RPG-MANGA-LOVE-MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MANGA-LOVE-MAGIE

Vie comme dans les mangas, fleurte avec l'amour et vie avec la magie

journalAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

l'attaque des Nazguls

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi

Résidence : 5 avenue love

l'attaque des Nazguls Empty
MessageSujet: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyLun 26 Juin - 18:43

définition : Nazgul : créature ideuse qui vit là où il y a de la pourriture. taille 1m 70, poids 50kg. son image reste gravé dans les mémoires des pauvres personnes qui les croisent.

10 nazguls arrivaient, Félina se mit tout de suite ne position. regarda ces créatures et sauta sur eux, les piétinant. Elle les griffait et en fit de la pâté. 1 s'enfuya, Félina le rattrappa et le déchiqueta. elle prit un air fière en rentrant, la tête haute et un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyLun 26 Juin - 18:48

Ayumi arriva vers Félina.

"alors, vu ta tête tu as fait du bon boulot! ^^ "

"oui, j'ai tué 10 nazguls! Very Happy "

"bravo! mais tu es toute sale... allons à l'académie, je te ferai un p'tit nettoyage!"

"pas maintenant, je n'ai pas fini mon boulot!"

"allez, tu reviendras tout de suite après!"
yureka

yureka

Résidence : 1 Boulevard Noir

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyLun 26 Juin - 21:06

"Je fais ce travail avec toi a partir de maintenant.^^"
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyLun 26 Juin - 21:16

"salut!"

d'autre nazguls arrivèrent, mais seulement 3.
yureka

yureka

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyMar 27 Juin - 10:33

"Ca va ça va pas etre compliqué...."

Elle lança trois boules de feu sans même se retourner.

"Voilà!"

F:Attention derriere toi!

Elle s'ecarta d'un bond.Un nazgul la frola.

"Ils ne sont pas morts! Shocked C'est pas normal!"

F:On dirait qu'ils sont renforcés par une magie auxilliaire.

"Oui un sort de renforcement de defense...Bon on va s'y mettre a 2 ,magie ou pas on arrivera a les vaincre."

Félina se jeta sur le monstre et celui-ci eu bo* riposter tant qu'il pouvait il ne reussit pas a se proteger eternellement.Il succomba sous les pattes de la tigresse.
*Je sais pas commen on l'ecrit.lol

"Bien joué!"

Yureka sortit 2 kunaîs (un dans chaque main) et le plus vite qu'elle put tourna autour du 2eme nazgul elle le tailladant à une vitesse presque surnaturelle.Il s'ecroula egalement.

"Plus qu'un!Ils sont quand même vachement plus resistants!"

Yureka sortit une boule d'energie tourbillonnante de sa paume .(aucune reference evidemment ,lol).Felina en sortit une de sa gueule (big delire!)
et elles lancerent leur attaque en même temps .Le monstre explosa.

"Il faut retrouver le magicien .Il ne doit pas etre tres loin."
yureka

yureka

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyMar 27 Juin - 10:53

Elles le denicherent facilement.Mais des qu'il les aperçut ce dernier s'entoura d'une sphere de protection.Felina s'appreta a se jeter sur le magicien mais Yureka l'arreta d'une main.

"Il ne sert a rien de s'epuiser sur une protection.Il consume beaucoup d'energie et de concentration à maintenir sa protection.Il suffit d'attendre qu'elle s'affaiblisse d'elle même.Nous allons nous relayer pour dormir,lui devra rester eveillé.Au moindre signe suspect celle qui monte la garde reveille l'autre.Tu peux commencer a dormir.On en a pour un petit bout de temps...Les magiciens des tenebres sont quand même puissants."

Félina se coucha et s'endormit.
yureka

yureka

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyVen 30 Juin - 12:39

Elles se relierent ainsi durant 3 jours.Jusqu'a ce que Yureka se rendr compte que la sphére devenait moins opaque et disparaissait pendant des fractions de secondes.

"Il va être temps de lui regler son compte ."

Elles s'elancérent sur la boule protectrice ,Félina avec ses griffes et Yureka avec ses kunaïs.Celle-ci s'envola sans effort.Le magicien etait dans un piteux etat.

F: Il a eu son compte on pourrait peut être le laisser repartir ainsi...

Yureka repondit d'une voix ferme:"Non!"

Et elle l'acheva.Felina etait stupefaite de si peu d'indulgence.

"Nous pourrions le regretter,imagine que grâce a lui des monstres parviennent a rentrer dans le village et tuent Ayumi.Tu t'en voudrai plus que jamais de n'avoir pas agi aujourd'hui.Il faut apprendre a etre sans pitier contre ce genre de betes."

F:Tu as sans doute raison."
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyVen 30 Juin - 17:39

Félina : *mais c'est quand même assez brutal, et ayumi ne se fait pas avoir à ce point là, certe elle n'est pas très douée en défense mais elle sait esquiver et les tué, elle est très forte en attaque mais pour ce qui est la défense, c'est- le contraire! bon, je dois me concentrer à garder la ville!*
yureka

yureka

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptySam 1 Juil - 18:06

"Ayumi ou n'importe qui je m'en voudrait a jamais si quelqu'un venait à mourir à cause de mon indulgence...Les monstres n'ont aucune pitié et pourtant ils n'ont aucun etre cher a defendre!Ils tuent de sang froid sans aucune raison valable!"
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyDim 2 Juil - 13:07

"enfin, la raison est de servir leur maître, mais quand ils n'ont ni Dieu ni Maître, ils se battent pour vivre, c'est leurs seuls raison de vivre.."
yureka

yureka

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyDim 2 Juil - 22:46

"Et ben c'est pas tres intelligent mais bon de leur part j'en attendais pas vraiment plus."
yureka

yureka

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyDim 2 Juil - 23:03

Un second magicien des tenebres apparut.Il envellopa Yureka dans sa cape et les teleporta.Elle n'eu rien le temps de faire.

Quelques temps apres...

*Ouille qu'es ce qui se passe j'ai trop mal a la tete et je sui ou d'abord?*

Elle remarqua quelle etait sur un autel ,habillée tres legerement et qu'elle avait les mains et les pieds liés.

*C'est quoi ce bordel!Et cette tenue! Shocked Bon un ptit coup de teleportation et l'affaire sera regler.

Ca marche pas!*

Elle essaya ausi un sort de localisation pour voir ou elle se trouvait mais ça ne marcha pas non plus,puis la telekinesie et tous les sorts qu'elle connaissait.Rien à faire.

Le mage apparut dont ne sais ou...

"Ca ne sert à rien vous ne pouvez ni vous echapper grâce à des sorts ni à rien.Et egalement aucune formule ou potion ne pourra servir à vous retrouver.Personne n'a jamais trouver le moyen de reperer ses lieux!"

Il avait l'air tres fier de cette annonce.

"Qu'es ce que vous me voulez au juste."

Au juste t'offir en sacrifice pour rendre hommage a notre chef.

*Je savais pas que ça existait ces ceremonies de malade!Je suis mal barrée!Je ne peut rien faire et personne ne peut me retrouver ...*

Le pretre lui fit boire une potion et elle s'endormit.Son pouls devint tres tres bas.Elle se retrouva dans un etat de transe presque comateux.

*A l'aide!*[/i]
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyLun 3 Juil - 18:36

Félina s'était glisser dans sa cape, et atteri quelques mètres plus loin. Elle se laissa guidée par l'odeur de yureka et la retouva, elle tua le mage noir, le déchiqueta et donna l'antidote trouvé par hasard sur son chemin.

"Yureka! est-ce que ça va??"

*On a trooop de chance!! ^^ I'm happy! ^^ *
yureka

yureka

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyLun 3 Juil - 21:31

"Ouf merci beaucoup!Je sais pas ce que je serai devenue sans toi.Mais comment on sort maintenant ?

Tu as tué la seule personne qui connaissais la reponse!"

"Aucun moyen de signalisation ni de reperage.Je ne pense pas non plus que ton flair puisse nous aider.Ils ont du penser tout!"

"On est bloqués!"
Ayumi
Admin
Ayumi

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyLun 3 Juil - 21:47

"Ah c'est malin... Bon je te suis ^^ "
yureka

yureka

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyMar 4 Juil - 7:55

"Ce doit etre un labyrinthe mais je ne sait pas si on peut sortir sans savoir precisement ou l'on est et ou l'on va...Tu pense que Ayumi va remarquer ta disparition et se mettre a ta recherche?

De toute façon je vois pas comment elle pourrai nous trouver..."

Elles deambulerent a tout hasard mais avaient l'impression de tourner en rond ce qui etait peut etre plus qu'une impression.
yureka

yureka

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyMar 4 Juil - 14:55

Elles furent certaines d'avoir marcher pour rien quand elles revinrenta leur point de depart.

"Rien a faire c'est pas comme ça qu'on sortira.On doit etre dans des souterrains demoniaques,des galleries..."
yureka

yureka

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyMer 5 Juil - 8:43

Elle reflechissait a voix haute.

"Peut etre que la cape est magique et qu'elle peut nous transporter..."

Yureka prit la cape entre ses mains mais remarqua vite que celle-ci etait en lambeaux, elle avait ete masszacrée en meme temps que son maitre...

"Kya!!"Elle sursauta."Regarde la haut il y a de la lumiere,ça ramene surement aux tenebres superieurs..."

"Il y a du bruit!Il faut prevenir ces/cette personne(s) de n'autre presence!
Il pourrai nous aider!"

"Comment faire pour les avertir...Aucun bruit ne montera jusqu'a la haut et on ne peut utiliser aucun sort..."

"Je sais !Je vais appeller les fées!"

Elle sortit sa lyre et joua un petit air puis elle attendit un peu.Toutes les fées arriverent.Elles qscintillaient et eclairaient les tenebres.

Qu'y a-t-il Yureka?Pourquoi nous appelle tu dans un endroit aussi lugubre?

"Je ne peux sortir d'ici seule,ma magie est bloquée et les issus incertaines...Il y a du bruit la haut ,j'aimerais que vous preveniez ces personnes que nous sommes en bas!Il pourrai nous venir en aide."

D'accord!

Et elles s'eloignerent dans une nuée scintillante.
yureka

yureka

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyMer 5 Juil - 8:46

Arrivées en haut elles decouvrirent Ayumi et Tsuki en plein entrainement.

S'il vous plait!Il y a en bas une jeune fille et un fauve qui sont bloquées pourriez vous leur venir en aide?Si ce n'est leur envoyer une corde mais alors une tres longue corde!
tsuki

tsuki

Résidence : 4 avenue love

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyMer 5 Juil - 21:54

"quoi OO bloquez ok ji vais"
tsuki sauta du haut de la coline il a failli se tué car il avait pa remarquez la hauteur
" hurle de terreur yureka et felina mais quesque vous faite ici Oo"
yureka

yureka

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyMer 5 Juil - 21:59

"Bah en faite je me suis fait enlevée par un monstre pour servir de sacrifice,Felina m'a sauvée mais a tuée la seule personne qui pouvait nous ramener la haut et toi tu viens de te bloquer egalement..."

Elle remarqua qu'elle avait toujours la tunique du sacrifice est devint toute rouge mais elle s'eforça de faire comme si de rien etait et continua d'explorer le probleme.

"On est mal barrés...Tu ne t'es pas fait trop mal en sautant?"
[/i]
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyMer 5 Juil - 22:02

"ok et les habit c'est lui qui te les a mis donc"
"non ça va mais on et pa bloquez un petit coup de levitation et sa marche"
tsuki levita de deus centimetre mais pa plus haut
"ok sa marche pas plus qua escaladez"
yureka

yureka

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyMer 5 Juil - 22:05

"Euh oui c'est lui qui ma mis ça..."Elle devint ecarlate.

"Tu vas arriver a monter apres ta chute ?Sinon je peux essayer d'escalader et de t'envoyer une corde apres."
tsuki

tsuki

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyMer 5 Juil - 22:09

"non t'inquiete pas j'ai pas mal ^^"
*je me suis explosez la jambe Oo sa pisse du sang T_T vais mourir je perd tros de sang*
tsuki se retourna et se prit un mur dans la tete(ultra viollement et fut sonez n'empeche faut le faire XD
yureka

yureka

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls EmptyMer 5 Juil - 22:16

"Tsuki!"

Elle se precipita a ses cotes et etudia sa blessure.Puis elle regarda des papiers officiels dans son sac pour connaitre son groupe sanguin.

"O lala il s'est sacrement amoché!Heureusement on est du meme groupe sanguin il va falloir que je lui fasse une perfusion il perd trop de sang!"

Elle commença par arreter l'hemoragie puis a desinfecter la plaie et elle lui banda la jambe.Elle sortit une seringue se la planta dans le bras puis transfera son sang dans le corps de Tsuki.Elle recommença cette manoeuvre par 5 fois .

"Ca devrai suffir...bon maintenant je les remonte tous les deux."

Elle sortit des cordes et s'attacha Tsuki et Felina.Elle grimpa la falais e avec precaution opuis arriver tout en haut s'affaiça et tomba a son tour dans les pommmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'attaque des Nazguls   l'attaque des Nazguls Empty

l'attaque des Nazguls
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant