| les sources chaudes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: les sources chaudes Sam 10 Juin - 0:33 | |
| | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 0:42 | |
| "bon ben a l'eau ^^" tsuki se maita dans l'eau et s'etira paisiblement relaxation au maximum "quesqu'on et bien ^^"
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 0:44 | |
| Ayumi arriva près de tsuki (hé oui, c'est mixte pour ne pas compliqué).
"ouais, on est bien ^^ "
elle s'étira et ferma les yeux. | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 0:46 | |
| tsuki comenca a ... s'endormir ... "ZzZZZZzz" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 0:47 | |
| "hé tsuki! tu va finir par couler en glissant, réveille toi!" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 0:52 | |
| "humm quoi" "ha je me suis endormie lol pas ma faute on et tros bien dans c'est source" tsuki fit un petit geste pour se relevez et s'apercue que son mayot de bain flotez sur l'eau il etait nue sur terre il sauta directement a l'eau et ratrapa le son mayot et l'enfila *la gourde >>* | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 0:52 | |
| Ayumi devint toute rouge et tourna la tête.
"ha! désolée!" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 1:05 | |
| tsuki mort de honte "oui.. eu bon on fait comme si il ne s'etait rien passais" "on va faire un tour de tobogan ?" tsuki serra plus fort son mayot de bain | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 1:07 | |
| "oui! ^^ je te suis!"
Ayumi fut moins rouge. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 1:30 | |
| tsuki s'asseya confortablement et bus un petit jus d'ananas "ta raison on et mieu ici ^^" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 1:35 | |
| tsuki et ayumi revinrent.
"oui. ^^ "
elle prit un verre de coca et s'installa. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 1:43 | |
| "sinon ta quoi de beaux a racontez ?" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 1:46 | |
| "mm.. rien d'important et toi? ^^ " | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 1:49 | |
| "ben moi aussi rien a dire Oo sa devient grave la on et bien tranquille dans une bonne source termale et on a rien a se dire " | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 1:53 | |
| "ouias ^^' tant pis, reposons-nous tranquilement."
Ayumi s'endormit à moitié. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 1:57 | |
| "ouai je vais demandez les truc speciale dormeur au mec" tsuki se leva parla au gars qui s'en aucupez il fit un sort qui nous fais respirez sous l'eau et sur terre sur une durez de une journez "merci" tsuki se remeta dans l'eau et ... s'endormie paisiblement | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 7:53 | |
| Yureka ,trois heures apres, arriva.En fait elle avait eu du mal a sortir de l'eau:elle y etait trop bien,dans son element.
Elle penetra dans l'eau et soupira d'aise, elle se mit dans un coin pas tres profond, se roula en boule et s'endormit. | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: les sources chaudes Sam 10 Juin - 8:04 | |
| Yureka se reveilla en sursaut.
"Reculez!"
Elle cherchai ses poignards ,qu'elle n'avait pas bien sur,avec affolement. Mais il n'y avait personne....
Yureka tremblai.
"Je retourne a la pisine."
Elle partit tremblant encore de son cauchemar. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 11 Juin - 2:49 | |
| tsuki fit reveilez par le cris de yureka et se cogna la tete sur les roches "ouch" *une presence et dans les parage étrange mais qui sa pourait étre ...* *merde un pretre vite yureka* tsuki sauta des sourche chaudez et couru vers les piscine | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 11 Juin - 11:44 | |
| même pas réveillez par le cri de yureka, ayumi se réveilla parce qu'elle n'avait plus envie de dormir -_- . elle alla tranquilement à la piscine à moitié endormie. | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: les sources chaudes Dim 24 Sep - 14:07 | |
| Ayumi arriva avec Félina dans les sources chaudes."Je n'ai pas vraiment envie de me mouiller Ayumi!""ha c'est vrai... bah reste à côté et dors ^^ " "Ouais, je vais m'installer..."Ayumi se déshabilla et entra. Elle apprécia ses moments de détentes... Avec toutes les missions, le stress et compagnie, ça ne la réussissaient pas. "haaaa... que ça fait du bien... " "mouais, mes poils frisent, on sort bientot?""Oui oui, dès que je me détendrais complètement. Bon, tu veux sortir mais tu veux aller où?" "Mmmm.. je sais pas >.< ""Euh.. t'as encore faim? t'as envie de dormir? besoin de fraîcheur? de courir? de tuer? de jouer? mais à quoi?" "plus faim, pas sommeil, fraîcheur? ouais, courir aussi, tuer peut-être jouer ? ouais ouais ^^ ""En gros tu veux aller dans le royaume des glaces, quelques part, tuer les chiants, parce que ma tête est toujours mise à prix." "Super ! allons-y!""Bon, je vais sortir... " *Alala... j'suis fatiguée maintenant...* Ayumi sortit, se sécha puis s'habilla. Elle partit sur le dos de Félina. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sources chaudes | |
| |
|
| |
| les sources chaudes | |
|