RPG-MANGA-LOVE-MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MANGA-LOVE-MAGIE

Vie comme dans les mangas, fleurte avec l'amour et vie avec la magie

journalAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Fabrication de la lyre.

2 participants
AuteurMessage
yureka

yureka

Résidence : 1 Boulevard Noir

Fabrication de la lyre. Empty
MessageSujet: Fabrication de la lyre.   Fabrication de la lyre. EmptyMar 20 Juin - 19:37

Yureka passa des heures et des heures a faire son travail avec le plus de finition possible.Elle y grava des images de fées et de dragons.Enfin elle termina.

"Bon les coquillages maintenant."

Ils se mirent en maillot de bain.Ils plongerent tres profond et Yureka se trouva obligé d'utiliser sa baguette pour s'eclairer.Ils ramasserent une dizaine d'ENORMES coquillages.Ils remonterent a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
yureka

yureka

MessageSujet: Re: Fabrication de la lyre.   Fabrication de la lyre. EmptyMar 20 Juin - 19:50

Il faut extraire le nacre puis le faire fondre à feu doux pour qu'il ne perde rien de son eclat.

Ils prirent le nacre et allumérent un feu.Le resultat fut magnifique:une matiére couleur argent avec des centaines de reflets.Yureka prit un pinceau et recouvrit delicatement l'armature du liquide miraculeux.
yureka

yureka

MessageSujet: Re: Fabrication de la lyre.   Fabrication de la lyre. EmptyMar 20 Juin - 19:56

"Les cordes maintenant..."

Ils mirent egalement la soie à l'état liquide puis y mélerent l'eau pure elfique.Puis ils tissérent les cordes grace a un systeme ingenieux.
Ils installerent les cordes.

"C'est presque fini.Il faudra attendre la pleine lune pour achever le travail.Merci beaucoup et à bientot."

Ils s'en allérent ren se teleportant.
yureka

yureka

MessageSujet: Re: Fabrication de la lyre.   Fabrication de la lyre. EmptyJeu 22 Juin - 19:47

Message telepathique a Boromir:
*Ce soir c'est la pleine lune,on se rejoint sur la plage si ça te convient. *

B-*Ok, j'amenerais de la poesie elfique. *

Le soir:

B- »Je pense que tu dois accompagner les chants de la lyre pour qu'elle devienne magique. »

« Mais je ne sais pas jouer! »

B- »Essaye tout de même. »

Elle essaya et comme touchée par une muse et guidée par des mains invisibles, elle trouva l'inspiration et joua un air magnifique.

B- »Apparement les fées ont envi de communiquer avec toi...mdr »

Il deplia les textes et toute la nuit durant, sans aucun repos, ils chanterent et enchainerent musique sur musique.Aufur et a mesure des notes,ce qui au depart n'etait qu'un reflet de la lune sur la lyre argenté augmenta et la lyre emit sa propre lumiere!Celle-ci gagnai en intensité.Et plus la nuit tombai ,et plus ils chantaient plus la lumiere devenait vive.

Ils s'arreterent a l'aurorequand sous l'apparition du soleil, la lumiere emise par la lyre vira a l'or puis reprit son aspect initial.

B- »Je crois que le rite est fini.La lyre est achevée.Au revoir. »

Et il partit sans ajouter un mot.
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Fabrication de la lyre.   Fabrication de la lyre. EmptySam 24 Juin - 8:02

hs: Boromir o_0 pourquoi pas lotto ou adole ? c'est bidon...
yureka

yureka

MessageSujet: Re: Fabrication de la lyre.   Fabrication de la lyre. EmptySam 24 Juin - 8:29

HS: En fait je savais pas quoi mettre donc j'ai mis le premier nom auquel j'ai pensé.Les autres auraient peut etre miux convenus....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication de la lyre.   Fabrication de la lyre. Empty

Fabrication de la lyre.
Page 1 sur 1