| Comment ne pas avoir l'air con en cour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura
| Sujet: Comment ne pas avoir l'air con en cour Sam 27 Mai - 1:14 | |
| C'est tout un art, la façon de se comproter en cour, alors tout d'abors quelque règles fondamentales: -Ne JAMAIS répondre au porf sinon il se m'ettront en tete que tu ailme bien participer et tu sera obliger de TOUJOURS participer. -Lorsque tu insulte un prof fait le tout bas parce que lorsque c'est dit tou haut le prof ne peut pas vraiment dire qu'il n'a pas entendut parce que sinon il passe pour un sourd (scientifiquement prouver avec ma prof de math) -Toujours laissait un prof délirer lorsqu'il se trouve une passion, car sinon il devient pas content et te groge dessus. -Un prof, sa s'énerve facilement et lorsque tu l'a sur le dos il te reste la a te faire chier pendant un bon moment, alors au lieu de faire part de tes réflexion a voix haute (l"le prof est con") dormer, tout le monde sera content. -Il ne faut JAIMAIS mais au grand JAMAIS que les écouteur du mp3 soient visible sinon les prof s'existe, alors mettait dans les oreille avec un son pas très fort, et la, pareil, tout le monde sera cotent. la suite, a venir........ | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Sam 27 Mai - 12:43 | |
| MDR et tout sa et prouvez scientifiquement et aprouvez ?? XD | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Lun 29 Mai - 16:26 | |
| ui !!! sur les prof de mon bahut !!!
voici les expression des prof:
Physique-chimi: Alors, alors......dans le vinaigre il y a de l'eau......dans l'huile il n'y a pas d'eau.....dans l'acide il y a de l'eau......et.......ha! ......dans l'eau il y a de l'eau ! air fière (Sans blague, on avait pas remarqué)
Math: Il faut plier sans plier !!! (Je suis sensé faire comment ?)
Art Plastique: Sur votre photo ce n'est pas vous !! (C'est qui alors ? le Pape ?)
Français: Ce n'est pas très folichon !!! (O_o sa veut dire ???)
Sport: Je vais vous passer un questionnaire et je pense qu'il y aura des question !!! (Abon ? ironique)
Math (encore la meme): Si vous fermer cette fenetre vous allez me le PAYER !!! (oui...........mais biiiien suuur !!!)
Math (encore et toujours): Nous allons étudier les COCOTTSS, j'adooooooooooore les cocottss !!!! cocottss verte, cocottss bleu....... (C'est pas sensé etre un cour de math ??? et "cocottss" = cocotte non ? pourquoi elle nous parle de poule ? -_-')
XD ya kun mo a dir:..............J'ADORE !!! ^^ | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Lun 29 Mai - 18:55 | |
| LOL votre prof aussi delire sur les cocotes XD | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Lun 29 Mai - 20:45 | |
| ce genre de personnes faudraient les enfermé! et moi aussi faudrait m'enfermer, je deviens dingue avec tous les malheurs qui me tombent sur la gueule! | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Sam 3 Juin - 12:30 | |
| ta réson tu devien goateuse fo fair gaf tu sera biento légal de drizz, tous o abri | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 321 Age : 30 Résidence : 2 avenue love--quartier Sud Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Dim 4 Juin - 14:59 | |
| mwa, ma prof d'aglé adore me faire participé a d truc vrément tré trés con (=genre la prof= Hum caroline, va mimer ce que tu fait le matin aprés etre réveiller mwa: euh... pardon? vient de se réveillé de ma sieste...) et elle fait exprés pour me faire chier | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Lun 5 Juin - 12:41 | |
| comment? jamais je ne serais légal de Drizz! ou alors je suis tombé bien bas.... -_- et ni de GOA, je préfère encore crever | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 321 Age : 30 Résidence : 2 avenue love--quartier Sud Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Lun 5 Juin - 17:21 | |
| oula, vous vos délir je pige que dalle, vous etes dans une autre dimension que la mienne, zete trop prés du soleil, sa vous crame les neuronnes | |
|
| |
Meg
Nombre de messages : 404 Age : 31 Résidence : aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Lun 5 Juin - 18:00 | |
| c est pas que tu comprend rien a leur délire c est que tu est 2 tens ! | |
|
| |
Caro
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Lun 5 Juin - 22:35 | |
| twa t'es vachement simpa! j'tadore! merci pour tes compliment, sa me va droit o coeur! je penserai a toi quans l'asile aura de la place | |
|
| |
Meg
Nombre de messages : 404 Age : 31 Résidence : aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Mar 6 Juin - 17:44 | |
| sinon pour toi a la place de l asile ya une construction a la ville du bois tu pourra t y inscrire ^^ | |
|
| |
Caro
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Mar 6 Juin - 20:52 | |
| c'est ça tu peut toujours révée! par contre pour toi l'asile j'ai ma tit idée héhé | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Mar 6 Juin - 20:58 | |
| on va finir par vous enfermez toutes les deux dans un hopital psycatrique dans la meme piece en attendant que vous vous entretuuez... | |
|
| |
Caro
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Mar 6 Juin - 21:02 | |
| c'est ça! jte rapelle que chui admin ossi | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Mar 6 Juin - 21:05 | |
| Oups! J'avais pas vu!
Desolé Desolé Desolé
Je me repentis en escuse...
*Mais j'en pense pas moins...lol* | |
|
| |
Caro
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Mar 6 Juin - 21:06 | |
| mdr ta vu j'ai créer un asile! c'est pr toi meg chui pas gentil | |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Mer 7 Juin - 20:09 | |
| oh mais je n est pas besoin d un asile pour la tuer !
caro ne prends pas ton cas pour une généralité sil te plait je ne suis pas comme toi ...
hs:tes fautes !!!!!! | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Mer 7 Juin - 22:14 | |
| non, caro a raison, tu as besoin de repos, vient donc y faire un tour, et restes-y au moins 1 jour! | |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Jeu 8 Juin - 16:30 | |
| | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Ven 9 Juin - 20:39 | |
| meg, comme chui maire de ce cartier tu va geeeeeeentiment allé a l'asil !! ^^ | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Ven 9 Juin - 22:27 | |
| oui, c'est clair qu'il te faut y passé au moins une journée! | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Sam 10 Juin - 8:40 | |
| | |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Sam 10 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour Dim 11 Juin - 8:45 | |
| mais tu a un copin serpent-psycopathe fan du roller !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ne pas avoir l'air con en cour | |
| |