| entrainement de Yureka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: entrainement de Yureka Ven 26 Mai - 19:18 | |
| "Bonjour ,je ne veux pas de testament et je compte bien revenir vivante!Merci!"
"Attendez!"Mais Yureka est deja partie. "Non mais qu'es ce qu'ils sont malpolis!Aucun respect!"
DANS LES TENEBRES...
"Saphira on a deux gros avantages sur tous les monstres ici presents."
S:Lesquelles?
"Ils sont habitues a vivre dans l'ombre et par consequent deteste la chaleur et la lumiere hors nous combinons parfaitement nos techniques de feu.Et deusio (je sais pas comment ça s'ecrit desolée pour l'ortographe) nous formons une equipe alors qu'eux sont completement disperses et inorganises."
Yureka venait de finir ses paroles quand une horde de 10 gobelins apparut.Elle crea 10 clones armes de kunais qu'elle plaça derriere chacun de ses ennemis en une fraction de secondes.Elle les egorgea et ils s'effondrerent dans un meme bruit sourd.
"Ridicule on n'a meme pas eu besoin d'utiliser la magie!" | |
|
| |
yureka
Nombre de messages : 1216 Age : 32 Résidence : 1 Boulevard Noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: entrainement de Yureka Ven 26 Mai - 19:58 | |
| C'est alors qu'une meute d'une trentaine de cerbers arriva ,avec derriere eux d'autres gobelins et creatures repugnantes.Les monstres ne cessaient d'arriver.Yureka et Saphira formaient un duo harmonieux combinant magies ,illusions et corps a corps.On aurait pu croire qu'elles dansaient...Leurs esprits etant liés leurs attaques etaient parfaitement synchronisées.Les betes de bas niveau attaquaient toujours de la meme façon et il etait de plus en plus facile pour Yureka de les eviter. Au bout de deux heures de combat,il ne restait autour d'elles que de la charpi et des amas de graisses et de sang.Yureka avait a peine suer malgre les centaines d'attaques.
Yureaka s'assit parmi les cadavres et commença a manger son repas comme si de rien etait.Saphira fit de meme et mangea les corps inertes.
*Dommage qu(il y ai cette odeur de putrefaction,l'endroit ne serai pas mal pour un petit somme...*
"Saphira !Tu monte la garde,je vais dormir un peu..."
S:Pas de probleme.
Et Yureka s'endormit totalement indifferente aux cadavres qui jonchaient le sol. | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: entrainement de Yureka Sam 27 Mai - 8:30 | |
| S:Yureka tu devrais te lever on risque d'avoir des ennuis...
"Qu'es ce qui s'passe?"
S:Un ennemi est arrivé depeche!
"Tue le rapido histoire que je puisse me rendormir"(elle est completement crever)
S:Ce n'est pas le meme genre de monstres qur tout a l'heure!Il est tres puissant!
"Ca ça m'interresse je vais enfin pouvoir me defouler!"
Elle se leve
Ps:pour se qui ne comprendrait pas pourquoi le monstre n'attaque pas c'est parce qu'un tres court l'abs de temps c'est ecoulé pendant qu'elle prlait par telepatie.La telepaatie est beaucoup plus raapide que la parole.
Elle aperçoit un chevalier des tenebres.
"Ca va etre rapide!"
Yureka fait cinq clone fait apparaitre une boule de feu pour chacun d'eux et combinent toutes les flammes puis lance la big boule accompagnee d'un jet de feu de Saphira!
"Saphira protege moi avec ton aile la pyissance de cette attaque pourrai me causer des degats!" Le feu s'arrete."Voila je peux me redormir..."
Ah....Ah....Ah....
"C'etait quoi ça me dit pas qu'il est toujours en vie!"
S:Malheureusement si!
Elles essayerent des tones d'attaques mais ni les attaques physiques ni les attaques magiques ne semblaient marcher...Lui attendait patiemment mais n'attaquais pas il s'amusais!
"Qu'es ce qu'on va faire?"
S:J'ai une idee...
Yureka entendit son idee et sourit.
"Dac on fait ça!"
Elles lierent completement leurs esprits et leurs forces et lancerent une onde mentale d'une puissance demesurée...elle n'avait qu'un seul but abattre sa cible,detruire son esprit, le ronger ,le rendre fou, et surtout le rendre inexistant!Rien ne pouvait resister a une telle attaque!Meme pas le chevalier des tenebres!Il resta un instant debout puis s'effondra face contre terre!
Saphira porta son regard tout le long de la cheminée de l'onde:tout etait mort.Les mousses ,les insectes,la moindre particule de vie s'etait eteinte. Son regard continua et croisa Yureka :elle aussi a meme le sol!
S:YUREKA!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: entrainement de Yureka Sam 27 Mai - 8:39 | |
| Saphira poussa un rugissement tel que le monde humain n'en avait jamais entendu!Elle hurla toute sa peine!Sa rage !Meme les tenebres fremisserent!
Soudain une lumiere eclaira les tenebres...elle venait du corps de Saphira et s'extirpai doucement de ce dernier poue aller se loget dans celui de Yureka! Saphira s'effondra!Yureka dans une eclosion de lumiere ressucita!Un halo de lumiere l'entourait temoignant de ce miracle.
Mais Yureka ne voyait demiracle nul part ,elle voyait juste Saphira morte! Le halo se decula grace a la rage!Yureka perdit le controle d'elle meme et hurla comme une furie puis se teleporta !Une seule pensee resta la seule encore impregner de douceur:
"Je te ramenerai!" | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: entrainement de Yureka Sam 27 Mai - 12:58 | |
| tsuki qui c'etait pomez passa par ici et apercue saphira morte yureka dans une rage demoniaque *me... saphira et morte je ne la connais pas mais bon je dois la sauvez et yureka je vais lui dire que je fais une potion rezurection* tsuki passa devant yureka mais vue son regart aineux il ne s'aprocha pas il cria a juste "ne t'inquiete pas saphira je vais la resucité" | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: entrainement de Yureka Sam 27 Mai - 13:06 | |
| tsuki vit yureka a coté de felina il s'aprocha doucement et posa sa main sur l'epaule son epaule "yureka j'ai trouvez comment faire la potion il sufit que tu pleur et que tu me passe un peu d'adn de saphira puis je fais la mixture et je la resucite" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: entrainement de Yureka Sam 27 Mai - 18:57 | |
| "C'est vrai?"dit elle pleine d'espoir.
"Merci beaucoup Tsuki je ne saurai jamais comment te remercier..." "Tu m'a deja sauvé et tu vas surement arriver a me ramener Saphira!" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: entrainement de Yureka Sam 27 Mai - 19:20 | |
| Yureka n'eu aucun mal a recuellir des larmes (son visage en ruisselait). Elle prit une eprouvette et les fit couler dedans . Pour l'adn elle lui enleva tout doucement une ecaille et la tendit a Tsuki.
Au contact de son corps froid elle se remit a eclater en sanglots...
"Elle ne s'est pas fait tuer par un monstre.Elle s'est sacrifié pour moi...C'est moi qui suis morte par innatention.Et pour me ressuciter elle m'a donné sa vitalité...Tout est de ma faute...si j'avais fait plus attention..."
Elle continua de sangloter en carressant Saphira avec adoration...
"Pourquoi doive-t-il tous souffrir a cause de moi:Misha ,les moines du temple,les gens que j'ai tuée sous le coup de la colere (ce n'est pas la premiere fois) et maintenant Saphira!" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: entrainement de Yureka Dim 28 Mai - 0:00 | |
| " tu sais pourquoi tu atire la soufrance sais tout simplement car tu nas pas assez d'amour autour de toi l'amour que te porte saphira a eveillez ta joie mais qu'en elle et morte ton coeur c'est refermez sous une coquille plus dure" en meme temp tsuki melangea la potion elle reyonais d'une lumiere incroyable blanchea souhait il la versa sur saphira se qui la ressucita "maintenan saphira dois se reposez et ne t'inquiete pas yureka tu n'est pas la seul a eprouvez cette sensation d'atirez la soufrance je l'ai lontemp eprouvez j'usqua que je le rencontraun sourire s'esquissa sur le visage de tsuki enfin passons je reste avec toi j'usqua que saphira soit completement retablie il se peux qu'elle retombe dans le coma puis la mort mais j'ai prevue une potion ou qua ou" | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: entrainement de Yureka Dim 28 Mai - 8:33 | |
| "Merci...."murmura Yureka.
Le corps de Saphira fremit ,ses yeux cillierent et de la fumée s'echappa de ses naseaux...
S:Je savais que tu me ramenerais d'une maniere ou d'une autre j'ai confiance en toi...
*Tu es la premiere personne qui me fait vraiment confiance ...quand j'etais petite certains pretres me veneraient et d'autres me maudissaient mais aucun sentiments personnels la dedans. Il ne m'approchaient que pour me prier et jamais ne me parlais...Il n'y avait aucun enfant au monastere ... jusqu'a l'arrivée de Misha. Et c'est aprce qu'elle m'ai aidé qu'ils l'ont chassé.*
S:Tu ne m'avais jamais raconter ton enfance...
*C'est sans importance,je dois vivre dans le present desormais et essayer de creer des liens durables...*
S:Tu m'a deja moi...
*Oui heureusement...grace a Tsuki!Il a preparé une potion de resurection qui t'a ramené a la vie...Je lui dois beaucoup.*
S'adressant a Tsuki:Saphira:Merci! Pour moi et pour Yureka car je ne sais pas ce qui serai arriver si tu ne l'avais arreté. J'ai bien peur que si Ayumi avait echoué a me resssuciter ;elle l'aurai tué sur le coup du chagrin de la colere et de la culpabilité! Merci... | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: entrainement de Yureka Dim 28 Mai - 19:21 | |
| "^^ ce n'est rien" tsuki tendit une potion a yureka "donne la a saphira si elle fait une rechute et n'oublie pas se que je t'ai dit bon je vais m'entrainez pas loing ^^" *sait bizare j'ai entendut le mo monastere moine venere maudissez aprochez priez misha ami aide chassez si jai bien compris elle etait dans un monastere et se qui n'est pas impossible je crois que je l'ai explosez avec mais bombe je me souvenais dune statue d'enfant et des pretre priez cette statue bizard* ** aka depose une plume comme tu sais le faire pour chassez** ** oki** aka en s'envolant pour partir deposa un tout petit truc sur yureka indetectable et si par la plus grande des chance on s'en apersevais le seul moyen de le retirez et de s'arashez le bout de peau mais si sa fait plus de 2 seconde que sait sur le corp il faut s'arrashez tout se qui se trouve a cette endroit donc on a une chance sur dix mile de survivre mais si il survi meme au premier cas le truc degage un poison violent qui ronge l'interieur de la victime seul aka peut retirez cette "objet" sans cosez de domage ou aretez le poison | |
|
| |
yureka
| Sujet: Re: entrainement de Yureka Dim 28 Mai - 20:18 | |
| Yureka prend la seconde potion.
"Merci Tsuki!"
Soudain Yureka repert des gobelins qui tentent de s'attaquer a Saphira.
"Tant que je serai en vie plus personne ne touchera a ceux que j'aime sans en payer les consequences..."
Elle sort son arbalete et tire d'une main experte. En quelques secondes les monstres sont terrassés.
"J'espere que ça leur servira d' avertissement!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Yureka | |
| |
|
| |
| entrainement de Yureka | |
|