| les chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: les chambre Sam 20 Mai - 0:02 | |
| "bonne nuit ayumi" tsuki s'allogea un oeuil ouvert ou qua ou si quelque intrus venais | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 0:07 | |
| "bonne nuit tsuki, et encore merci..."
Ayumi s'endormit, mais était plutot agitée. Les deux hommes de tout à l'heure les ont suivit et sont sous la fenêtre. | |
|
| |
tsuki
Nombre de messages : 1049 Age : 32 Résidence : 4 avenue love Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 0:14 | |
| *tien ayumi bouge beaucoup sais pas normal sa* "ayumi quesqu'il y a" | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 1775 Age : 31 Résidence : 5 avenue love Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 0:16 | |
| "euh... je n'arrive pas à dormir, et j'ai froid..."
une épée vint se planter à coté d'Ayumi. trois hommes sortir et les deux **** de tout à l'heure était là aussi. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 0:35 | |
| "merd* j'ai pas etait assez vigilant" tsuki prit une epé et sauta de son lit "vous navez pas encore compris ou quoi je vais vous laminez bande d'insecte" tsuki fit une technique tres puissante qui balencea les enemi au traver de la fenetre sauf le 3 ieme qui etait plus baleze qui stopa l'attaque "tss tu te crois fort" *oni giri* tsuki trancha le 3ieme et le lanca par la fenetre "aka vien (sifle)" aka:tu me reveille tu le sais sa je supose "ouai scuse s'il te plait tu peu amener c'est trois la dans le chateau il ont pas arreter de faire ch*** ayumi si tu veus tu peu les manger je m'en fiche" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 0:39 | |
| "euh non, je veux juste me reposer et les oublier!..."
reste derrière tsuki, effrayée. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 0:52 | |
| "t'iquiete ayumi tus va pouvoir te reposer tranquille aka a du las manger ou il les a larguer super loint" tsuki s'allongea sur le petit lit mais il ne sendormi pas une de c'est blessure c'etait reouverte sa jambe (la ou etait plantez une fleche) re saignais "bonne nuit ayumi ne tinkiete pas je te protegerais je serais plus vigilant" | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 12:25 | |
| "merci...."
elle s'alongea (au faite, elel est toujours pas rhabiller.......). | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 12:53 | |
| le lenndemain matin tsuki se reveilla asez tot(en gros il avait la tete dans le ***) *ayumi dort toujour je vais en profiter pour prendre une douche* tsuki alla au douche et commenca a ce douchez | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 12:58 | |
| ayumi se réveilla, sortit de son lit et vit que la douche était prise, elle se rapela de quelquechose.
*mince! j'ai oubliée mes vêtements là-bas! de toute façon elle sont toutes déchirés... mais comment je fais du coup?!!!! >< *
elle se remit sous la couette. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 13:02 | |
| tsuki sortit de la douche avec un pantalon comme vetement "a ter reveillez ayumi je tai prit des vetement ils etaient je sais pas ou mais il ressemble au tien je sais pas si sa te vas essaye toujours je vais demander le petit dejeuné" tsuki enfilla un tee-shirt et partie commander le petit dej | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 13:05 | |
| "ok."
Elle prit sa douche. sortit et s'habilla. mais la mini-jupe des elfes était trop courte. et le haut était trop long. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 13:10 | |
| tsuki arriva dans la chambre avec le petit dej et vit ayumi en tenu eu un peu tros courte "oups j'ai pris tros court (en se retournen)je pose le petit dej et je vais degoter des fringue normal en ville je fais vite" *teleportation* | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 13:11 | |
| "merci. ^^' "
regarda le petit dèj, installe et attend tsuki. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 13:13 | |
| tsuki arriva une minute plus tard "tien ter vetement je suis entrez dans ta chambre pour te les trouvez" "tu men veux pas j'ai pas demandez^^' ?"[/i] | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 13:15 | |
| "merci. "
prend la jupe et va dans la salle de bain et se change.. ressort.
"merci, je préfère largement être comme ça! ^^ " | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 13:17 | |
| "^^ bon on le mange notre piti dej il doit etre en train de refroidir" quen tsuki se leva pour prendre un croissant il ressentie ue douleur a la jambe *je me soignerais tout a l'heure sa fait mal qu'en meme* | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 13:21 | |
| elle remarqua que tsuki n'allait pas bien.
"ça va? tu t'es blesser?! attends je vais voir."
regarde, examine et envoie tout le chakra qu'elle peut. sa blessure fut entièrement guérit mais ayumi tombait de fatigue.
"j'a réussit, je monte d'un niveau médical! ^^ ...."
s'assit. | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 16:28 | |
| "merci ^^ tas monter un niveau medical meme mon bras c'est completement gueri ^^" *elle a du user une tone de chakra pour tout refermer si vite* "repose toit bien tu en a besoin" | |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: les chambre Sam 20 Mai - 16:41 | |
| tsuki parta et alla a la plage il laissa un mot 'je suis a la plage vien si ta envie de te baignez' | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: les chambre Dim 21 Mai - 10:30 | |
| Ayumi se réveilla, rentra en ville, mais passa voir la Mer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chambre | |
| |
|
| |
| les chambre | |
|