RPG-MANGA-LOVE-MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MANGA-LOVE-MAGIE

Vie comme dans les mangas, fleurte avec l'amour et vie avec la magie

journalAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

entrainement de tsuki

AuteurMessage
tsuki

tsuki

Résidence : 4 avenue love

entrainement de tsuki Empty
MessageSujet: entrainement de tsuki   entrainement de tsuki EmptyJeu 25 Mai - 15:03

tsuki arriva et maleuresement il vue un troupeau de goblin environ 50 en gros soooit il meurt soit il fuit
*bon ben je fais quoi moi je les tue tous en meme temp je meur ou je fuis et peut etre je meurt mmm je combat vaut mieu mourir avec la classe*
tsuki sortit de sa cachete et envoya direct une technique katon qui terrassa 10 goblin puis il ce servi de la levitation pour transher les goblin il en tua 5 mais se prit un coup d'epez dans le bide il fut transpersez euresement il avait une potion de soin mineur (les blessure guerrisse mais a pu de chakra apres) qui le soigna puis il sauta en l'air et lanca une bombe a retardement qui fit sautait toous les goblin il en restait un qui prefera fuir
"haa haaa haaa c'est petit goblin mon bien amochez mais ma technique katon et plus puissante ma levitation et meilleur et je peux faire une potion de soin normal il sufisait juste metre un ingredient de plus je suis vraiment nul -__- bon je pars avan de me faire attaquez je suis tros afaiblie"
en partan tsuki ramassa une hache et aussi une tenue de mage avec un bouclier magic
Revenir en haut Aller en bas

entrainement de tsuki
Page 1 sur 1