hs:ouais mais faut quand meme que je trouve un autre endroit quand je peu pas sortir de la ville! (au cas ou quelqu'un ferait exploser le jardin ,pas bete
j'aurai du tester ma bombe dessus!
Caro marchait, et regarder un papillon(en faite, elle regarder le papillons et marchait au hazard...) quand soudain...BOUM!...trou noir..."OU, ou suis-je?"
Elle regarda autour d'elle et vit un magnifique jardin souterrain!
un petit etre lui aparut:"Bonjour! vous etes dans le jardin des lutin! On vous a vu tomber! vous avez fait une belle chute!
C: o ça! j'en ai encore mal! Mais dites moi!toutes ces plantes, derières vous! il y a plus de 10000 espèse connus par l'etre humains!
Lutin: oui! et 500000 cnnue seulement par les lutins! Mais vous y connaissais on diré!
C: Oui, je suis etudiante dans une ecoles de chimie et j'ai parrires par coeur le nom et la description complète de toutes les espèces connue(par les humain), en faite, je chercher des endroit de coeuillette pour mes devoirs.
L: et bien j'ai une idée, nous te laisserons libres acces a notre jardin car, tu n'es pas un etre malefique, notre 6e sens est très déveloper et nous ne nous trompons que très rarement. Pour rentrer il te sufira de pronocer une formul magiqu que je vait te dévoiler.
C: Minute! S'il faut une formul pour rentrer, comment j'ai fait pour rentrer la 1er fois?
L: c'est la papillon qui ta guidé, il est une connaissance et il ta aidée!"
Le lutin chuchota quelque mot et Caro reparti par téléportation.hs: je sais sa fait un peu shtroumphe avec les tits lutins é lé tits papillons mais bon...
Revenue a la surface"Génial! Maintenant, je peux allé touvé des plantes dans le jardin des elfes ET le jardins des lutins! En plus c'est plus près de la ville."
Et Caro repartie tranquille.