RPG-MANGA-LOVE-MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MANGA-LOVE-MAGIE

Vie comme dans les mangas, fleurte avec l'amour et vie avec la magie

journalAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

passage de Sakura et de Kaisa

AuteurMessage
Sakura

Sakura

passage de Sakura et de Kaisa Empty
MessageSujet: passage de Sakura et de Kaisa   passage de Sakura et de Kaisa EmptySam 27 Mai - 1:23

Sakura entra dans les ténèbre et se ballada accompagner de Kaisa
S: Sa me rappelle de nombreux souvenir......
Kaisa lui jeta un regard
K: lesquel ?
S: tu sais rien faire d'autre que de poser des question ??
K: si, mais nous somme partenaire et si nous avons des doutes sa peut nous conduire a notre mort.
sakura réfléchit out en marchant
S: Tu na pas tor mais je pense qu'il y a des chose qu'il vaut mieux que tu ne sache pas. Et puis je te les dirait, un jour.....un jour......et toi tu ne ma toujours rien dit sur toi.
K: Ah ? Alors alors.......ce sont des secret donc ne les repète pas....je ne suis pas vraiment un.....animal.........enfin je suis pas "nait".
S: C'est a dire ?
K: On ma crée, a partir d'un amas d'énergie. Je ne suis pas animal, ni vraiment un etre vivant en quelque sorte.....
S: Qui t'a crée ?
K: Je ne sais pas, mais je sais que je suis nais pour protéger une certaine personne mais je ne sais pas qui c'est. La personne qui ma crée m'a dit "Je t'en prie, tu doit protéger une personne, s'il te plait" et il est partit.
S: C'était un gars ?
K: ui, surment.
S: Beau goss ?
K: comment je peut le saovir ???? vraiment sak..........
un énorme bruit retentit
K: C'était quoi ????
S: Comment je suis sensé le saovir ??? -_-' ralala
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: passage de Sakura et de Kaisa   passage de Sakura et de Kaisa EmptySam 27 Mai - 12:25

Le bruit recommença et un monstre difrome apparut. Sakura courut et sorti une épée avec lequel elle entailla une partie du monstre. Kaisa sauta en l'air et cracha de longue flamme en brulant sakura avec
S: Grrrrrrrrrrrrr fait attention !!!!
K: mais tu a le pouvoir du feu non ?
S: oui mais mes vetement sont cramer ! air pas content
K: -_- bon on continu
S: grrrrrr
Sakura vit un petit monstre et se défoula sur lui; le pauvre ressortit tout cabosser.

Puis elle regarda son épée. Elle été un peu abimé

*Argh, je n'ai pas l'habitude avec les épée......bon je vais allez voler deux poignard sa m'ira.*
elle se tourna vers Kaisa
S: Je revient tout de suite je doit prendre d'autre arme.
K: Ok..... Mais sakura avit deja disparu
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: passage de Sakura et de Kaisa   passage de Sakura et de Kaisa EmptySam 27 Mai - 12:33

Elle revint aussi vite quel put avec ses deux nouveau poignared.
Elle chercha Kaisa des yeux et la vit, blesser, en train de se battre contre un espèce de grand oiseau a trois tete.
Sakura poussa un hurlement et fonça vers le monstre. Elle sortit les poignard et les mit devant elle. Elle fit un saut posa ses poignard dans deux tete du monstre qui poussa un hurlement inhumain. Elle tourna et coupa la troisième tete et le monstre s'éffondra. Elle courut vers Kaisa

S: Sa va ?
K: Mmmm.....ouai si on veut et elle perdit connaissance.
Sakura se mit a crier son nom puis s'areta lorsqu'elle entendit un ronflement sonor, Kaisa été simplement endormit.
Elle se roula en boule a coté et fit un somme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage de Sakura et de Kaisa   passage de Sakura et de Kaisa Empty

passage de Sakura et de Kaisa
Page 1 sur 1