| entrainement de tsuki et ayumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 16:20 | |
| Ayumi arriva et attendit. | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 16:31 | |
| tsuki arriva par teleportation "scuse je suis passez par chez moi histoire de me changé" en effet tsuki avait prit un tee-shirt blanc et un pantalon assez large histoire de pouvoir bouger sans qu'il se dechire[/center] | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 16:52 | |
| "d'accord ^^ "
Ayumi était habillée avec un haut très petit pour avoir libre mouvement et une mini-jupe souple. toujours habillée pareil .... | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 16:57 | |
| d'un coup un mage noir apparu avec une dizaine d'orc qui lança a l'attaque "bon et bien sais parti ^^ " tsuki sauta dans le tas tous en sortant son épée il en tua deux d'un coup mais les orc se reformai tsuki continué de les tranché mais pour rien puis il fit un salto ariere et atterie a coté d'ayumi "faut attaquez le mage les orcs sont intuable "[/i] | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 16:59 | |
| "oui, je suppose que si le mage est mort, les orcs aussi, parce que les orcs c'est con et pas si résistant. je l'ai lu dans la qualification des créatures"
Ayumi lança des kunais, et tira une flèche. les orcs l'interceptèrent.
"zut ! va falloir y allé avec intelligence..." | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 17:02 | |
| "ouais bon heu je les ocupe et tu tranche le mage ok ?" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 17:05 | |
| "on va essayer!"
Tsuki attaqua les orcs, mais seulement une partie s'attaqua à tsuki, le reste attaqua ayumi et elle ne put avancer davantage. elle sauta en arrière et appela tsuki. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 17:07 | |
| *saloperi d'orc sont pas con* tsuki sauta dans l'autre tas les tua pour se defoulez et revint au cotez d'ayumi | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 17:08 | |
| "bon changement de plan... tu attaque le mage noir par la droite et moi par la gauche, et on fonce!" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 17:15 | |
| "ok!" tsuki fonca vers la droite et ayumi vers la gauche mais le mage s'envola tsuki s'arreta pile avent de tuer ayumi"saloperi de mage volant a cause de lui j'ai failli te tuer " | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 17:17 | |
| "kuso, faut se concentrer, où est-il passé?!!"
elle ignorait ce qu'avait dit et se qu'avait presque fait tsuki. elle disparut elle aussi, apparut quelques mètres plus loin derrière tsuki avec le mage blessé. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 17:19 | |
| "fini le il nous tuera sinon" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 17:22 | |
| "oui."
Ayumi lui infligea la danse du saule. On ne reconnaissait plus le mage. il baignait dans une mare de sang. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 19:59 | |
| "poua sa pu le cadavre" tsuki recula et sa tete eurta un chevalier noir et son cabasson "ho ho probleme en vue" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 20:13 | |
| "Attention!"
Le chevalier voulut trancher la tête de tsuki mais Ayumi le secoura, ils étaient sur le côté à quelques mètres du chevalier. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 20:16 | |
| "erf bien failli etre mort moi bon son armure na pas lair si grosse que sa" tsuki sauta sur le chevalier et le transpersa enfin il passa au travers "changement de plan ^^' j'utilise une techique katon ecarte toi" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 20:17 | |
| Ayumi recula.
"tu peux y aller." | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 20:25 | |
| "ok" tsuki lanca la technique et le chevalier fut carbonisez "et voila ^^" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi Dim 2 Juil - 20:26 | |
| "voilà, plus de créatures à l'horizon...."
Mais voilà que soudain, un groupe de zombie sortie de nul part les attaqua.
"bon, je retire ce que j'ai dit..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de tsuki et ayumi | |
| |
|
| |
| entrainement de tsuki et ayumi | |
|