Nombre de messages : 404 Age : 31 Résidence : aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: A la recherche de sang frais Jeu 25 Mai - 17:40
Meg cherchait une proie pour boire son sang elle en avait besoin tout de suite mais elle n avait que sa volonté pour y arrivait car si elle ne trouvait pas bientot du sang frais elle mourait et elle ne voulait pas leur fair plaisir a eux .Si un jour elle devrait mourir se sera en les combatant mais pas en cherchant de la nouriture comme un vulgaire animal ! Séléna la portait car elle ne pouvait plus marcher soudain elle tomba de Séléna .
S:Meg ! M:........ S: NON tu ne vas me me faire ce coup la ! réveille toi !**il faut que j aille chercher de l aide mais si je la laisse ici ils vont la trouver et sa je ne me le pardonnerait jamais! ** Séléna lanca un appel au secours espérant etre entendu....
Misha
Nombre de messages : 62 Age : 32 Résidence : 2 Boulvard noir Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: A la recherche de sang frais Jeu 25 Mai - 18:14
Misha volait au-dessus les arbres, à la recherche de.....rien du tout.Elle entendit un appel et attérit
"Qu'est-ce qu'il se passe?"
Meg
Nombre de messages : 404 Age : 31 Résidence : aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: A la recherche de sang frais Jeu 25 Mai - 20:49
séléna:elle vas mal très mal il lui faut du sang !
Misha
Nombre de messages : 62 Age : 32 Résidence : 2 Boulvard noir Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: A la recherche de sang frais Jeu 25 Mai - 21:02
"Et, il lui en faut beaucoups?"
Meg
Sujet: Re: A la recherche de sang frais Jeu 25 Mai - 22:19
Séléna:disons qu elle n en as pas eu depuis environ 10 jours ils lui faudrait deux humains minimum
Misha
Sujet: Re: A la recherche de sang frais Jeu 25 Mai - 23:26
"Deux humains....bon.....des clones ça lui irait?"
Meg
Sujet: Re: A la recherche de sang frais Ven 26 Mai - 17:23
Séléna:Je ne sais pas elle n a jamais essayer mais a mon avis on a pas d autres choix apart si quelqun se porte volontair ce qui m étonnerait grandemant
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: A la recherche de sang frais Ven 26 Mai - 18:01
l'original tsuki survolez cette espace et apercue meg par terre,selenia et misha il parlais de sang de clones se qui lui rapela grandement certaine choses qui c'etait passez dans le temp *je reve elle et en manque de sang les clones il en fodrai 40 pour etanchez sa soif bon ben sais partie* tsuki sauta d'aka et atterie a cotez de selinia "elle et en manque de sang je vais faire un clonage de quelque clone pour quelle boive" tsuki se concentra 2 seconde et lanca le multiclonage de 40 clone puis il placa le coup de c'est clone dans la bouche de meg "sa devrais sufire je reste ici ou qua ou je lance un clone faire les truc que je dois faire sais plus important son cas"
Meg
Sujet: Re: A la recherche de sang frais Ven 26 Mai - 18:14
boit tout les sang des clones et se réveille en sursaut
Que se passe t-il ???
se met debout
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: A la recherche de sang frais Ven 26 Mai - 20:12
"rien ne t'inquiete pas ter tombez dans les paumes bon maintenant ter en forme je vais faire une partie de chasse a plus ^^"
Meg
Sujet: Re: A la recherche de sang frais Sam 27 Mai - 12:48
"a plus.."
essuit le sang de sa bouche "euh..merci "
part en courant suivit de Séléna
Misha
Sujet: Re: A la recherche de sang frais Sam 27 Mai - 14:20
Misha les regarda partir et resta seule dans la forêt
*Un vrai poteau.....j'vous jure....*
Elle soupira
Meg
Sujet: Re: A la recherche de sang frais Dim 28 Mai - 18:49