrent la plge et la ville de font en comble. Kirua réussi a etre discret grace a son éducation de tueur mais Kirapika (toujours en bikini mdr) attira tout les regard. C'est Kirua qui découvrit Gon le premier. Il appela Kurapika qui s'empressa d'arriver. Gon été en train de discuter avec franklin la tortue qui savait compter jusqu'a dix et lasser ses chaussure.
Kirua s'appreta a apeler Gon mais Kurapika le retint.
"Attend !" Ses yeux brilla d'un éclata diabolique. "C'est MOI qui va lui demander en premier son autographe.
Kurapika et Kirua s'affrontèrent du regard (Kirua avait sa tete de chat)
In fit une course jusqu'a Franklin la tortue (pas celui de la brigade fantome.....je précise.....) et se ballancèrent de grand coup de poing comme des gamin.
Arrivé a Gon, ex-égaux, il rampait comme deux malade, avec plein de bleu partout. Gon eut un air désespéré en les voyant. Surtout que Franklin s'était barrer.
Les deux tri-tri par terre pousse un soupir uni puis s'endorme. Gon hésite puis les rejoint et s'endors lui aussi.
Léolio, toujours a part, comme d'hab' quoi, se mit a bouder tout seule.
Tout d'un coup tout les membres de la brigade fantome tombèrent du ciel (0_0) et se rétamèrent dans l'eau en fesant des bonbe. Malheuresement Faitan avait raté son aterrissage et tomba sur Léolio qui, une fois de plus, fut envoyer dans les vappe (il a pas de pot le pauvre).
Hisoka s'éclata et se mit a faire des roulade partout en éclatant de rire.
Gon, Kirua et Kurapika revinrent a la plage. Kurapika aperçut la brigade fantome et Kuroro et ses yeux devinrent................rose avec des paillette. Et oui, il est "amoureuse" de Kuroro !! Il courut vers ce dernier ("Kuroro-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!!") et Kirua et Gon décidèrent de jetter des pierre sur Léolio, qui en plus d'etre assomer se fit maintenant lapider.
Gin, bien caché derrière un pt de fleur (dont il dépassait par tout les coté) s'approcha de Gon. Gon été tellement con qu'il ne ramarqua rien, trop occuper et viser Léolio avec des pierre. Gin éclata de rire ("BWAHAHAHAHAHA") et Gon se retourna. Gin s'approcha de Gon et lui posa une main sur son épaule.
"Gon, je suis ton père."
" O_o heu, papa ?" répondit l'interresser avec un air perplexe.
Gin éclata de rire a sa blague (il se trouvait drole), puis il s'en alla. Gon, qui s'en foutait, continua tranquillement a lapider Léolio.
Le soir arriva et il durent rentré au bingalo. Quelle journée !!!
Bon c'est finit ! Sa vous a plut ??? Maintenant le doki-doki !
---------------------------------
LE DOKI-DOKI
Yureka: enfin terminer !!! Ouai ! alors c'est bien ?
Kuria: non c'est pourri.
Kurapika: depui quand je suis travesti ?
Léolio: moi je suis oublié et personne ne m'aime *boude*
Gon: j'a faim.
Yureka: ^^' bon admettons que vous avait aimer.
Kuria: non j'ai dit que c'était pourrit.
Yureka: merci c'est toujours simpa.
Kuria: et bas de rien, je suis fait pour sa *rire sadique*
Yureka: -_- heu oui si tu veux....
Gaara: j'ai cassé ma gourde, qui a du scotche ?
Yureka: 0_0
Kuria: c'est qui celui la ?
Léolio: personne ne maime personne ne m'aime personne ne m'aime personne ne m'aime personne ne m'aime personne ne m'aime personne ne m'aime.....
Kurapika: Mais ta gueule Léolio !
Léolio: T_T BOUHOU !
Gaara: personne na du scotche ?
Yureka: Mais retourne dans ta fanfic toi !
Yureka prend Gaara d'un air pas content et le jette de dehors.
Kirua: bon débarras. Mais bon, quoi qu'il en soit cette fanfic est pourite et ce doki-doki aussi.
Yureka: *pas content* et toi tu ferais mieux de te taire sinon jr vais t'en mettre une.....
Kirua: aaaa j'ai peur !! Si si je t'assure !
Yureka prend une massus et l'abbat de toute ses force sur la tete de Kirua qui s'éffondre.
Yureka: Aaaaa sa fait du bien !!
Kurapika: n'empeche que je sais toujours pas pourquoi je suis un travesti.
Yureka: parce que tu ressemble trop a une fille.
Kurapika: Grrrrr
Léolio: PERSOOOOOOOOOOONNE NE M'AAAAAAAAAAAAIMEUH !
Yureka prend une massue et l'abbat de toute ses force sur la tete de Léolio.
Kurapika: cool !
Gon: et moi j'ai toujours fin.
Gaara: vous etes sur de ne pas avoir de scotche ?
Et BOOM il se prend la massue dans le tete.
Kurapika: -_- bon heu, je croit que ce doki-doki a assez durer.
Puis en chuchotant: v'est vraiment pourrit....
Gon: Yureka, Kurapika a dit que ta fic été pourrite.
Yureka: KOAAAAAAAA ??????
Kurapika: Hein ? Heu non, bien sur héhééééé.... * Goooooooooooooooon !*
Yureka course Kurapika pour lui donner un coup de batte.
Gon: heu bon, on va dire que c'est la fin ^^
THE END